Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Profile bas...

Aller en bas 
+6
pikilux
Hitfan
Marine
Phenomenal
AGL80
stonecold016
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Profile bas... Empty
MessageSujet: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:49

Bon, hier soir (aujourd'hui en irlande ^^) Fit Finlay, Hornswoggle et Sheamus O'Shaunessy avec l'arbitre et le concours de Lievremont, les Irlandais nous ont niqué !!!

Historiquement ça craint, ça ne leur était pas arrivé depuis 2003 !

Mais voilà, bordel, on est mal barré en rugby les gars (on aura pas le prix Nobel de la conquête, hein DOC !?) !

Tiens, ct un "house show" de rugby ou les "champions" ce sont fait avoir !

Merci, entre autre, à l'arbitre Gallois, d'avoir pris ses lunettes chez Gilbert Montagnier !

Vivement que Mantaur réintègre l'équipe de France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:05

J'ai mater vite fait...

Je suis pas trop connaisseur quoi. Mais la france ont bien joué et je crois que c'est vraiment défensivement ou il était pas du tout terrible...

Enfin bon c'est pas cette année qu'on gagner le tournoi des 6 nations avec les Gallois et les Anglais encore à affronter ^^ AIE
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:16

Clair que l'arbitrage (scandaleux à ce niveau) a vraiment plombé le score de la France.

Même si les Irlandais non pas foncièrement volés leur victoire (ils ont bien joués), il y'a eu beaucoup de choses contre les francais.

Le tournoi n'est pas encore perdu, même si cela va s'annoncer difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:46

Vois le bon côté ... Tu as une nouvelle raison de t'engueuler avec Finlay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:24

Les bleus ont encore du mal a trouvé les bons réglage et ne parlons pas de l'arbitrage ...
Il y a eut trop de faute de notre cotè c'est dommage mais c'est que le début du tournois ... faut voir le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:56

Y avait quand même en face un excellent 3/4 centre en la personne de Brian O'driscoll...
Sinon ben l'arbitrage comme on dit ca fait partie du jeu faut faire avec mais les irlandais n'ont pas volé leur victoire.
Dommage que mon pote Benoit Baby soit pas rentré plus tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:38

d'ailleurs en ce qui concerne l'arbitrage j'ai trouvé celui de ANGLETERRE/ITALIE a peu prés du meme niveau......
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:55

Et celui d'Ecosse - Galles aujourd'hui par Mr Rolland (Francais) pas top non plus...
Je m'abstiendrait de trop critiquer l'arbitrage mon père ayant été arbitre du top 14 pendant plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Profile bas... 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:03

Pas évident d'être arbitre, c'est vrai qu'avec les ralentis et tout ça, on ne leur laisse plus vraiment le droit à l'erreur ! La palme revient tout de même au Football, les pauvres s'en prennent plein la gueule toute l'année, ils ont une pression monstre, tout ça parce que le foot est pourri par l'argent. J'espère que ça ne deviendra pas la même chose du côté du Rugby mais j'ai bien peur qu'au final on en arrive au même point !
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:54

En parlant de foot, mercredi on aura un alléchant France-Argentine qui aura lieu au Vélodrome.
C'est le premier gros match des bleus depuis l'Euro. La défense très faible ces derniers temps a intérêt à pas faire de boulettes sachant la tache sera bien compliquée face à des Messi ou Higuain.
Je suis impatient de revoir Henry en bleu car il a repris confiance en lui du, moins au Barca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:57

2-0 pour l'Argentine rien à dire!!!
Des sifflets et des "Domenech démission" de la part du public

Encore un arbitre à coté de ses pompes
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:59

Franchement, certains croyaient vraiment que la France avait une chance ?? Very Happy


Dernière édition par Rated_R_Superstar le Jeu 12 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:00

Pourquoi parler de foot (en plus parler d'une équipe française constituée de brêles xD) dans un topic sur le rugby alors qu'on a un topic sur le foot ? scratch Bouuuuh le Nancéen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:02

Tant que ce sera ce selectionneur non!
Aucune cohérence dans ses choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:02

Marine a écrit:
Pourquoi parler de foot (en plus parler d'une équipe française constituée de brêles xD) dans un topic sur le rugby alors qu'on a un topic sur le foot ? scratch Bouuuuh le Nancéen Smile

C'est le modo qui avait lancé le truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:34

La grande question maintenant est : Est-ce qu'ils vont se qualifier pour le mondial ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:43

Ouais quand meme avec leur groupe merdique rien de plus normal
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:51

J'ai franchement la haine ils ont bien débuté mais voir ses gars se prendre 0-2 et domenech qui ne fait qu'un remplacement alors que Nasri aurait par exemple put apporter et faire son retour au velodrome quel dommage.

J'ai trouvé ca un peu nul que le public fasse les "olé" sur les passes argentines...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:10

Faut savoir qu'a Marseille, dans les tribunes, la plupart sont de grands supporters de l'Argentine, via Maradona ou le Ché.

Il n'est pas rare de croisé des gens avec le maillot de Boca ou de l'Argentine dans les rues de Marseille. Parfois, l'ambiance qu'ils mettent dansle stade est directment inspiré des "chorégraphies" de Boca Juniors.

Pas dessus tout, à Marseille, on aime le beau jeu. Et entre le France et l'Argentine, ben désolé mais y a pas photo. En plus y avait Maradona donc la France, personne s'en souciait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:00

Et oui ayant vécu à Marseille quelques temps je sais comment ca se passe Wink t'inquiètes, je suis un fidèle de l'om mais ce n'est pas pour autant que je cautionne cette attitude.

On encourage l'equipe quand ca va puis quand y a 2-0 (alors que l'ecart entre les 2 equipes n'est pas si grand mis a part sur le réalisme) on la siffle je n'aime pas ca et en plus ca me dérange parce que ca ressemble au public parisien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:40

nasri je vois pas bien ce qu'il aurait pu apporter...

quand au public meme si je n'approuve pas les "olé" il est vrai que les argentins en fin de match se sont baladés,je pense que c'était un match oùprendre un point d'encrage genre trézéguet ou hoarau aurait été judicieux meme si j'adore anelka dans ce systéme il n'est pas bien exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:47

Nasri il aurait apporté plus que Gourcuff parce qu'il était plus que cuit à la fin, puis devant son public face à l'Argentine c'est le genre de match ou tu peux avoir envie de briller.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:05

Un topic sur le rugby qui dévie sur le foot... non mais sans blagues !!! T1 heureusement que mon premier post sur cette rubrique demandait à ne pas parler foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:25

Juste une parenthèse dans 2 jours ca reparlera ovalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Crosby

Crosby


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:55

Hier les - de 20 ans ont battu l'Écosse 30 à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profile bas... Empty
MessageSujet: Re: Profile bas...   Profile bas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profile bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser