Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'incident avec Chris Jericho

Aller en bas 
+11
Rated_R_Superstar
Jokana_WWE_USA
Kane78
obelix
maxmoon
Hitfan
Finlay_is_my_Dad
"Double J" Destroyer
slamboree
AGL80
Marine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:48

Sur timescolonist.com. la fan qui a été frappée par Jericho, Ashley Levey (âgée de 20 ans), affirme qu'elle a été agressée et non l'inverse.

Elle aurait été arrêtée, en compagnie de son copain, pour être ensuite relâchés par la police. La jeune femme assure que Jericho a adressé des commentaires racistes à l'endroit de son amoureux, d'origine asiatique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:36

Ben tiens, c'est sûrement Jericho, a qui on colle une étiquette de Canadien, qui va être raciste ... C'est une blonde, ne lui en voulais pas, elle a juste confondu Y2J avec JBL ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:50

Mr Kennedy56 a écrit:
Sur timescolonist.com. la fan qui a été frappée par Jericho, Ashley Levey (âgée de 20 ans), affirme qu'elle a été agressée et non l'inverse.

Elle aurait été arrêtée, en compagnie de son copain, pour être ensuite relâchés par la police. La jeune femme assure que Jericho a adressé des commentaires racistes à l'endroit de son amoureux, d'origine asiatique du Sud
Ouais bah c'est une mytho, la blonde, sur la vidéo on voit bien qu'elle agresse Jericho la première. Il ose même pas riposter au début, en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:23

Surtout que Jericho n'a jamais au d'incident de ce genre je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:42

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Il ose même pas riposter au début, en plus !!

Un coeur de face dans un corps de Heel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:04

De toute façon aucun d'entre nous y etait donc qui mens... on ne le saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:27

100% derrière Y2J , en rejoignant quand même Hitfan sur un point . Point qui avait été également effleuré dans un autre topic a propos des blaireaux grimpant sur le ring : si c'est 1,80m , 90kg c'est clair, une bonne droite dans la g****e ( et + si affinités ) ; si c'est un môme , une claque sur le cul et direction les barrières .
Concernant le cas présent , la morue ayant poussé Jericho , il aurait pu réagir de même ; j'ai zieuté la vidéo et il ne semble cependant pas l'avoir mis ko pour le compte ( bien qu'on y voit pas grand chose ) . De même , il a été dit " frappée ", ça ressemble plus a " poussée " .
Il y a aussi un petit point dans la justice Américaine ( et la je suis pas sur du tout , corriger moi si je me trompe ) qui condamne plus lourdement les personnes sensés savoir répondre proportionnellement aux attaques du fait de leurs formations ( policiers , militaires etc ... ) . Y2J aurait pu avoir des ennuis , heureusement il semble tout a fait blanchi .
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:09

Si cette Ashley Levey arrive encore à s'exprimer verbalement quelques heures après l'altercation, c'est que Jericho n'a tout simplement pas frappé assez fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:55

slamboree a écrit:
Si cette Ashley Levey arrive encore à s'exprimer verbalement quelques heures après l'altercation, c'est que Jericho n'a tout simplement pas frappé assez fort !

Tu as choisis remarquablement bien tes mots Doc' !!!
Pis c'est vrai ... Il aurait pu lui mettre la même droite qu'à Rebecca michaels xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:12

Cible facile quand même.
Les USA étant un pays très procédurier pour tout et n'importe quoi, m'étonnerai pas que les 2 gugusses lui colle une plainte à Y2J et à la WWE tant qu'a faire, histoire de ramasser un peu de pognon (c'est la crise au la-bas).

Pourrait s'en servir en storyline en plus, genre Jericho le frappeur de fan.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:14

Ce matin sur Foxnews est passé un genre de "procès" de l'incident avec Jericho. Il semblerait que les animateurs soient derrière Jericho, clamant que la femme n'avait pas à agir de la sorte, bien qu'ils ne cautionnent pas les actions de Jericho : des mots ne peuvent être les équivalents de coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:17

Heu Marine tu peux éclairer ma lanterne ^^

Les fans n'ont pas taper Y2J ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:18

Si, ils l'ont bousculé et il me semble que la femme l'a giflé. Un fan a même poussé Jericho qui s'est cogné contre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:23

Donc il a raison d'en avoir eu ral le bol quoi. C'est pas parce que ce sont des professionnels qui doivent se laisser se faire taper dessus. C'est pas des objets quoi. C'est pas comme HHH qui fait un doigt à une fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:25

AGL80 a écrit:
C'est pas comme HHH qui fait un doigt à une fan lol!

J'sais même pas de qui tu parles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour le reste, c'est bien ce qu'on dit depuis avant. L'histoire aurait fait beaucoup moins de bruits s'il n'avait agit que d'hommes ... Mais là on retient surtout que Jericho a agressé une femme (quelle qu'en soit la raison). C'est ça le problème majeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:26

Donc une femme agresse un mec. Le mec doit se laisser faire ?
Un mec qui tape une femme sans raison ou qui commence est qu'un boulet, mais pour se défendre, faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:28

Non. C'est ce que je disais hier. C'est pas parce que c'est une femme qu'elle peut se permettre de faire tout et n'importe quoi impunément. Moi je soutiens Y2J, il a grave eu raison de la frapper ; mais pour la société, frapper une femme est un geste inexcusable, même si c'est la pire des traînées. "Liberté, Egalité, Fraternité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:30

Oui voila, on se comprend... De temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:07

Pour moi ni l'un ni l'autre n'ont raison... Une agresse pas quelqu'un mais on ne repond pas en poussant ou tapant une femme surtout quand on est un lutteur a mon avis il est capable de la neutralisé rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:09

Il va la bloquer ou la pousser, le résultat aurait été le même et on aurait dit qu'elle a été agressé ... Puis si les fans autour veulent s'en mêler ... Jericho a beau être fort, il ne peut pas maîtriser autant de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:32

Ce n'est, de mon point de vue, pas du tout une question d'être un homme ou d'être une femme, d'avoir insulté ou d'avoir frappé.
C'est une question de respect d'autrui, de savoir-vivre et d'humilité devant un type comme Chris Jéricho.
Du haut de ses 20 ans, cette gamine semblait visiblement croire qu'un Chris Jéricho, il suffit de le siffler lorsqu'il rentre chez lui crevé après le boulot pour qu'il vienne aux pieds comme un chien. Mais dans la vie, ça ne se passe pas comme cela !
Elle semblait croire qu'il suffisait qu'elle dise "photo" pour que Jéricho s'exécute, tel un toutou à une séance d'autographes ordonné par la princesse. Mais dans la vie, ça ne se passe pas non plus comme cela !
Et visiblement, elle continue de penser que les tords vont à Jéricho... Un comble.
Je fais la différence entre les personnes respectables et celles qui ne le sont pas et cette Ashley Bidulle fait visiblement parti de la dernière catégorie.
Puisque papa et maman Bidulle ont visiblement échoué à inculquer le respect envers autrui à cette demoiselle, Chris Jéricho a tenté de le lui inculquer d'une autre manière.
Pas de doute... le geste de Jericho était en fait un geste généreux et cette sotte d'Ashley n'est assez fufute pour l'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:37

J'adore cette analyse MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:39

Ben elle m'a laissé sans voix l'analyse de Doc', mais c'est qu'il a grave raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:44

C'est ce que je faisais remarquer à RRS hier soir : la nana elle lui demande une photo et elle dit même pas "s'il te plaît", alors que c'est quand même la moindre des choses quand on demande un truc à quelqu'un, je précise qu'on entend très clairement ce qu'elle dit sur la vidéo...
Chris Jericho a refusé (perso j'en aurait fait autant) et c'est à ce moment là qu'elle pique une colère et qu'elle l'agresse physiquement, telle une gamine frustrée qui fait un caprice parce qu'elle peut pas avoir ce qu'elle veut.
Elle avait pas à le frapper, ni à l'agresser, c'est tout, c'était son droit de refuser.
Et comme je l'ai déjà dit, on voit clairement sur la vidéo qu'il est gêné par la situation et qu'il hésite à en venir aux mains, il harangue même les gars de la sécurité qui ont pas fait leur boulot et qui attendent comme des glands juste à côté... se défendre par les coups, c'était son dernier recours, c'était soit ça, soit il se faisait tabasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:47

Je suis d'accord avec toi Doc' mais n'oublions pas que Jericho est une personne mediatisé qui a certainement des fans plus ou moins jeunes...
Je ne suis pas sur que le fait de bousculer ou taper une femme soit un exemple pour eux...
Cela dit on peut aussi prendre les choses dans l'autre sens et dire faut pas embeter et SURTOUT RESPECTER les autres...

Maintenant chacun son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incident avec Chris Jericho   L'incident avec Chris Jericho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incident avec Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho Is Back On Raw !
» Chris Jericho de retour ce soir !
» Marella en prison,Hayes encore lui,Chris Benoit ...
» Chris Jericho et Candice Michelle en interview dans FC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser