Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Draft 2009

Aller en bas 
+27
MAX
adri_one
profjones
ValérieFR
KéKé
Mika dX
"Double J" Destroyer
Julien-dx
miChou619
slamboree
Morgan
rawsuperstar
Finlay_is_my_Dad
Crash
stonecold016
AGL80
Hitfan
fab
ben94
pikilux
RKO me !!!
Kane78
Rated_R_Superstar
maxmoon
CM Screw
Jokana_WWE_USA
Marine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:29

Peut être que ça se fera cette New Hart Foundation depuis qu'on en parle mais... pour feuder contre qui ?
À mon avis, si l'idée est séduisante mais... ça va faire un bide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:47

QUOI???????????????? Kennedy à Raw!!!!????? Fais ch*er ,il va redevenir jobber alors qu'il aurait pu avoir un bon p'tit push a SD! et en plus je le verrais pas à Londres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:57

slamboree a écrit:
Peut être que ça se fera cette New Hart Foundation depuis qu'on en parle mais... pour feuder contre qui ?
À mon avis, si l'idée est séduisante mais... ça va faire un bide ! Wink

A moins que le titre par équipe se joue inter brand... Une feud contre les champions par équipe pourrait donner quelques chose d'intéressante mais bon, pas compatible avec la WWE en ce moment... Et puis vu leurs arrivée à RAW, je sens une rivalité avec les deux autres membres de la Legacy !! Et zut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:11

Contrairement à cetains , je trouve que la ECW va devenir intéressante .

Ca va faire du bien à Gregory Helms car à la ECW il aura plus la possibilité de devenir champion qu'à SmackDown .

Evan Bourne et Christian sont toujours à la ECW donc pour moi ( et ce n'est que mon avis ) , la ECW va me plaire .
Maintenant tout dépend comment les bookers vont utiliser les catcheurs !!

Par contre Horns tout seul à Raw , là j'ai du mal à comprendre !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
"Double J" Destroyer
Admin
Draft 2009 - Page 10 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:43

Le draft ne me plait vraiment pas pour le moment. J'attends de voir un peu ce que cela va donner, en tout cas vivement le retour à un roster unique.

En tout cas Smackdown morfle grave je trouve, on trouve dans les Main Eventer Stars (Y2J, Edge, Jeff Hardy, Undertaker, Rey Mysterio), un cran en dessous (CM Punk, Kane, Umaga, Khali, John Morrison pour lui c'est l'occasion de se montrer au grand jour) et ensuite ben pas grand chose surtout des mecs qui doivent rebondir ou prouver !

Je sais pas ça me parait déséquilibrer, j'espère en tout cas avoir tort ! Mais je vois mal des mecs comme Brian Kendrick percer à Raw, même pour The Miz, Mr Kennedy et MVP ça risque d'être coton !!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:45

Je vous le dis...........Dieu n'aurais pas du etre drafté à Raw Mad
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Draft 2009 - Page 10 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:47

Mr Kennedy56 a écrit:
Je vous le dis...........Dieu n'aurais pas du etre drafté à Raw Mad

Ben le truc bien c'est qu'on a peut être plus de chance de le voir à Nimes que dans quelques jours, après j'ai vraiment peur qu'il ne soit qu'un jobber de luxe à Raw !!
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:52

CanadianDestroyer a écrit:
en tout cas vivement le retour à un roster unique.

Aaaaaahhh !!! Si seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:21

Perso, moi qui suit le catch depuis pas trop longtemps, j'ai bien eu l'impression que ce draft, c'etait pour que l'on regarde plus RAW que SD!

Faudra voir ce que ca peut donner, j'ai (enfin) commencer ECW donc aucun comment sur bien/pas bien.

On verra bien dans les prochaines semaines, voir les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:45

en tout cas avec l'arrivée de quelques "moins gros" j'espére que la hiérarchie va changer un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 16/02/2009

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:54

Je suis content pour l'éventuel formation d'une Hart Foundation a la ECW. Et vous allez sans doute me prendre pour un grand malade mais je pense qu'Ezekiel Jackson en solo avec une gimmick un peu sympa ça pourrait le faire aussi.

Par contre c'est claire que Smackdown s'est fait dépouiller...C'est un peu dommage de déséquilibrer les show comme ça. Pour moi y a vraiment que Jericho et éventuellement CM Punk qui valait le coup d'être récupéré, le reste c'est du très moyen. Je suis curieux de voir comment ça va se goupiller tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:35

Jinjahw33d a écrit:
Et vous allez sans doute me prendre pour un grand malade mais je pense qu'Ezekiel Jackson en solo avec une gimmick un peu sympa ça pourrait le faire aussi.

Non, je suis d'accord. Ezekiel est une tuerie sur le ring. Un peu comme un Batista en mode Leviathan.

Jinjahw33d a écrit:
Par contre c'est claire que Smackdown s'est fait dépouiller...C'est un peu dommage de déséquilibrer les show comme ça. Pour moi y a vraiment que Jericho et éventuellement CM Punk qui valait le coup d'être récupéré, le reste c'est du très moyen. Je suis curieux de voir comment ça va se goupiller tout ça.

Bah c'est surtout dégueulasse pour les Under, Y2J, Edge, CM, Kane, ... Ils deviennent limite des "sous-lutteurs" dans SmackDown!. C'est trop crade quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:41

Vous préferez voir Y2J jobber à RAW ou en haut de l'affiche à Smackdown ?

Moi personnellement ça me convient... Ceux qui sont à RAW sont plus dans la merde que ceux qui sont partit à Smackdown...

Contrairement aux titre de champion du monde ECW, le titre WWE ET WHC vaut pareil donc pas de soucis de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:01

moi jepense le contraire...je trouve justement que smackdown va devenir plus interessant...il peut y avoir maintenant que la draft est passée plein de nouvelles feud interessantes.

le roster de smackdown est plus fluide...il y a plus de place pour les mid carders

et il y a aussi beaucoup de palce a prendre pour des lutteurs nouveaux ou voulant confirmé leur statuts(morrison,punk et un degre en dessous ortiz)

a raw la draft sert a quoi??
a avoir de nouveau jobber??
vous croyez vraiment qu'un mec comme kendrick(que j'adore) va avoir beaucoup de temps d'antenne??

pour la ecw...je trouve que c'est pas mal,meme si j'y aurais envoyé un peu plus de monde(kendrick,rey mysterio,r-truth...).
le retour de la hart foundation semble en marche ca peut etre terrible.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:02

Le point faible du draft c'est RAW, non l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Hart Bret Kid




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 19/03/2009

Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:26

A la fois content et déçu de ce draft...

Raw a une impressionnante concentration de ME à son actif (Cenaze, HHH, Batista, Orton etc..) Surprised. Il est clair que là-bas c'est le entertainement qui pré-domine.

Si on veut mater du bon match va falloir allez à SD! qui peut faire de bonnes choses avec des gars talentueux : Morrison, Rey Rey, SURTOUT Shelton :p, CHarle Haas à l'occasion, CM Punk etc... + un Trio de Main Eventer Undertaker/Chris Jericho (qui va sauvez cette division !)/Edge (enfin séparé de Vicky!).
J'espère qu'ils vont faire quelque chose avec Morrison, pourquoi pas le faire rôder autour du titre IC. Une petite reformation de la WGTT (Haas&Benjamin).
J'ai hâte de voir ce que va donner les prochains shows SD! dans les prochaines semaine.

La ECW un tout petit renforcé, mais franchement de peu. Même si elle perd le talentueux MOrrison, elle n'a pas perdu ses principaux talents : Christian, Jack et Evan sont encore là ! Une probable formation de la hart Foundation 3.0 ce fait sentir et je suis curieux de voir ce quelles rôles auront Helms et Vladimir.


Bref au final il faut le reconnaître, Raw est le grand vainqueur de ce draft. Par-contre la ECW n'a pas autant été démolit qu'on l'aurait cru, c'est même le contraire ! Smackodwn! perd beaucoup, mais c'est un peu renforcé. Mais SD! reste pour moi le grand perdant du draft (avis perso hein ?). Avec le declin de MyNetwork TV quel sera l'avenir de Friday Night ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2009
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» une nouvelle draft??
» Draft 2008
» Draft 2010
» WWE 2011 Draft
» Topic Officiel : WWE Draft 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser