Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir

Aller en bas 
+2
Marine
stonecold016
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:33

Salut à tous!

je suis journaliste et je fais un article sur le show de catch de demain à Genève. je voulais en savoir plus sur ce show (que représente-t-il réellement? il y a tellement de sous-catégories!!!) et quel est le but? (championnat ou uniquement promotion en europe?)

je voulais aussi savoir à quel point les catcheurs étaient populaires (si vous avez des chiffres ou des anecdotes),

enfin, je peux vous dire que c'est vraiment pas facile de les approcher: une demande d'interview se fait au minimum 2 semaines à l'avance, les questions doivent être envoyées pour qu'elles soit contrôlées, il faut signer des papiers pour une accréditation, etc...)

merci à tous pour vos renseignements!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:07

Je suppose que c'est toi que j'ai eu au tel tout à l'heure ?

Sinon on en parle comme prévu.

Si les autres veulent laisser des choses ici, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37

effectivement! merci pour toutes ces infos en tout cas, c'était extra!

et comme tu l'as dit, si d'autres veulent ajouter 2-3 anecdotes ou autres commentaires, ce serait avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:11

Salut !!

Je pense qu'il faudrait préciser que les filles aussi aiment le catch ! Trop de gens pensent que c'est réserver aux monsieur ... Mais quelle femme normalement constituée pourrait résister à un corps huileux sculpté dans le marbre, à en faire pâlir Brad Pitt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:35

je sais que le catch investit de plus en plus le marché européen. Pourquoi est-il si populaire en europe?

merci
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:35

Désolé, personne n'était là ce w-e ^^.

La WWE est en reconquête du territoire Européen. Les chaînes la diffuse en prime-time, ce qui permet de fidéliser plus facilement le téléspectateur. De plus, le show à l'américaine plait. La WWE est aussi présente sur plusieurs marché qui permet d'élargir sa couveture de fans potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:55

julian a écrit:
Pourquoi est-il si populaire en europe?

merci

Je m'immisce , pour souligner que , "SI populaire" tient peut être également a la rareté du produit : la très grosse majorité des shows , télévisé ou non , se déroulant aux States , les visites sur le continent européen sont forcément très prisées ; De même , l'effet nouveauté ( surtout en France ) a effet d'appel .
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:13

Voici le lien de l'article en question !

http://www.letemps.ch/template/sport.asp?page=11&article=229857

Merci pour le lien dans l'article Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:31

Merci pour le lien
Enfin un article qui change !!!

ps : Marine , demande du pognon , il t'a citer dans l'article^^ lol!

edit ---> je viens de lire la NL : 8000 vendu !!! affraid avec une capa de 12500 extensible de mémoire !!! Eh ben , çà va encore fumer a Bercy !!!
TANT MIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:59

alan_b a écrit:
ps : Marine , demande du pognon , il t'a citer dans l'article^^ lol!

Ptdr, je suis une Star anonyme, pour une fois que ce n'est pas que Willy Razz (moi, jalouse ? Nan Razz) "de conjointes imaginatives, «mais quelle femme normalement constituée pourrait résister à un corps huileux sculpté dans le marbre?» s'est ainsi enquis l'une d'elles." MDR quoi !!!
Merci pour l'article Julian, impeccable, il est vraiment bien fait et ça fait très plaisir !
Un grand bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:19

c'est vrai l'article est bien mieux que beaucoup d'articles lus ces derniers temps...merci!
meme si...parfois on est un peu, nous fans de catch, tournés un chti peu en dérision... Crying or Very sad mais je pense que l'article parfait n'arrivera que si c'est nous qui l'ecrivons!... Mad
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:03

C'est grâce à moi lol!

j'adore ces phrases "A qui profite le scénario? «A un catcheur charismatique, épais et parfois pistonné !»"

«il paraît que depuis que Triple H couche avec la fille du patron de la WWE, il est immunisé»

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:09

stonecold016 a écrit:
C'est grâce à moi lol!

j'adore ces phrases "A qui profite le scénario? «A un catcheur charismatique, épais et parfois pistonné !»"

«il paraît que depuis que Triple H couche avec la fille du patron de la WWE, il est immunisé»

tongue

On sent bien que tu l'aimes le gros Bodybuildé !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:11

alan_b a écrit:
On sent bien que tu l'aimes le gros Bodybuildé !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Tellement bien que lors du Raw du 31/03 et quand il monte les escaliers à la fin du show, le hurlement "boooooouuuuuu" il paraît que c'est moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:12

MErci Julian pour l'article, ça change tout de suite quand le journaliste fais un effort de recherche avant d'écrire!

Willy t'es pas très neutre, c'est pas sympa pour le grand chevelu^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:49

J'étais a Genève il y avait une super ambiance et de bon matches mais c'est dommage qu'ils ne vont pas revenir en 2008 avec le succès du 12 Avril mais j'attends avec impatience la Wwe de retour a Genève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:08

Morgan a écrit:
J'étais a Genève il y avait une super ambiance et de bon matches mais c'est dommage qu'ils ne vont pas revenir en 2008 avec le succès du 12 Avril mais j'attends avec impatience la Wwe de retour a Genève.

Si ! si ! , Là :
http://www.wwe.com/schedules/events/?country=Switzerland
mais pas a "G'nve" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Empty
MessageSujet: Re: SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir   SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown WrestleMania Revenge à Genève demain soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser