| Films préférés | |
|
+13Morgan Crosby C2J "Double J" Destroyer maxmoon RKO me !!! bastion boogie MAX pikilux AGL80 Marine slamboree KéKé 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Films préférés Sam 28 Fév - 22:29 | |
| Voila comme l'indique le titre quel est votre film préféré? Celui que vous pourriez voir et revoir sans cesse? Perso moi ca serait retour vers le futur (bon je triche c'est une trilogie) et les goonies. Je peux les regarder une fois par jour pendant des semaines! A vous de me dire maintenant! |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 28 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Films préférés Sam 28 Fév - 22:34 | |
| Mes films preferés sont: La trilogie Retour vers le futur avec Michael J Fox et Christopher Lloyd (Nom de Zeus!!!^^) American Pie 1,2,3 avec Jason Biggs , Sean William Scott (Pause Caca rocks!!! ) Destination finale 1 avec Devon Sawa et Sean William Scott Hancock avec Will Smith Je suis une legende avec Will Smith Hooligans avec Elijah Woods
Dernière édition par Mr Kennedy56 le Sam 28 Fév - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 45 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Films préférés Sam 28 Fév - 22:42 | |
| The Crow et Le choc des Titans, je les ai vu un nombre incalculable de fois. Sinon y a : On l'appelle Trinita et On continue de l'appeler Trinita (avec Bud Spencer et Terence Hill). Conan le barbare Black Emanuelle chez les cannibales (avec Laura Gemser) Willow Les aventures de Buckaraoo Banzai à travers la 8ème dimension. La famille Addams. Green snake. The killer. Zu, les guerriers de la montagne magique.
Voila en gros. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 35 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Films préférés Sam 28 Fév - 22:51 | |
| Pffff c'est dur ...
Je dirais les suites : Jurassic Park Terminator Saw
Après j'en n'ai pas des préférés, mais dès que j'aime bien, genre Dodgeball, la Colline A Des Yeux, Je suis une Légende, La Ligne Verte, ... | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Films préférés Sam 28 Fév - 23:00 | |
| Matrix la Trilogie même si le 1 reste plus psychologique donc une préférence pour le 1er
Save The Last Dance qui traite le sujet de danse mais surtout de la tolèrence entre Un mec Black et Une Fille Blanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films préférés Dim 1 Mar - 0:22 | |
| Pulp Fiction Reservoir Dogs Les fous du stade Heat Les Blancs ne savent pas sauter Trainspotting Les Goonies comme fiofio,un film dont je ne me lasse pas avec des moments cultes comme le bouffi-bouffon |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 35 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films préférés Dim 1 Mar - 0:44 | |
| J'ai fait mes preuves... Mais si tu te sens frustrée j'ai quelques bons plans au cas où |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Films préférés Dim 1 Mar - 8:18 | |
| en ce qui me concerne:
*les goonies *willow *the usual suspects *le 13éme guerrier *l'effet papillon *jurassic park 1
entre autres... | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Films préférés Dim 1 Mar - 11:04 | |
| la haine american history X les visiteurs 1 et 2 the dark knight | |
|
| |
bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Films préférés Dim 1 Mar - 11:24 | |
| back to the future trilogie l effet papillon les aventuriers de l arche perdue goonies alarme fatale casino royale goldeneye quadrilogie die hard le jour d apres
comme dirait Biff Tannen:"quels putain de bons films" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films préférés Dim 1 Mar - 12:45 | |
| - Citation :
- le bouffi-bouffon
Le moment culte! Enfin l'un des moments cultes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films préférés Dim 1 Mar - 13:42 | |
| Pour moi ce sera:
- Snatch - Pulp Fiction - Tueurs nés - Wayne's world 1 & 2 - Las Vegas parano - Austin Powers (les 3) - Ace Ventura 1 & 2 - Le grand bazar (et tous les films avec les Charlots en général !!!) - The Truman show |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Films préférés Dim 1 Mar - 14:03 | |
| - MAX a écrit:
- la haine
AH putin j'avais oublier Bien sur la Haine, Un film exceptionnel avec Mathieu Kassovitz comme réalisateur et le 1er gros role de Vincent Cassel - Enorme ! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Films préférés Dim 1 Mar - 14:46 | |
| Sans réfléchir : The Rocky Horror Picture Show | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Films préférés Lun 2 Mar - 0:11 | |
| Du classique pour moi :
Scarface, les Die Hard, Seul au Monde, True Lies, Predator, les Terminator, les Rocky (avec une préférence pour le IV of course), les M:I, pratiquement tous les James Bond depuis Roger Moore, les Halloween, les Ocean'Eleven Twelve et Thirteen, Rock, 60 Secondes Chrono, Volte-Face, La Haine (culte !), Le Transporteur, Nikita, Banzaï... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 42 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Films préférés Lun 2 Mar - 1:55 | |
| Alors
Subway, Le Grand Bleu, Nikita, Léon (Besson aux sommets de son art) Fight Club, American History X, The Crow, tous les Stars Wars, Les Bronzés, Les Bronzés Font Du Ski, Le Père Noel Est Une Ordure, Lord Of War, Philadelphia, Forrest Gump, Cube, Snatch, Seven, Memento, Volte Face, Banzai la trilogie Retour Vers le Futur je pourrais en citer plein d'autres mais voila une liste principale | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 38 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Films préférés Lun 2 Mar - 2:02 | |
| Alors je dirai: Hot Shots!, Y'a-t-il un pilote dans l'avion?, La folle histoire de l'espace, Le professionnel, La série des Rocky (sauf le 5, qui sent mauvais de l'arrière), la trilogie de "Retour vers le futur", la série des Indiana Jones (sauf le dernier... que j'ai pas vu ), The Mask, les films des Charlots (moi aussi), Dodgeball, entre autres... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 35 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Films préférés Lun 2 Mar - 20:02 | |
| - C2J a écrit:
- la série des Indiana Jones (sauf le dernier... que j'ai pas vu )
Tu n'as vraiment rien raté ... | |
|
| |
Crosby
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Films préférés Lun 2 Mar - 20:29 | |
| Le diner de cons, Les bronzés font du ski, Espace détente, ... | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 31 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Films préférés Lun 2 Mar - 21:36 | |
| Gladiator , Armageddon , La Ligne Verte , Titanic , Scarface , Je suis Une Legende , Cloverfield , Doomsday , Chambre 1408 , Babylon AD, Rien que pour vos cheveux , Swing Vote , The Longest Yard , EuroTrip , American Pie 1,2,4,6 , Christmas in Boston , Le Carton , Le Ciel Les Oiseaux... Et ta Mere... | |
|
| |
rattlesnake316
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Films préférés Lun 2 Mar - 23:30 | |
| bon je vais essayé de dire ce qui me viennt en tête et j'en ajouterai sans doute des autres plus tard
Star Wars, Indiana Jones, Die Hard, Indiana Jones, Retour vers le futur, Willow, Juno, The Dark Knight, Le secret de Brokeback Mountain, There will be blood, Gangs of new york, wayne's world 1 et 2, Austin Powers 3.
Farinelli, les deux films avec le robot Johnny 5, edward aux mains d'argent, beetlejuice, big fish, Kung Fu Panda, Wall E, Shrek, Madagascar 2, Into the Wild, The Girl Next Door.
Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Kill Bill 1 et 2, le marin des mers de chine, opération condor, histoire de fantômes chinois 1, 2 et 3, The Mask, Ace Ventura 1 et 2, Menteur Menteur, SOS fantômes 1 et 2, un jour sans fin, fantômes en fête.
Qui veut la peau de Roger Rabbit, Chicago, Hairspray, la famille adams (les deux films), Monster Squad, le dernier samourai, Braveheart
Les films avec Gene Kelly
voilà pour l'instant, ça serai sympa de faire un topic pour les films qu'on aime pas trop lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films préférés Lun 2 Mar - 23:58 | |
| Ah ouais SOS Fantomes trop bon ce film,je le rajoute à ma liste |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 40 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Films préférés Mar 3 Mar - 2:27 | |
| Scarface, le parrain, casino, les affranchies, menace 2 society, Boyz'n the hood, volte face, american history X, rédemption, l'enfer du dimanche, friday, next friday, ready 2 rumble, hot shots 1 & 2, Retour vers le futur 1,2 & 3, le flic de beverly hills 1,2 & 3, la ligne verte, les 3 frères, Ace Ventura 1 & 2, Truman Show et j'en passe... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 35 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Films préférés Mar 3 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films préférés | |
| |
|
| |
| Films préférés | |
|