Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos films detestés

Aller en bas 
+11
Dohko
"Double J" Destroyer
stonecold016
pikilux
AGL80
Kingteddy
slamboree
RKO me !!!
rattlesnake316
Marine
KéKé
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:43

Après le topic sur vos films préferés voici le topic sur vos films détestés^^

Pour ma part c'est:

Star Wars 1 , 2 , 3
Charlie et ses droles de dames
Brice de Nice
Matrix 3
High School Musical (quel daube)
Les Bronzés 3 (les 2 premiers sont bien meilleurs)
Indiana Jones 4
Titanic

Et recemment Cyprien avec Semoun qui m'a un peu deçu avec un début drole mais une fin vraiment ennuyante


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Mar 3 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:46

T'aurais pu laisser Rattlesnake le faire ^^

Perso c'est pas mes films détestés, mais plutôt pas aimés :

Indi 4
Les Ruines
Les Langoliers (bien aimé mais pas compris la fin)
Le Seigneur Des Anneaux
Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:09

Citation :
T'aurais pu laisser Rattlesnake le faire ^^

bah ya pas de soucis ^^


alors en ce qui concerne les film il y a les Daltons avec Eric et Ramzy c'est l'une des rares fois ou j'ai eu envie de sortir de la salle avant la fin...

Boulevard de la mort, bon il y aura peut-être des fans de tarantino qui me diront que ce film est bien mais bon ça changera rien au fait que je me suis fais chié devant ma TV !!! loool

bon celui qui suit c'est pas que je le déteste car il y a quelques trucs que j'aime bien mais j'étais ressorti de la salle assez déçu, il s'agit du film Sweeney Todd. Un peu comme le film de Tarantino à partir d'un certains moments je me suis ennuyé.
bon voilà pas vraiment un film que je déteste mais bon je le met quand même dans ce topic !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:56

[quote="rattlesnake316"]
Citation :

Boulevard de la mort, bon il y aura peut-être des fans de tarantino qui me diront que ce film est bien mais bon ça changera rien au fait que je me suis fais chié devant ma TV !!! loool

bon celui qui suit c'est pas que je le déteste car il y a quelques trucs que j'aime bien mais j'étais ressorti de la salle assez déçu, il s'agit du film Sweeney Todd. Un peu comme le film de Tarantino à partir d'un certains moments je me suis ennuyé.
Ah nen tu déconnes là lol
Ils sont géniaux ces films !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:32

rattlesnake316 a écrit:

Boulevard de la mort, bon il y aura peut-être des fans de tarantino qui me diront que ce film est bien mais bon ça changera rien au fait que je me suis fais chié devant ma TV !!! loool
+ 100 ! Raté, chiant, nul et soporifique ce pseudo-film de série B. Surtout le buzz qu'il y a eu autour des séries B et Z suite à sa sortie. Tous les pseudo-journalistes en cinéma qui crachent habituellement sur ce genre de cinéma se sont mis à genoux devant ce film en osant écrire n'importe quoi sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas.

Sinon, les films de cette grosse quiche de Woody Allen (quelle tête à claque celui-là).
La terreur des cannibales.
Le retour de Flesh Gordon.
Titanic que je n'ai pas été voir de peur de vomir dans la salle de cinéma en regardant ce truc à l'eau de rose.
De manière général, tous les films qui ont un aspect sociétal (films sur les pauvres balieusards, sur les déboires des homosexuels ou autres âneries), ou pire les films moralisants (les gentils ne sont pas méchants et les méchants ne sont pas gentils).
Les comédies familiales pour les deux mois d'âge mental (du genre le chat qui devient pote avec le chien et qui décident de faire le tour du monde).
Voilà, en gros ce que je ne peut pas voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:09

Citation :
Ah nen tu déconnes là lol
Ils sont géniaux ces films !!!

ben nan je déconne pas pourtant j'aime bien des films de Burton ou Tarantino mais sur ce coup la mayonnaise n'a pas pris.

Pour boulevard de la mort hormis les scènes de bagnoles et la scène de lapdance j'ai trouvé ça chiant, autant dans ses précédents films j'aimais bien quand il faisait des dialogues assez sympas mais dans ce film pour c'est juste booorriiiiing !!!!!!
Après voilà ses fans arriveront sans doute à trouver un sens artistique à ce qu'il a fait mais bon ça m'a pas empêché de me faire chier en regardant ce film.

Sweeney Todd alors rapidement, points positif: Depp, l'acteur qui joue le rôle du juge Turpin et l'esthétique du film...
Points négatifs: les chansons qui plombent l'ambiance ce qui est quand même assez grave pour ce genre de film, non pas à cause des chansons en elle-même mais à cause de certains acteurs.
On peut s'interroger sur le fait de prendre des gens qui ne sont pas vraiment chanteur pour un film musical.

Bon on me sortira sans doute que je ne suis pas objectif ben c'est vrai, en même temps l'objectivité quand on parle de films, musiques ou même de catch c'est une notion vraiment très relatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:49

Chouchou le seul film où j'ai ronflé dans la salle!
Tous les films de Eric et Ramzy
Dirty Dancing et tout ce qui s'en rapproche
Les Woody Allen comme Slamboree ça me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:51

j'ai oublié le film Bodyguard, tout simplement à cause de ma soeur qui le regardait souvent et Whitney à force me tapait sur le ciboulot
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:00

looping a écrit:

Tous les films de Eric et Ramzy
Dirty Dancing et tout ce qui s'en rapproche
Les Woody Allen comme Slamboree ça me gonfle

+1000^^

Je rajoute les films de pseudo vampire rock n roll , un peu comme la bouze qu'est buffy .

Les films américains ou les actrices et acteurs chétifs de moins de 30 ans maitrisent les formes animales du shao lin Kung Fu et le Ong Gar il y a en plus que il parait .

Les films qui reconstituent une certaine époque et qui n'ont rien de crédible en la représentant . (genre neanderthal au cheveux mi -longs sans locks et dents impeccables , propres sur eux ect..) et oui je fais attention a ce genre de détails dans un film )

les suites ratés de chez d'œuvres , les films surfant sur la vague d'un sucé commercial et n'ayant pas l'approche série B ou Z

Pour boulevard de la mort je comprend que certains on trouver chiant ça bavarde beaucoup et le films et très axé sur le fantasme de Tarantino c'est a dire les pieds , du générique ça démarre déjà comme cela et ça se poursuit tout le film .
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:20

Kill Bill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:01

Va te faire foutre freddy.. Le pire film que j'ai jamais vu. Rien qu'au titre on comprend deja la nullité du film j'ai du batailler pour le regarder jusqu'au bout.
MAgnolia, film trés long et tres trés ennuyant!
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:28

bon bah moi je sens que je vais me faire des copains encore sur ce coup la:

je déteste:

*harry potter
*die hard 4
*matrix
*les derniers star wars
*titanic
*le transporteur 3

entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:46

On peut ne pas apprécier les Episodes 1, 2 et 3 de Star wars, mais de là à les détester...

De plus, faites l'expérience de les regarder dans l'ordre... Et bien on se rend compte que les 1er à être sortis ont mal vieillis !

Sinon, dans les films pourris que j'ai vu et en plus ou j'ai payé une place de ciné :
Alarme Fatale
Hot Shot

Des grosses daube du comique américain que je débecte !

Sinon dans les saloperies que j'ai évité : Titanic, Rrrrrr !, les Daltons. La série "y a t'il un pilote dans l'avion" <---- C'est du cinéma ça ?

Hier soir, il y avait Batman et Robin, j'ai arrêté au bout d'une 1/2 heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:40

Ah, dans la série "J'ai payé et j'ai trouvé ça nul" ... Y a aussi "Frontière(s)" ... 7€ pour un film de ... Merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:09

pour moi les meilleurs star wars sont les 3 premiers,je ne suis pas d'accord avec le fait qu'ils aient mal vieillis,je préfére voir un "retour du jedi" qu'un transporteur 3 récent et mauvais...

sinon j'avais oublié en films bien pourris

*the unknown
*dog soldiers
*le vélo
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:31

Dog Soldiers !!!! Pourri !!! Celui de Neil Marshall ?
Attend, tu déconnes là Question

THE film de loups-garous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Vos films detestés 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:33

Un film que je déteste, c'est Equilibrium
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:36

Transporteur 3
Wanted : choisis ton destin
La vie aquatique
Les Daltons (Eric et Ramzy)
Tonnerre sous les Tropiques .... et quasiment tous les films avec Ben Stiller
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:25

Rah naaaaan !!! Ben Stiller est terrible ! J'adore ce mec ! Dans Mon Beau Père et Moi et Dodgeball, il était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:52

Dans "Marie à tout prix" aussi il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
"Double J" Destroyer
Admin
Vos films detestés 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:55

Je pense que ça depend des gouts mais moi j'aime bcp l'humour d'Eric et Ramzy, bon c'est vrai que les Daltons était naze mais en général j'aime bien leur film a la con !
Revenir en haut Aller en bas
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:57

Bienvnue chez les chtis.

Comment ce navet a pu être si populaire???
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Vos films detestés 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:58

Perso je me suis bien marrer avec ce film !
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:06

Inutile de vous dires que ce film a fait un tabac dans ma région lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Invité
Invité




Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:51

Idem, même si ça nous fait un peu passer pour des alcooliques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films detestés Empty
MessageSujet: Re: Vos films detestés   Vos films detestés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films detestés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films sur le catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser