Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trajet Rennes/Strasbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Trajet Rennes/Strasbourg Empty
MessageSujet: Trajet Rennes/Strasbourg   Trajet Rennes/Strasbourg Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:04

MAJ2:
Voici la "mise à jour" du jour! Je suis quasiment certain de ne proposer finalement qu'un voyage à 5 et je suis en train de voir si ma voiture peut faire l'affaire mais ce n'est pas gagner. Je mets donc en ligne un tableau comparatif entre les tarifs avec une voiture louée et sans voiture loué et suivant le nombre de personnes.
Nous sommes déjà 3 voire 4 donc il ne reste qu'une à deux places et il me faudra une réponse avant le 10 novembre prochain.
Voilà

Trajet Rennes/Strasbourg Tarif5pvlvpfn5

MAJ:
la formule 9 places étant très difficile à réalisé j'ai choisit une formule pour 5 personnes où nous sommes déjà 3, l'offre peut toujours évolué et je vous tiendrez au courant!

Trajet Rennes/Strasbourg Packv1qj0

Bonjour à tous,

reprenant le topic que j'ai posté sur un autre forum je me permet de le poster ici, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'espère!


Etant rennais et surtout ayant loupé les show de Paris je voulais aller au prochain show en France. Seulement il est à Strasbourg et c'est pas juste à coté de Rennes.

J'ai donc commencé à réfléchir à comment y aller, en voiture tout seul ça me revenait à 220€ d'essence et de péage et 36 ou 72 € d'hotel selon si je restais 1 ou 2 nuits soit entre 250€ et 320€.
Puis j'ai calculer pour y aller en train 160€ et on ne met que 5h00 contre plus de 8h00 en voiture et le total me met entre 190€ et 230€. Encore assez cher.

Et j'ai réfléchit qu'au lieu de penser à partir tout seul pourquoi ne pas partir à plusieur ou plutôt à 9 personnes, en louant une voiture et voici ce que ça donne.
Trajet Rennes/Strasbourg Tarifhk0

Il y a aussi la solution de partir à 5 avec une voiture personnelle:
Trajet Rennes/Strasbourg Tarif5pvl2er5

A ces tarifs il reste la place et la bouffe à payer mais je penses que ça peut être une bonne chose de faire comme ça.

Je demande donc si il y aurait d'autres personnes intéressés? Je parle bien entendu aux rennais voir aux bretons!

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trajet Rennes/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Trajet Rennes/Strasbourg   Trajet Rennes/Strasbourg Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:49

Je sais que c'est très peu probable mais je voulais savoir si il ne te resterais pas deux places dans ta voiture? ou si tu connait quelqu'un d'autre sur rennes qui serait interressé par du covoiturage merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet Rennes/Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After Show Catch Strasbourg !
» After-Show Strasbourg
» Before-Show Strasbourg
» Place Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser