Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La WWE dans un hebdomadaire français !!!

Aller en bas 
+5
boumbsong
HHH_Champion
MAX
RKO me !!!
Marine
9 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:54


Surprise ! Télé Loisirs de la semaine prochaine consacre une page au catch américain !


J'arrive en page 36 de mon magazine télé hebdomadaire ... Je cligne des yeux avant de me frapper le front : non je ne rêve pas : Big Show est en train de Chokeslamer Mayweather ! Non, je ne rêve pas, la journaliste Sylvie Breton (eh oui, une femme !) vient de publier un article sur le catch ... La World Wrestling Entertainment ... Et WrestleMania !

Un article propre comme on aime les lire, surtout destiné aux novices de la profession mais intéressant aussi les pauvres fans que nous sommes ....

Petits clin d'oeil au catch en France, avec le Show de Strasbourg d'Avril, et celui de Paris en Septembre, mais aussi Interview de Christophe Agius et récapitulatif des programmations hebdomadaires.

En bref un article qui touche surtout à WrestleMania plus qu'au catch lui même dans lequel on peut néanmoins remarquer quelques erreurs : Randy Norton, ou encore (toujours lui, le pauvre) une photo de notre WWE Champion Randy Orton avec pour légende "John Cena est aussi rappeur et acteur" (double erreur quand on sait à quel point John Cena rappe bien ....). Mais aussi un article qui cible trop sur WM ("trois Champions se battent pour saisir une valise à plusieurs mètres du sol" ...), avec un quasi résumé de tout ce qu'il s'est passé durant l'évènement interplanétaire : feux d'artifices impressionnants, passage d'une patrouille d'avions de chasse, le "gros" catcheur contre le "riche" boxeur, avec rappel du cachet obtenu par Mayweather, Snoop Dog comme arbitre dans le match des Divas (citées s'il vous plait !) ou encore parution dans Playboy.

En conclusion, il s'agit là d'un article sympathique, agrémenté de trois photos (une grande du Big Show chokeslamant Mayweather, une plus petite de Batista projettant Umaga dans le coin du ring, et une dernière de Randy Orton, avec sa ceinture, un peu énervé), qui reste malgré tout assez objectif et qui pourrait engendrer de nouvelles passions ...


A retenir : un article aussi grand et complet dans un magazine aussi populaire ... C'est bientôt l'arrivée de la TNA dans Le Monde !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:37

Encore une bonne initiative qui figure dans un magasine populaire.
Malgrès les petite erreurs, c'est bien plus glorifiant que ce que nos amis "journalistes" alsaciens ont publiés récemment...
Je met le lien pour ceux qui ne les auraient pas lu :
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=57910
Enfin bref, y'a des *** partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:22

aaah quelle surprise: j'ouvre mon télé loisir comme chaque début de semaine ^^ et que vois je un article sur le cath, whaou ca fait quand même plaisir si on enlève les 2/3 erreurs présentes dans l'article (la plus grosse: la photo de randy orton et le nom john cena marqué a côté Mad )

le lien direct=>http://www.easy-upload.net/fichiers/catch_TV_loisir.200842119204.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:23

Il y a aussi un article dans le Télé Poche !!!! Double page ! et il parle du show de strasbourg, un peu du principe du catch, de rtl9, nt1, canal + (malheureusement).... et je trouve cet article très bon !!!!! Je vais essayé de faire un petit scanne pour demain!! En tout c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:26

C'est excellent !!! En une semaine on cumule plus d'articles sur le catch que pendant toute une année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:10

Marine a écrit:
C'est excellent !!! En une semaine on cumule plus d'articles sur le catch que pendant toute une année !!!


c'est clair: IMPLANTATION DE LA WWE EN FRANCE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:16

Il faut dire qu'on a plus vraiment de raison de se plaindre depuis l'arrivée des DVD et des House-shows chez nous. La télé a suivi, maintenant pour être complet il nous manque plus qu'un taping TV à...Bercy pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:23

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Tlpochep1uh3.thLa WWE dans un hebdomadaire français !!! Tlpochep2si1.th

voila désolé de la "qualité" de la photocopie lol
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:29

Sympa l'article de télépoche^^
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:33

RKO me !!! a écrit:
Il faut dire qu'on a plus vraiment de raison de se plaindre depuis l'arrivée des DVD et des House-shows chez nous. La télé a suivi, maintenant pour être complet il nous manque plus qu'un taping TV à...Bercy pourquoi pas !

Concernant un eventuel taping , j'aurais tendance a y être un peu moins favorable qu'avant ; d'une part pour des raisons "logiques" : il y a pas mal de pays qui devraient avoir un TV-show avant nous et pour des raisons pratiques ( déjà citées ) : plus de combats , moins de blabla , de choses inédites ( Batista pétant un " people elbow" , c'est pas demain que l'on verra çà " on screen " des lutteurs/euses en developpement ( Katie Lea a Luxembourg rabbit rabbit rabbit ) . Donc un show télévisé , a part passer a la télé , ben ch'sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:03

alan_b a écrit:
RKO me !!! a écrit:
Il faut dire qu'on a plus vraiment de raison de se plaindre depuis l'arrivée des DVD et des House-shows chez nous. La télé a suivi, maintenant pour être complet il nous manque plus qu'un taping TV à...Bercy pourquoi pas !

Concernant un eventuel taping , j'aurais tendance a y être un peu moins favorable qu'avant ; d'une part pour des raisons "logiques" : il y a pas mal de pays qui devraient avoir un TV-show avant nous et pour des raisons pratiques ( déjà citées ) : plus de combats , moins de blabla , de choses inédites ( Batista pétant un " people elbow" , c'est pas demain que l'on verra çà " on screen " des lutteurs/euses en developpement ( Katie Lea a Luxembourg rabbit rabbit rabbit ) . Donc un show télévisé , a part passer a la télé , ben ch'sais pas trop !
C'est sûr que d'autres devrait logiquement passer avant nous, je pense notamment à l'Allemagne et l'Espagne. Mais bon...comme les Italiens en on eu un l'an dernier (c'était pourtant pas eux que j'aurais fait passer en premier...).
De plus, comme à chaque venu de la WWE en France c'est le sold-out quasi assuré, éspérons que le taping TV arrivera un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:16

Tenez... Regardez donc sur la page d'accueil de l'université de Lille. On y voit quelqu'un de connu...
http://ustl1.univ-lille1.fr/projetUstl/

J'ai regarde vite fait et j'ai pas trop compris le lien entre le catch et ce festival mais ca reste marrant de voir une référence au catch sur la page d'accueil d'une université.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:54

Si vous aviez été abonnés à ma newsletter, vous auriez su que ce mag allait faire un article ^^ (mode j'me la pète !).

Sinon, il y a aussi VSD à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:19

RKO me !!! a écrit:
Il faut dire qu'on a plus vraiment de raison de se plaindre depuis l'arrivée des DVD et des House-shows chez nous. La télé a suivi, maintenant pour être complet il nous manque plus qu'un taping TV à...Bercy pourquoi pas !

Faut arrêter de rêver. La WWE ne fera JAMAIS un taping en France pour un tas de raison (je pense que Willy les connaît comme moi)

Par contre, ce qui serait sympa c'est qu'une chaîne française diffuse le house show, comme Canal + en 1993.

Egalement tant qu'on y est, la WWE ne fera plus JAMAIS un PPV en dehors de l'Amérique du Nord notamment pour des raisons de décalage horaire et de spoilers sur le net. Don arrêtez de rever à des Wrestlemania ou autre en Europe, ça n'arrivera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:03

scott kiss a écrit:
RKO me !!! a écrit:
Il faut dire qu'on a plus vraiment de raison de se plaindre depuis l'arrivée des DVD et des House-shows chez nous. La télé a suivi, maintenant pour être complet il nous manque plus qu'un taping TV à...Bercy pourquoi pas !

Faut arrêter de rêver. La WWE ne fera JAMAIS un taping en France pour un tas de raison (je pense que Willy les connaît comme moi)

Par contre, ce qui serait sympa c'est qu'une chaîne française diffuse le house show, comme Canal + en 1993.

Egalement tant qu'on y est, la WWE ne fera plus JAMAIS un PPV en dehors de l'Amérique du Nord notamment pour des raisons de décalage horaire et de spoilers sur le net. Don arrêtez de rever à des Wrestlemania ou autre en Europe, ça n'arrivera jamais !

Moi je ne te parle pas d'un PPV je te parle d'un RAW, ECW/SD!. Et même si d'après vos sources y'a pas l'aire qui cela puisse être possible, comme le dit le vieux dictons : l'éspoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:52

Désolé, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas de show télé en France lol. (je précise qu'il n'y a rien de signé pour 2009 au cas ou). Mais Bercy est très bien adapté pour un enregistrement télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:48

Scott Kiss, déjà ne détruit pas les espoirs des gens ... Ensuite, c'est évident, que jamais nous n'aurons un WrestleMania en France, c'est comme demander un SuperBowl en Suède, ou une finale de coupe du monde de foot en dehors du pays où tout devait se dérouler. Mais un vrai show télévisé, pourquoi pas ... Il ne faut pas que regarder sur le nombre de House Shows derrière eux, puisque lorsque la WWE est venue en Italie, franchement, je ne suis pas sûre qu'elle y retournera souvent, mais c'était plutôt juste pour voir arriver Santino Marella et se faire un peu de pub ...
Il y a trois ans on n'espérait même pas avoir un seul House Show dans notre contrée ... Cette année nous en avons déjà trois de programmer ... Qui ne nous dit pas que dans trois nouvelles années, on aura vraiment droit à un show télévisé ?!
Quand aux Spoilers, ils ne courent pas plus de risques qu'en enregistrant SmackDown! à l'avance et en le diffusant plusieurs jours plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:50

stonecold016 a écrit:
Désolé, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas de show télé en France lol. (je précise qu'il n'y a rien de signé pour 2009 au cas ou). Mais Bercy est très bien adapté pour un enregistrement télé.
Merci Willy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:05

scott kiss a écrit:
Par contre, ce qui serait sympa c'est qu'une chaîne française diffuse le house show, comme Canal + en 1993.

çà , ça me parait jouable ( peut être pas pour cette année , a moins que Willy soit tenu par le secret ^^ ) . Mais il est vrai que le retour de C+ au catch pourrait faire que .... Je pense quand même qu'ils attendront d'avoir un retour plus sur la durée pour tenter quelque chose comme çà ; un coût , je pense , pas trop élevé ; si les retours d'audiences sont bons .....çà serait sympa .
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

Non Willy sait à peu près ce qu'il va se faire ou pas et un show télé c'est niet.

Le côut est énorme (en gros on double le montant de la location de la salle !) mais la WWE se paie sur la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:20

RKO me !!! a écrit:
scott kiss a écrit:
RKO me !!! a écrit:
Il faut dire qu'on a plus vraiment de raison de se plaindre depuis l'arrivée des DVD et des House-shows chez nous. La télé a suivi, maintenant pour être complet il nous manque plus qu'un taping TV à...Bercy pourquoi pas !

Faut arrêter de rêver. La WWE ne fera JAMAIS un taping en France pour un tas de raison (je pense que Willy les connaît comme moi)

Par contre, ce qui serait sympa c'est qu'une chaîne française diffuse le house show, comme Canal + en 1993.

Egalement tant qu'on y est, la WWE ne fera plus JAMAIS un PPV en dehors de l'Amérique du Nord notamment pour des raisons de décalage horaire et de spoilers sur le net. Don arrêtez de rever à des Wrestlemania ou autre en Europe, ça n'arrivera jamais !

Moi je ne te parle pas d'un PPV je te parle d'un RAW, ECW/SD!. Et même si d'après vos sources y'a pas l'aire qui cela puisse être possible, comme le dit le vieux dictons : l'éspoir fait vivre...

Moi je parle de TV taping et de PPV. Je précise que je n'ai aucune sources. J'ai juste donné mon avis, sur un ton certes très affirmatif, mais un avis quand même. Je pense que le la WWE ne fera jamais de TV taping en France, c'est illusoire. La réponse classique à cela c'est qu'il y a encore quelques années on rêvait de house show, on y croyait plus et puis c'est arrivé ! Mais perso, je n'ai pas du tout été surpris, c'était évident que la WWE allait revenir en France quand on prend en compte certains facteurs : développement de l'internationalisation de la WWE, plus de catch à la télé, popularité croissante, etc. Déjà, ils avaient failli venir en 2003. (ça avait été même annoncé par un communiqué de presse sur le site de la WWE fin 2002)

Par contre, un TV taping, c'est une autre paire de manche ! Tout d'abord, la WWE en fait 4 par an en Angleterre depuis 2005 (2x Raw+Smackdown). L'année dernière, elle en a fait exceptionnellement 2 aussi en Italie (Raw+Smack) mais c'était uniquement parce que la tournée était un peu plus longue que d'habitude.

Tout ça pour dire que la WWE fera toujours ses taping en Angleterre et c'est seulement dans le rare cas où ils doivent faire une 2ème session de taping pendant la tournée qu'ils choisiront un autre pays. En effet, quand ils ont supprimé les 2 UK-only PPV annuels (en 2003 il me semble), ils ont dit qu'ils le remplaceraient par 2 TV taping par an.

Donc dans le rare cas où il faut un autre pays, ils choisiront parmi les pays européens où le catch est le plus populaire après les UK, c'est à dire l'Allemagne, l'Espagne et surtout l'Italie (c'est LE pays européen où le catch connaît un plein boom)

La France malheureusement ne joue pas (encore ?) dans la même catégorie.

Autre raison, le retard par rapport aux USA est handicapant. dans les pays précédemment cités, les shows sont diffusés en direct ou décalage de quelques jours. Donc lors d'un TV taping, ils comprennent les storyline, ils sont au courant et réagissent adéquatement. En France, le délai est énorme. Lors d'un TV taping en France, la majorité des fans seraient largués, l'ambiance serait moindre. C'est peut-être un détail mais c'est la somme de ceux-ci qui entrent en compte dans le choix de faire un taping dans un pays avec ce que cela suppose de coûts, contraintes logistiques.

Désolé pour cette longue réponse.
Revenir en haut Aller en bas
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:28

Marine a écrit:
Scott Kiss, déjà ne détruit pas les espoirs des gens ... Ensuite, c'est évident, que jamais nous n'aurons un WrestleMania en France, c'est comme demander un SuperBowl en Suède, ou une finale de coupe du monde de foot en dehors du pays où tout devait se dérouler. Mais un vrai show télévisé, pourquoi pas ... Il ne faut pas que regarder sur le nombre de House Shows derrière eux, puisque lorsque la WWE est venue en Italie, franchement, je ne suis pas sûre qu'elle y retournera souvent, mais c'était plutôt juste pour voir arriver Santino Marella et se faire un peu de pub ...
Il y a trois ans on n'espérait même pas avoir un seul House Show dans notre contrée ... Cette année nous en avons déjà trois de programmer ... Qui ne nous dit pas que dans trois nouvelles années, on aura vraiment droit à un show télévisé ?!
Quand aux Spoilers, ils ne courent pas plus de risques qu'en enregistrant SmackDown! à l'avance et en le diffusant plusieurs jours plus tard ...

pour le taping de l'année derniere en Italie, it's the other way around ! je pense qu'ils ont fait le choix de milan bien des mois avant et puis ont décidé de faire débuter santino ce jour là. je me répète, l'Italie c'est le 2ème ou 3ème marché de la WWE en Europe.

sur le fait qu'il y a 3 ans, on espérait pas avoir un house show, voir ma réponse dans commentaire précédent.

quand je parlais de spoilers, c'était uniquement pour les PPV. il y aune différence énorme entre des spoilers pour un show TV gratuit et pour un PPV à 40 $ !

j'ai déjà lu plusieurs fois dans WON (Meltzer) que la WWE avait envisagé plusieurs fois de faire un major PPV en UK (comme Summerslam 92 à Wembley Stadium) mais à chaque fois ce qui les rebutait c'était le décalage horaire et les risques de spoilers. Bizarre non que la WWE n'ait pas fait d'autre PPV en UK après le succès immense du SS 92 ? C'est tout simplement à cause des spoilers et du développement du net à partir du milieu des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE dans un hebdomadaire français !!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE dans un hebdomadaire français !!!   La WWE dans un hebdomadaire français !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE dans un hebdomadaire français !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le catch dans la presse
» L'iMPACT du 4 Janvier disponible en Francais... +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser