Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vladimir Kozlov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Vladimir Kozlov   Vladimir Kozlov Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:18

Oleg Prudius aka Vladimir Kozlov est désormais sur les ondes de Smackdown... Un lutteur complet (MMA, sambo, lutte libre) avec un beau gabarit et une gimmick de Russe à la Vladimir Poutine (il ne plaisante pas, n'a pas de musique, ni de titantron).

Je l'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Vladimir Kozlov 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Kozlov   Vladimir Kozlov Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:45

J'accroche pas du tout pour l'instant ! Mais bon j'attends de le voir vraiment a l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Kozlov   Vladimir Kozlov Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:45

Pour le peu que j'ai pu le voir, j'ai été plutôt satisfé. Son gimmick me plait, surtout l'entrée dans l'arène sans musique ni titantron qui reflète bien l'esprit du personnage et ce qui en fait bien sûr un heel comme on adore détester.
Pour ce qui est de son style de combat, il faudra qu'il nous en montre plus contre des gros qualibres de la division SD! car jusqu'ici, il n'a eu que des jobbers à se mettre sous la dents.
Par la suite, si il arrive à convaincre à la foi les dirigeants et les fans, Kozlov peu faire un bout de chemin avec la WWE.
En tout cas moi je ne demande qu'à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Kozlov   Vladimir Kozlov Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:28

pour l'instant avec les "clash" qu'il a fait, personnellement je peu pas vraiment me prononcé sur ses capacités sur le ring mais pour l'instant sa colle avec le perso donc sa va mais j'accroche pas trop. Surtout son entrée qui, certe va avec le perso, mais est du nulité extrème je trouve !! Quand il rentre sur le ring on dirai que c'est un catcheur pas connue qui va jobber contre un catcheur de la WWE !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Kozlov   Vladimir Kozlov Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:59

Une gimmick antigimmick en somme Laughing

J'aime ce côté dépouillé chez Kozlov, la WWE nous ressort la gimmick anti-russe 20 ans après... comme quoi Poutine n'est pas considéré comme un copain là-bas.

Toute une thèse à faire: "L'évolution de la géopolitique américaine à travers un sport-divertissement: le catch."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Kozlov   Vladimir Kozlov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser