Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce pseudo?

Aller en bas 
+26
Fredy Tornado
C2J
ValérieFR
Julien-dx
"Double J" Destroyer
stonecold016
pikilux
AGL80
maxmoon
Jokana_WWE_USA
Dohko
Djoule
slamboree
RKO me !!!
bigvilo
Hitfan
Marine
Finlay_is_my_Dad
Rated_R_Superstar
KéKé
Morgan
rattlesnake316
THE DRINKMASTER
omgoufa
The_Legend_Killer_is_Back
adri_one
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adri_one

adri_one


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 09/10/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:27

Racontez nous pourquoi et comment vous avez choisi votre pseudo :

Moi je m'appelle Adrien , et par fanitude de Star Wars j'utilisais le pseudo :Adri_one Kenobi quand je jouais à Counter Strike (plus jeune), puis j'ai gardé Adri_one

et vous? votre pseudo a t il une histoire?

PS : J'attends l'histoire de Marine avec Impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
Invité
Invité




Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:32

Fiofio parcque c'est le diminutif de mon prenom fiona et que beacoup m'apelle comme ca dans la vraie vie héhé
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:35

The_Legend_Killer_is_Back, c'est parce que Randy Orton est mon catcheur préféré (avec Y2J), et que je voulais quelque chose sur lui mais qui ne soit pas pris par tous le monde, The Legend Killer aurais était pris sur plein de forum, donc j'ai rajouter is back, mais je sais pas pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:54

adri_one a écrit:
et par fanitude de Star Wars j'utilisais le pseudo :Adri_one Kenobi quand je jouais à Counter Strike (plus jeune)

Ah le geek Very Happy Euh pardon on se moque pas.


Pour ma part, je crois l'avoir déjà dis dans ma présentation mais je vais donc redonner mon histoire palpitante ici:

Revenons donc six ans en arrières. C'était un matin de printemps, mon réveil sonne, avec ma fainéantise légendaire je décide de rester au lit quelques instants. Erreur fatal (oui comme sur les ordis de l'époque). Au bout d'un moment je me lève, le temps avait passé et il m'en manquait maintenant... rapide tour dans la salle de bain, puis j'avale un gâteau avec une gorgée de jus d'orange.
Je sors de chez moi avec mon sac sur le dos, les chaussures pas encore mise. La nature venait elle aussi de se réveiller, les oiseaux chantaient les rayons du soleil tapaient sur ma joue, une douce brise caressait mes cheveux... mes cheveux... mes cheveux!!!!!!!
J'avais oublié de me peigné et avec huit ou neuf centimètre super épais c'était un drame, ai-je le temps de retourner à l'intérieur? Je rentre à toute vitesse mais le bruit d'un klaxon retenti dans le lointain. La mère d'un ami est déjà là, je suis donc obligé de ressortir avec mes cheveux en pagaille, que dis-je en champs de bataille.
Je monte dans la voiture, je sens tout doucement la vanne venir à mesure que la voiture avance sur le trajet qui va me mener vers le chef de la vanne. Mon ami ne dit, préfère sans doute attendre la super connerie de MisterBlague. Je suis tiré de ma rêverie, j'angoisse, je sors de la voiture remerciant mon chauffeur.

J'avance, lentement vers l'entrée du lycée, les gens me regardent bizarrement, ils ne me connaissent pas beaucoup, ils se retiennent de rire. J'arrive à notre groupe d'amis...
Après dix minutes de vannes dont mon cerveau n'a pas eu le courage de retenir, c'est décidé, mon surnom deviendra "Goufa", pourquoi? Seul l'auteur de la vanne le sait, parait-il que dans un dialecte ceci voudrait dire "mal coiffé"!


J'ai donc accepté, et puis c'est pas si moche.

Pour finir, l'histoire, sur certain, site le mot Goufa est déjà pris, il m'a donc fallut un pseudo que je puisse utilisé partout. En grand fan de l'Olympique de Marseille j'ai donc décidé de rajouter ces initiales devant.

Ce qui donne: OMGoufa. C'est mon pseudo.

Grace à l'histoire vous connaissez tous la véritable histoire de mon surnom voilà pourquoi à partir de maintenant, je préférerai que vous m'appeliez par celui-ci et non pas par mon pseudo, donc Goufa.

Merci à vous, mon histoire se termine là, je laisse là place aux autres.

PS: Adri_one, j'ai tous les DVD de Star Wars, en plus d'un sabre master replica, de comics et de livres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE DRINKMASTER

THE DRINKMASTER


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/03/2009

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:00

au debut que je jouer a la ps3 online mon pseudo etait ponpon puis ma nana ma dis ho cherie il et nul ton pseudo pour jouer a smackdown vs raw et comme je suis fan de hogan le chois a etait vite fait suis devenue HULKAMANIAK



team warrior rules
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:03

avant d'avoir ce pseudo j'en ai eu un autre puis quand j'ai commencé à découvrir steve austin via les émission puissance catch en 2003 et en le découvrant sur le net je suis devenu fan alors j'ai décidé de prendre un pseudo en rapport avec ce catch.

Je savais que je voulais le chiffre 316 dans le pseudo, au début j'ais pensé à austin316 mais ça semblait trop "commun", puis j'ai choisi de m'attarder aux autres surnoms comme texas rattlesnake.


Depuis ce temps je garde toujours ce pseudo sur les forums de catch
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:33

"Morgan" Car tout simplement c'est mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:34

Moi l'origine de mon pseudo est simple . Il vient du nom de mon dieu (Mr Kennedy) et du numero de mon departement (Morbihan-56).
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:35

Rated_R_Superstar qui est un bon compromis entre Edge, mon 2ème catcheur préféré et moi. Cool Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:37

Mon pseudo, bah... va falloir que je vous fasse une révélation : non je suis pas vraiment la fille de Finlay ! lol!

Mais j'ai choisi ce pseudo parce que mon père a quelques ressemblances avec Finlay, c'est pas tellement physique (quoique un petit peu quand même), c'est surtout dans sa façon de bouger et ses attitudes. Quand je vois Finlay qui s'énerve dans le ring, j'ai l'impression de voir mon père quand il pète des câbles !!

Voilà !! à l'occase, faudrait que je vous poste une photo histoire de vous faire une idée, quand même !...

Rated_R_Superstar a écrit:
Rated_R_Superstar qui est un bon compromis entre Edge, mon 2ème catcheur préféré et moi. Cool Wink Very Happy

Ah oui, et mon mec a un peu le melon, aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:20

adri_one a écrit:
PS : J'attends l'histoire de Marine avec Impatience lol!

En fait à la base, quand je me suis inscrite, le pseudo de "Biff" était déjà pris, j'ai voulu me rabattre sur "Stonecold016" mais c'était le deuxième déjà pris ... Alors j'me suis rabattue sur Marine, j'ai voulu faire original ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:23

Comme je suis très violent et que le mot Hit en anglais veut dire frapper voila l'histoire de mon pseudo Smile lol

Pas besoin d'aller chercher loin, fan de Bret Hart envers et contre tout donc voila Hitman => Hitfan voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:00

Pourquoi bigvilo? Alors je ne suis pas gros pour commencer, vilo c'est mon nom de famille mais pas dans la bonne orthographe (dans celle qu'il faut prononcer), et puis le tout vient d'un pote un peu éméché qui me l'avait dit lors d'une soirée, et depuis c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:06

RKOme
En l'honneur du Legend Killer et aussi parce que je suis sadique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Invité
Invité




Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:07

Besteriz, en référence à la catch phrase de Bret Hart: the best there is, the best there was and the best there ever will be.

C'est con mais je trouve que ça sonne bien et c'est original !!!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:35

En m'inscrivant sur le forum RTL9, je regardais le fameux Scott Hall, Kevin Nash & Syxx vs. Kevin Greene, Roddy Piper & Ric Flair de Slamboree 1997. Et comme j'étais en manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:00

Un dérivé de mon prénom (Julien).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:54

C'est mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:14

moi sa va de Jo(hn)- Ka(ren, mon prénom ) -Na de Cena , mais j'en ai un autre sur le même principe,c'est Jorakendy, je vous laisse devinez de quels noms il vient
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:09

Je m'appelle Maxime et j'ai voulu faire original donc Maxmoon.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:12

Pseudo que j'utilisé à Counter en étant plus jeune. Je me suis pas embêter
c"était ça ou Cyril mai son m'aurait dit : Tu fais comme Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:32

AGL80 a écrit:
c"était ça ou Cyril mai son m'aurait dit : Tu fais comme Marine ^^

Grave ! Arrête de me copiter !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:35

C'est pour ça que je laisse ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:52

pikilux:
eh bien moi comme beaucoup c'est au cours d'une soirée arrosée (trop???oui beaucoup trop lol! ),j'avais encore les cheveux a trevor murdoch Suspect ,un peu dans tous les sens,avec un bel épi au milieu du crane,j'avais beau faire tout,gel,laque,pento,rien n'y fait il était toujours la affraid que je l'ai baptisé tout droit de mon cerveau certes amorphe ce jour la:pikilux
et comme je trouvais ca original,et que c'était inventé donc que personne ne connaissait,ca m'a paru évident.rien a voir avec mon prénom...ni avec rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:03

Je suis arrivé sur le net il y a 10 ans... Bret Hart ne catchant plus depuis Nov 97 pour moi, je suis devenu fan d'Austin...

Mon premier pseudo a été austinwm en référence à ce dernier et avec mes initiales...

après, j'ai changé pour StoneCold016, le "016" étant pour mon département...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AWR vs. ECW ??? pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser