Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )

Aller en bas 
+12
Dieu
teddygame
Finlay_is_my_Dad
ben94
pikilux
Marine
miChou619
ValérieFR
Crosby
KéKé
Rated_R_Superstar
Morgan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:34

Encore un qui sent que le titre de champion va se jouer avec Miami et qui y signe pour tenter d'être champion avant sa retraite, qu'il aurait surement prise s'il n'avait pas eu cette opportunité. C'est quand même un gars qui peut apporter du rebond et de la défense sur de courte séquence.

J'ai oublié de dire que Miami a aussi signé Mike Miller, très bon shooter à 3pts qui va leur faire du bien. J'aurais aimé qu'il signe aux Bulls lui mais on a pris du bon aussi de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:40

Après le forfait de Yao Ming pour le début de saison a venir,Houston a trouvé un accord pour un contrat de deux ans avec le Pivot australien David Anderson.4,8M De dollard pour deux saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:45

Miami ca fait peur tellement il y a du talent dans cette équipe,Chris Bosh j'adore!!!!

Par contre je me trompe ou Chicago cette année a enfin une équipe digne de ce nom?Bien content pour les Bulls...

Boston qui signe Jermain O'Neal s'il arrive a etre correct physiquement il va apporter un plus c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:53

Tu te trompes pas, les Bulls ont eu équipe vraiment intéressante sur le papier, reste à à la compléter et faire en sorte que l'alchimie passe bien mais franchement à part si des blesusres viennent pourrir l'ensemble, je vois bien les Bulls dans le top 4 à l'Est pour la saison à venir.

Déjà l'an dernier, si Noah n'avait pas manqué 10 matches sur blessures (10 défaites) les Bulls auraient été bien plus haut. Ils étaient à 2 victoires de la 5ème place avant sa blessure et ont fini 8ème par miracle.

L'effectif des Bulls actuellement :

Pivots : Joakim Noah, Omer Asik

Ailiers Forts : Carlos Boozer, Taj Gibson

Ailiers : Luol Deng, James Johnson

Arrières : Ronnie Brewer, Kyle Korver

Meneurs : Derrick Rose, CJ Watson

Je suis juste dégouté du départ d'Hinrich mais les Bulls se sont renforcés dans leurs 2 secteurs "à problème" : ils ont enfin un ailier fort qui peut marquer des points et possèdent désormais des shooteurs à 3pts de 1er ordre (Korver, Watson et Brewer dans une moindre mesure), sans compter Derrick Rose le All Star et Noah le coeur de l'équipe.

J'ai trop hâte que la saison débute, hélas, faudra être patient ...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:57

C'est bien ce qu'il me semblait puis Boozer va apporter de l'expérience et ses stats c'est ce qu'il fallait aux Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:07

C'est vrai que l'équipe de chicago est pas mal,j'attend de voir se qu'il feront durant la prochaine saison.
A par a mon Tony Parker serait préssentit du coté de New york.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:25

je pense sincérement qu'avec Duncan vieillissant tout comme l'ensemble des Spurs en général que Pop ne laissera pas partir TP comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:29

Moi, moins j'entends parler de lui, mieux je me porte Very Happy

S'il va aux Knicks va falloir qu'ils s'habitue à ne gagner que 25-30 matches dans la saison et s'il reste aux Spurs, il vont faire un petit tour en PO et basta. Bref, on va pas le revoir de sitôt dans les dernières semaines de la saison (comment ça tant mieux ?? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:32

Comme ca peut etre daignera-t-il venir faire un tour avec l'EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:35

Justement, avec les championnats du monde qui vont avoir lieu cet été, ça aurait été pas mal de pouvoir compter sur lui, surtout que pleins d'autres pays vont venir sans leur plus grosses stars (Gasol en Espagne, Kirilenko avec la Russie, Nowitski avec l'Allemagne, les USA sans Wade, Bosh, Kobe, LeBron etc ...). Peut être que Noah ne sera pas du trip non plus apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:42

TP apparemment c'est sur ne sera pas la aprés on a quand meme De Colo et Beaubois que j'apprécie particulièrement donc a ce poste ca devrait aller par contre si Noah ne vient pas en pivot on sera juste...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:47

Je suis bien d'accord, De Colo c'est du bon et Beaubois m'a bluffé cette année à Dallas. La semaine dernière encore, je l'ai vu jouer à Las Vegas en Summer League et il est excellent. Quelle vitesse c'est dingue !!

Le problème, c'est la couverture médiatique ridicule dont va souffrir l'évènement !! Sans toutes ces stars, ça va beaucoup moins faire parler. Déjà que le Basket est autant couvert en France que le tournoi de belote du coin ... c'est surtout en ça que ça m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:13

J'attend la prochaine saison de NBA avec impatiente Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:16

Et moi donc, le problème c'est que ça débute fin Octobre, c'est long !!! Normalement, le calendrier de la saison sortira dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:08

adam97 a écrit:
J'attend la prochaine saison de NBA avec impatiente Smile .

Moi aussi, et surtout pour voir Miami se planter Very Happy

Je sens que la saison des Raptors va être... comment dire... j'en trouve pas les mots Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:49

pikilux a écrit:
Comme ca peut etre daignera-t-il venir faire un tour avec l'EDF...

Il n'y a pas le droit de dire ce genre de choses...TP vient tous les ans, c'est son premier été "de repos". Je me souviens notamment d'un été où il avait déclaré forfait mais s'était présenté au dernier moment car l'équipe de France avait un mauvais visage. TP est irréprochable avec les bleus.

Je préfère que tous ces mecs (TP, Turiaf, Noah, Mike Pietrus, Diot...) ne viennent pas cette année et qu'ils soient à fond l'an prochain pour l'Euro qui est qualificatif pour les JO.

En plus, toutes les équipes font face à beaucoup de forfaits (sauf Espagne). L'Allemagne sera sans Nowitski donc moyenne, l'Australie sans Bogut, la Chine sans Yao, la Grece sans Diamantidis, les US sans <liste trop longue>, etc...
Autant prendre une équipe très jeune cette année pour qu'elle prenne de l'expérience. Emmenons des Causeur, des Vaty, des Jackson, des Heurtel (même s'il n'est pas dans la pré-liste). On leur donne des minutes cette année et ils pourront dépanner l'an prochain et aux JO.

De toute façon, cela risque d'être difficile cette année. On n'a aucun vrai meneur. DeColo et Beaubois sont des combos. On est beaucoup trop juste à l'intérieur. Seul Traoré est un pivot de niveau international...mais bof bof en défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:16

Je suis d'accord avec toi concernant TP, perso je l'aime pas mais il faut bien reconnaitre qu'il a participé à chaque tournoi depuis 2001 donc s'il en rate un ça va. C'est pas comme au foot là, c'est tout les ans qu'il y a une compétition, et les mecs jouent 82 matches minimum en NBA donc pas évident d'être toujours en forme.

Je suis aussi d'accord sur le fait que niveau meneur pur, on est pas super lotis, mais des Beaubois, DeColo ou autres peuvent tenir la barre, surtout de Colo je pense. Quand à l'intérieur, ça a toujours été le cas en équipe de France, on a jamais eu de grand gars dominant. Faut pas déconner, même Fred Weis c'était pas beau à voir, c'était juste un grand mec. Noah pourrait être ce gars mais il ne devrait pas être là le mois prochain non plus.

En tout cas si on compte sur Boris Diaw pour être le leader, on est mal barré. Moi j'aimerais voir Gelabale participer à l'épreuve, j'aime beaucoup ce gars et osn retour au premier plan ces derniers mois me fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:33

C'est vrai que j'ai été un peu dur avec TP mais ca me fait toujours rager (et ce dans n'importe quel sport) un gars qui décline une sélection (en plus pour bien négocier son contrat) alors que beaucoup aimeraient etre a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:20

Les Lakers se renforcent encore comme des porcs avec les signatures de Ratliff et surtout de Matt Barnes !! Sérieux ils font peur quoi, c'est quoi cet effectif de fou furieux ?? Pour moi ils sont meilleurs que Miami ça ne fait aucun doute et ça me fait mal au c*l parce que j'ai pas cette team ...

Sinon à Chicago, les Bulls ont trouvé un mentor à leurs jeunes pivots Noah et Asik : Kurt Thomas !! Ok il a 37 ans, il a quasi fini sa carrière mais c'est surtout pour son rôle de mentor au jour le jour aux entraînements etc qu'ils l'ont signé, et puis sur le terrain, il est toujours capable de bien défendre sur de petites séquences et de prendre des rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:36

-Miami continue ses recruts avec Zydrunas Llgauskas (35ans),(2m21) qui était prété la saison derniére à Washington .Il est réputé pour ses qualités au contre.Il retrouvera son ancien partenaire Lebron James.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:43

Ilgauskas a signé depuis déjà quelques semaines à Miami. De plus il n'a jamais joué à Washington, le système de prêt comme au foot, ça n'existe pas aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:49

"Ilgauskas, 35 ans (2,21 m), a été drafté en 1995 par les Cleveland Cavaliers, où il a quasiment toujours joué, si ce n'est un prêt de quelques mois la saison dernière aux Washington Wizards. Il est réputé pour ses qualités au contre"
Voilà ce qu'a ecrit eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:54

Il avait signé chez les Wizards mais il était devenu direct Agent libre pour resigner ensuite chez les Cavs...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:02

Donc il n'y a jamais joué ^^ il faisait parti du deal de ce février qui envoyait Jamison à Cleveland mais les 2 clubs étaient déjà d'accord pour que Washington ne conserve pas Ilgauskas pour qu'il revienne aux Cavs quelques semaines plus tard.

Trop fort eurosport ... un prêt ... je repète que ça n'existe pas dans le système américain.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:15

M***e ca commence a faire peur moi aussi je déteste les Lakers^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic no way out
» Topic MMA
» Topic MMA
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser