Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )

Aller en bas 
+12
Dieu
teddygame
Finlay_is_my_Dad
ben94
pikilux
Marine
miChou619
ValérieFR
Crosby
KéKé
Rated_R_Superstar
Morgan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:11

J'avais pas vu cette page ^^

C'est bien celui auquel je pensais, bel achat.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:22

Chanceux 16€ le Maillot avec Ports.
Pour ma part le Maillot de Jordan a North Carolina je le trouve pas en dessous de 40€ Sad
Et un vendeur Français je peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:31

Morgan a écrit:
Chanceux 16€ le Maillot avec Ports.
Pour ma part le Maillot de Jordan a North Carolina je le trouve pas en dessous de 40€ Sad
Et un vendeur Français je peut toujours rêver...

J'ai trouvé un maillot de Jordan a North Carolina. Certes ce n'est pas un maillot de marque Champion USA (marque : Air Jordan).Mais le plus de ce maillot c'est qu'il est réversible : d'un coté le maillot universitaire de l'autre le maillot de la Dream Team des JO 92 et c'est un vendeur français. Seul hic : la taille est un XXL americain.
http://cgi.ebay.fr/Maillot-michael-JORDAN-North-Carolina-Dream-team-revers_W0QQitemZ350184523103QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Basket_Maillots?hash=item350184523103&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:49

Mr Kennedy56 a écrit:
Morgan a écrit:
Chanceux 16€ le Maillot avec Ports.
Pour ma part le Maillot de Jordan a North Carolina je le trouve pas en dessous de 40€ Sad
Et un vendeur Français je peut toujours rêver...

J'ai trouvé un maillot de Jordan a North Carolina. Certes ce n'est pas un maillot de marque Champion USA (marque : Air Jordan).Mais le plus de ce maillot c'est qu'il est réversible : d'un coté le maillot universitaire de l'autre le maillot de la Dream Team des JO 92 et c'est un vendeur français. Seul hic : la taille est un XXL americain.
http://cgi.ebay.fr/Maillot-michael-JORDAN-North-Carolina-Dream-team-revers_W0QQitemZ350184523103QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Basket_Maillots?hash=item350184523103&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318


J'aime beaucoup lui :


Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 B627_110

Et Lui :

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Vtgmic10

Mais Bien sur le Vendeur est Américain et ne vend pas en France -__-"


Et Hier Boston a Battu Charlotte en Double OT Mad , Grace a un shoot de Ray Allen...



@ Valérie , Jalen Rose est maintenant Commentateur et Analyste sur la chaine ESPN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:49

Et je viens de tomber sur sa sur Youtube ( Il y en a qui ont de la chance ^^) , Mike Bibby en l'ocurence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:27

Quels sont les goodies de basket que vous possedez???

Pour ma part je possede :
- Un maillot de Reggie Miller
- Un maillot de Iverson (le blanc des 76ers)
- Un maillot de Jordan (le rouge des Bulls)
- Un t-shirt des Bulls
- Un ballon Spalding version Celtics
- Un ballon Spalding
- Un ballon Molten
- Un micro panier Shaq' O'Neal version Heat
- Tous les NBA Live depuis NBA Live 2004
- Plusieurs mag' (5 Majeur, Reverse,...)
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:34

-Un maillot O'neals des Lakers ... Vieux, et Un peu petit lol

Je regarde plus la NBA depuis 4-5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:43

miChOw619 a écrit:
-Un maillot O'neals des Lakers ... Vieux, et Un peu petit lol

Un peu petit mais tu peut toujours le mettre??
Moi il m'arrive encore de mettre des maillots de taille 10-12 ans (celui de Iverson) tellement ils sont larges Razz .


Et en me balladant sur Leboncoin.fr pour voir quelques maillots je suis tombé sur exactement le même maillot de Reggie Miller que moi mais avec 45 euros en plus Shocked ....Ebay est mon ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:25

Alors Pour ma part.
Maillot de Michael Jordan #23 Rouge.
Maillot Iverson a Phily
T-Shirt Detroit Pistons
Un ballon Spalding NCAA ( National Collegiate Athletic Association ) ( Universiter )
Un Ballon Spalding Normal
NBA 2K3 a 2K9
NBA Live 2002 et 2005
Tout les 5 Majeurs depuis Fin 2004 I love you
Quelques Mags de Basket comme Reverse , Mondial Basket...
De Nombreux Posters de Michael Jordan And Co.





Et Mich' c'est le maillot de Orlando Ou Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Crosby

Crosby


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:56

De mon côté :
Juste un maillot de Kukoc #7 Noir (Bulls)
NBA live 07 et 09
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:08

Maillot Bulls Jordan en Noir
Maillot Bulls Jamal Crawford en rouge
Bandeau et poignets rouge
T-Shirt Bulls
K7 vidéo des 5 premiers titres des Bulls
Quelques matches de l'époque en K7
Un maillot d'entrainement de l'ASVEL
Des cartes par centaines
Beaucoup de magazines dont le merveilleux XXL qui n'existe plus aujourd'hui Sad
Figurine en Lego de Jalen Rose, Stoijakovic et Garnett
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:15

Match Enorme entre Michigan State et Connecticut I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:11

Putain c'était du bon, match serré pratiquement jusqu'à la fin, quelques dunks surpuissant, des 3 pts ravageurs, une lutte au rebond monstrueuse ... j'ai grave kiffé.

D'ici ce soir, j vais mater l'autre 1/2, me spoile pas lol. ALLEZ UNC !!!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:41

Dans quel club voyez-vous Allen Iverson la saison prochaine étant donné qu'il sera agent libre à la fin de la saison?

Pour ma part j'aimerais bien le voir soit au Bulls, Cavaliers, Knicks, Lakers ou même un retour au 76ers.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:51

Aux Bulls ?? Y a 5 ans, ça aurait été sans soucis ^^ mais là, je crois vraiment pas qu'il nous serait utile. L'équipe est en pleine progression, pas la peine de les freiner.

Sinon, qu'il aille aux Knicks, la bas de toute façons, avec tout les boulets qu'ils ont déjà ... LOL

D'ailleurs ce soir : Bulls - Knicks
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:05

A cause des locations de la NBA, le PPV "Extreme Rules" de la WWE a été repoussé en juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:41

Marine a écrit:
A cause des locations de la NBA, le PPV "Extreme Rules" de la WWE a été repoussé en juin.

Oui car l'équipe des New Orleans Hornets (Chris Paul Razz ) joue les playoffs le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:51

Enfoirés de basketteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:40

Des enfoirés les basketteurs ? Ignores-tu que Great Khali a joué dans une équipe Nationale en Inde , quand il était jeune ?

Est-ce que maintenant à tes yeux les basketteurs sont toujours des enfoirés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:50

Puis si la WWE étaient plus maligne aussi !!!

A cette période de l'année, c'est les Play-Offs (ça débute dans 2 semaines). Ils n'ont qu'à voir pour louer les sales des équipes qui ne sont pas qualifiés.

Par exemple, on sait bien que les NewYork Knicks retrouveront pas les Play-Offs de sitôt, donc ils peuvent appeler le Madison Square Garden. Ils peuvent aller aussi à Minnesota, Sacramento et même Washington.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:05

Rated_R_Superstar a écrit:
Puis si la WWE étaient plus maligne aussi !!!

A cette période de l'année, c'est les Play-Offs (ça débute dans 2 semaines). Ils n'ont qu'à voir pour louer les sales des équipes qui ne sont pas qualifiés.

Par exemple, on sait bien que les NewYork Knicks retrouveront pas les Play-Offs de sitôt, donc ils peuvent appeler le Madison Square Garden. Ils peuvent aller aussi à Minnesota, Sacramento et même Washington.

Oui mais les tickets sont peut-etre en vente donc les gens ne pourraient pas faire le trajet Nouvelle Orléans- Sacramento (tout le pays a traversé) et en plus je crois que la WWE a trouvée une salle convenable
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:10

Oui pour cette fois, c'est trop tard mais pour l'an prochain par exemple, tu vois des le mois de décembre les clubs bidons qui sont sur de pas aller en Play-Offs (Washington, Sacramento, Indiana, Milwaukee ...) donc prévoir les salles de ces équipes là plutôt que les salles de New Orléans, Orlando, Cleveland ou Los Angeles).
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:19

Rated_R_Superstar a écrit:
Oui pour cette fois, c'est trop tard mais pour l'an prochain par exemple, tu vois des le mois de décembre les clubs bidons qui sont sur de pas aller en Play-Offs (Washington, Sacramento, Indiana, Milwaukee ...) donc prévoir les salles de ces équipes là plutôt que les salles de New Orléans, Orlando, Cleveland ou Los Angeles).

Ouais mais on peut pas savoir à l'avance qui va aller ou pas aller en playoffs, imagine que la WWE ait prévue un ppv à Oklahoma mais qu'a la surprise générale les Thunder se qualifie et bah là t'es dans la merde .
Où sinon faut que la WWE prenne des salles universitaires (elles sont ballezes en plus, aux moins 15000 places pour certaines)
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:24

Ouais par exemple la salle de North Carolina (nouveaux champions NCAA) est superbe.

OK Oklahoma pourrait se qualifier, mais si le PPV est fin mai ou en Juin (Finales de conférences et finales NBA) ça m'étonnerait qu'Oklahoma soit encore qualifiés ^^.

Comme je te dis, si à Janvier t'as des équipes à 11-25, tu sais bien qu'ils iront pas en play-offs. Au pire, ça arrivera une fois tout les 15 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:33

T'as une photo de la salle de l'université de North Carolina ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser