Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 avis sur le nouveau Samoa Joe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
avis sur le nouveau Samoa Joe 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

avis sur le nouveau Samoa Joe Empty
MessageSujet: avis sur le nouveau Samoa Joe   avis sur le nouveau Samoa Joe Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:05

Alors à la base, son look ne plaisait pas trop mais j'attendais de voir comment son personnage allait évoluer notamment avec cette "Nation Of Violence" et je dois dire que j'aime bien cette nouvelle facette de Joe, agressive, très brutal ! J'espère que les scripteurs vont donner de l'ampleur à ce nouveau Joe, j'avais aimer ces débuts à l'époque ou il paraissait déja assez bestial et là j'aime encore plus ce côté fou furieux qui démonte tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

avis sur le nouveau Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouveau Samoa Joe   avis sur le nouveau Samoa Joe Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:21

Je l'aimais pas du tout avant, Mais j'avoue que maintenant son look son style est plus intéréssant, il est certe plus lourds, mais je sais pas si c'est moi ou si c'est joe . Mais en regardant le dernier impact je trouvais Joe enorme ( en poids ) , il avait l'air " Léger ", Il était super rapide et exécutait super facilement les prises, Son muscle buster a une main était enorme et excellement exécuter .
Bon par contre j'aime pas trop quand il parle au micro, mais je le trouve excellent, Et le publique TNA est pas mal en ce moment " JOE is gonnaaa kiiiilll you ", donc sa permet d'apprécier encore plus joe .

Donc il me plait bien pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
avis sur le nouveau Samoa Joe 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

avis sur le nouveau Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouveau Samoa Joe   avis sur le nouveau Samoa Joe Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:03

Non Michou tu ne trompes pas, Joe à pris du poids pendant son inactivité ! Je crois que ça a été relayé par plusieurs sites, d'ou aussi ce changement de costume pour le mettre plus en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

avis sur le nouveau Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouveau Samoa Joe   avis sur le nouveau Samoa Joe Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:35

Tout à fait Mr Canadian Destroyer, il a prit du poids et la TNA à décider de changer de costume et ajouter cette peinture de guerre.
Perso je n'ai jamais pu blérer Samoa Joe c'est physique sa tête me revient pas donc mon jugement ne sera pas objectif mais je lis attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

avis sur le nouveau Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouveau Samoa Joe   avis sur le nouveau Samoa Joe Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:00

Hitfan a écrit:
Tout à fait Mr Canadian Destroyer, il a prit du poids et la TNA à décider de changer de costume et ajouter cette peinture de guerre.
Perso je n'ai jamais pu blérer Samoa Joe c'est physique sa tête me revient pas donc mon jugement ne sera pas objectif mais je lis attentivement.
Sa c'est sur ... C'est vrai qu'il est moche . Mais il gere in ring quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

avis sur le nouveau Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouveau Samoa Joe   avis sur le nouveau Samoa Joe Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:21

J'avoue que moi aussi il me plait de plus en plus !!! Ses actes sur Steiner laissait penser qu'il avait péter les plombs et quand j'ai vu ce qu'il a fait subir à Abdul Bashir ... ENORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

avis sur le nouveau Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouveau Samoa Joe   avis sur le nouveau Samoa Joe Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:01

T'aurais pu poster ça dans la partie "Débats" le modo ^^

Comme je l'avais dit plus tôt, je trouve que Samoa Joe n'est qu'une mytho copie de tous les catcheurs samoans.
Mis à part ça, c'est un très bon lutteur qui fait d'excellents combats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





avis sur le nouveau Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouveau Samoa Joe   avis sur le nouveau Samoa Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le nouveau Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoa Joe/Hernandez/Bobby Lashley/Awesome Kong/Beautiful Peo
» Samoa Joe suspendu !
» Destination X/Samoa Joe/Randy Savage/+++
» Nouvelles marchandises/iMPACT/Samoa Joe
» Shoptna.com/Samoa Joe/iMPACT de lundi prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser