Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:36

Bon après ce Wrestlemania ou j'ai vraiment apprécier la prestation de Ricky The Dragon Steamboat et le connaissant seulement de nom et par rapport à la Bio sur le site de Willy, je voulais savoir si il y avait un DVD le concernant ( je pense que oui ) et ce que vous en avez pensez aussi... ça m'intéresserait plutôt de voir ce mec plus jeune...

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:03

Non a ma connaissance pas de DVD le concernant en particulier , ce que je pense un des meilleurs High Flyers des années 80 au states que cela soit a la Mid Atlenctic Wrestling , AWA , NWA et WWF.

Petite question Ricky%20Steamboat
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:06

Je crois pas qu'un dvd lui soit consacré, peut-être que maintenant qu'il est au HOF, la WWE va s'activer un peu sur le sujet ...

En attendant, si tu peux, procure toi ses matches contre Ric Flair en 89 à la WCW ou le fameux match contre Macho Man à WM3.

Rien que ceux là, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:28

ha ouais...le match contre savage est vraiment excellent...je ne sais pas comment dire..
on dirait un match comme maintenant (un bon match..) mais qui aurait eté fait dans les année 80.

des precurseurs pour résumés...vraiment du grand niveau.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:38

J'ai un DVD de lui concernant ses matchs au Japon (notamment contre Mitsuharu Misawa, Ric Flair, des matchs avec Youngblood, etc.). Il est édité par highspots et doit encore être dispo chez eux. C'est un bon DVD pas cher.

http://www.highspots.com/product.asp?id=18404

Petite question Zkm5_steamboat


Pour info., la bio sur le site de Willy, c'est Slamboree qui l'a écrite Very Happy

Concernant Steamboat, visez plutôt les matchs de la seconde moitié des années 80. Ceux d'avant sont moins sensationnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:48

La WWE avait aussi édité une vhs sur Ricky dont je possède une copie.
Voici les matchs :
— Championnat intercontinental : Ricky "The Dragon" Steamboat vs. Greg "The Hammer" Valentine (c) (avec "The Mouth of the South" Jimmy Hart) (21/06/85)
— Ricky "The Dragon" Steamboat vs. Brutus Beefcake (avec Johnny V) (26/05/85)
— Ricky "The Dragon" Steamboat vs. Mr. Fuji (20/08/85)
— Ricky "The Dragon" Steamboat vs. Don Muraco (avec Mr. Fuji) (01/86)
— Ricky "The Dragon" Steamboat vs. "The British Bulldog" Davey Boy Smith (The Wrestling Classic - 07/11/85)
— Ricky "The Dragon" Steamboat vs. Randy "Macho Man" Savage (avec Miss Elizabeth) (The Wrestling Classic - 07/11/85)
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:08

D'accord merci. Bah j'espère que la WWE en fera un très bientôt... ça m'intéresse vraiment... Par contre j'aurai pas trop cru que c'était un High flyers
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:12

Il a bien gérer a RAW Hier soir !!
Il montait sur la 3eme corde, comme un doigt dans le nez ... Il était super rapide et volait bien .

Et le truc le plus important : il a plus de mooves que cena A SON AGE, Chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:16

Heu y a bien pire que Cena tout de même. Que tu l'aimes pas certes mais bon...

Oui je sais mais c'est pas parce que tu fais une prise de la 3eme corde que t'es High Flyers c'est ce que je veux dire... je le connaissais que de nom et je pensai plus à un style basique.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:01

miChOw619 a écrit:

Et le truc le plus important : il a plus de mooves que cena A SON AGE, Chapeau .

règle N°1:

Ne te fis jamais a ce que la WWE veut te montrer des possibilités d'un lutteur ayant un background de Wrestling
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:02

Oui je sais, Mais cena devrait avoir le " droit " d'ouvrir sa gueule un peu non ? Vu l'argent qu'il rapporte, il pourrait demander a utiliser plus de prises non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:07

miChOw619 a écrit:
Oui je sais, Mais cena devrait avoir le " droit " d'ouvrir sa gueule un peu non ? Vu l'argent qu'il rapporte, il pourrait demander a utiliser plus de prises non ?

Cena comme tous les autres sont des pantins a la WWE , si demain ont lui dit de laver la voiture de McMahon est que il en fera son métier , il le fera ou quittera la compagnie point barre !!!

Tout est purement planifier a la seconde prés depuis des mois , c'est sur le papier , c'est plus des catcheurs mais des superstars toute la nuance est la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question "traduction"
» Une petite nouvelle
» Petite anecdote entre Bret & Vince dans un Bar
» Une petite requete !!!!
» Petite video de vickie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser