Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 7 choses ....

Aller en bas 
+4
pikilux
rattlesnake316
miChou619
Marine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:45

"Les sept choses que vous devez savoir sur le fait d'être une Superstar de la WWE !"

C'est ce que John Cena a déclaré à ESPN !



1. Les bookers bookent, les catcheurs catchent
"J'ai été moi-même acteur et de ce fait je ne me suis jamais trop impliqué dans les storyline. Je ne savais ce qui allait se passer que quelques heures avant le tournage. L'équipe créative ne sait pas non plus ce qu'il se passe dans le ring. Ils nous disent qui va gagner ou être disqualifié, et on fait avec."


2. Se trouver soi-même
"L'une des raisons expliquant mon succès est que j'ai été moi. Au début, j'étais un rappeur blanc des rues crades de West Newbury, Massashussets. Des fans me détestaient, mais c'était la vie. Certaines personnes arrivent à sauver leur honneur, d'autres non. Après cela, j'ai passé quatre ans à me transformer en John Cena."


3. Être plus que des figurines
"J'ai essayé de monnayer mon image, mais la WWE a déposé de nombreuses licences, donc j'ai terminé en voyant beaucoup de produits dérivés de ma personne qui m'ont fait hérisser les poils. Je suis pour le merchandising, mais des tapis de voiture John Cena ou des poupées bizarres ne sont pas vraiment bien."


4. Être "En Garde"? Toujours.
"Beaucoup de personnes que je rencontre essaient de lutter contre moi. Cela arrive environ une fois par jour, notamment à l'aéroport. Souvent des gens de la foule me disent "Viens combattre !" et moi je suis juste comme "J'veux juste essayer d'avoir mon vol !""


5. Le repos n'existe pas
"Une fois, je me suis blessé au muscle pectoral pendant une tournée. Il devait encore rester 18 minutes de combat. Même si j'ai terminé la soirée à l'hôpital, j'ai quand même terminé mon match. Vous pensez que le catch c'est sans souffrance, mais certaines choses peuvent faire atrocement mal."


6. Changement de choses - ou pas
"Les consommateurs sont plus intelligents maintenant, donc nous assumons maintenant que ce que nous faisons c'est du divertissement. Et on a changé les programmes. Mais les vieux os sont les mêmes. Le catch professionnel, comme les films d'action, c'est toujours une histoire de gentils contre méchants."


7. Ne pas mordre la main qui vous nourrit
"Beaucoup de lutteurs arrivent à un moment à un point où ils ne trouvent pas ça cool d'être à la WWE ... Pas moi. Je peux tourner dans des films et être à plein temps à la WWE en même temps. Pourquoi dirais-je que ce n'est pas assez bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:37

Citation :

1. Les bookers bookent, les catcheurs catchent
"J'ai été moi-même acteur et de ce fait je ne me suis jamais trop impliqué dans les storyline. Je ne savais ce qui allait se passer que quelques heures avant le tournage. L'équipe créative ne sait pas non plus ce qu'il se passe dans le ring. Ils nous disent qui va gagner ou être disqualifié, et on fait avec."


Et aprés on dit que c'est de la faute aux Bookers si cena a que 4 prises ...
Maintenant sa prouve que c'est lui meme qui choisis ses prises .
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:35

Citation :
Et aprés on dit que c'est de la faute aux Bookers si cena a que 4 prises ...

J'ai jamais compris ce reproche qu'on fait à Cena sur le fait qu'il exécute les même prises, notamment quand il fait son comeback dans ses matchs.
Quand on y regarde de plus près des gars comme Flair, Bret ou Michaels ont ou avaient eux aussi leurs petites routines sur le ring et des exemples comme ça on peut en trouver à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:00

Cena est ennuyant je trouve ... Quand on compare Cena 2004-2005 a maintenant ... On passe de Christopher Daniels a Horswoggle .
Je sais pas si tu me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:25

Moi j'te comprends pas non plus. Cena est loin de n'avoir que quatre prises. Il maitrise et montre régulièrement plusieurs styles, et renouvelle de temps en temps ses prises (genre l'arrivée du STFU)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:33

La derniere fois que j'ai vu cena avoir une nouvelle prise, c'est a son retour de blessure, mais une seule x_x
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:35

Ben c'est toujours ça ... Regarde HBK, il ne rajoute rien à son move set ... Big Show a récemment rajouté un coup de poing (récemment, ça fait un an ...) ... HHH sort rarement de nouveau trucs ... Et la liste peut s'allonger encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:18

pour HBK je suis pas trop d'accord,ces derniéres années on l'a vu moins aérien mais plus technique,il connait beaucoup de prises autant au sol que dans les airs,et cena je pense qu'il connait aussi plus de prises que celles qu'il effectue mais son move set n'a progréssé que du STFU (que j'ai recemment vu faire par quelqu'un d'autre mais je ne me rappelle plus qui) un match de cena c'est comme un match de nadal,tu le conais avant de l'avoir vu,pas de surprises,pas de nouveau mouvement,le calme plat.pourtant je suis sur que ce gars la s'il se donnait la peine de bosser techniquement il pourrait etre excellent mais a force de le voir se faire dérouiller pendant 20 mn sortir une prise et gagner ca me gave.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:40

HBK ne finit pas pareil ses matchs ??? C'est toujours la même façon comme un Cena par exemple... Sauf que moi si on reproche pas ça à HBK, pourquoi le reprocher à Cena... Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:20

Citation :
C'est toujours la même façon comme un Cena par exemple... Sauf que moi si on reproche pas ça à HBK, pourquoi le reprocher à Cena... Voila tout.

+1
Voilà c'est ce que je voulais souligner c'est le fait qu'on reproche certaines choses à Cena qu'on pourrait reprocher à d'autres qui sont considérés comme de grands catcheurs ou à qui on a collé l'étiquette de "technicien".
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:24

disons que au passage HBK il en perd des matchs donc ca c'est un premier point important.puis je n'avais rien dis a propos de la fin de ses matchs a HBK???enfin il me semble.

aprés j'ai plus accentué sur le move set de cena juste je trouve que c'est pauvre...qu'il sait faire des choses mais qu'il ne les fait pas.

aprés si tu trouves un match de cena plus haletant qu'un d'HBK libre a toi;moi ca m'intéresse beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:14

Citation :
aprés si tu trouves un match de cena plus haletant qu'un d'HBK libre a toi;moi ca m'intéresse beaucoup moins.

non perso je préfère nettement voir un match de Michaels qu'un match de Cena, après le fait qu'on cite Michaels n'est pas une attaque contre lui, dans le cadre du topic Michaels est un exemple j'aurai bien pu citer un autre catcheur

Après je ne cherche pas spécialement à défendre Cena mais c'est juste que je ne comprend pas le reproche qu'on lui fait de sortir le même enchaînement.
Quand on parle de five moves of doom pour Cena ça a une connotation péjoratif alors que cette même expression était utilisé pour désigner l'enchaînement de Bret Hart lors de ses comeback dans ses matchs et contrairement à Cena c'était très rarement péjoratif voir jamais.

Bon avant que des fans de Bret me tombe dessus, j'ai cité Bret pour l'exemple comme je l'ai fait pour Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:43

se qui est ennuyeux avec cena c'est la fin de ses match des qu'il reprend le dessus il n'y a pas de retournement de situation
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:46

Ben c'est le deuxième souffle de Cena ! Il est le Champ, indestructible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:49

trop indestructible tu regarde rambo et cena c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:56

Bah oui ... C'est sa gimmick qui veut ça ... Comme tu vois Yoko, Big Show ou Undertaker qui se mangeaient trois coups de poings sans reculer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:01

Bah eux sa se comprends a la limite ... mais pas cena .
Revenir en haut Aller en bas
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:05

cena c'est hogan mais en pire
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:09

Nan ... Cena est un genre de Hogan, ok ... Mais en mieux ... Cena a des bonnes prises et prend des risques, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:20

ok c'est vrai qu'il prend des risques mais il termine c'est match par 4 prise comme tant d'autre ... mais voila je préfère le cena d'il y a 5 ans et qui avait beaucoup plus de prise dans son arsenal
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:32

pour reprendre les propos de Marine c'est un peu la gimmick qui veut ça mais Cena est booké comme un babyface tout simplement, pour résumer le catcheur qui va peut-être dominé au début de match puis s'en prendre plein la poire par son adversaire heel pendant une bonne partie du combat avant de reprendre le dessus.

Après en ce qui concerne le nombre de prise chacun voit les choses comme il veut mais bon pour moi un catcheur c'est pas juste un gars qui vient sur un ring pour montrer des prises.

Bon après voilà je cherche pas à défendre Cena car perso sans le détester j'accroche pas plus que ça, j'essaye de comprendre le pourquoi du comment si on peut dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:26

Citation :
aprés si tu trouves un match de cena plus haletant qu'un d'HBK libre a toi;moi ca m'intéresse beaucoup moins.

Non. HBK je l'aime pas mais je sais dire qu'il est meilleur que Cena... Maintenant ses matchs finit de la même façon et on peut pas dire le contraire. Toutefois Cena ne gagne pas tous ses matchs. il se fait laminer clean face à Big Show par exemple Vendredi sur NT1. Enfin bon... Cena m'embête pas et HBK non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:31

moi en fait ce qui me fatigue un peu c'est simplement le déroulement du match,pas sa finiton en elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:29

pikilux a écrit:
moi en fait ce qui me fatigue un peu c'est simplement le déroulement du match,pas sa finiton en elle meme.

Bienvenu dans le monde façon Disney de la WWE .

HBK étant une superstar modèle 90, il a garder son panel de moves propres a cette époque qu'il maitrise parfaitement et que les gens connaissent et qui identifies cette période de la WWE , pour Cena qui est une superstar estampillé 2000 , il représente ce que la compagnie est dans cette époque .

C'est pour cela que quand je lis que lors du dernier WM Steamboat a de beaux restes il luttent dans la manière de ce qui se faisait sur le ring a son époque a la WWF et on voit de suite que c'est différent de ce qui existe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:33

Kingteddy a écrit:
C'est pour cela que quand je lis que lors du dernier WM Steamboat a de beaux restes il luttent dans la manière de ce qui se faisait sur le ring a son époque a la WWF et on voit de suite que c'est différent de ce qui existe aujourd'hui.

Voila ca résume exactement le fond de ma pensée, vive la WWF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





Les 7 choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les 7 choses ....   Les 7 choses .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 choses ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser