Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Judgement Day

Aller en bas 
+6
EDGE68
AGL80
pikilux
miChou619
Hitfan
Marine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:02

C'est assez extrémiste, non ?
Perso j'pourrai dire de même avec Triple H ... Khali Champion, c'est étonnant, c'est détonnant, mais y a grave pire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:04

Déjà qu'après WM je me demande encore après quoi je m'accroche à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:07

Bah faut rester zen ... C'est comme partout, y a des hauts et des bas ... Là, la WWE est en creux, mais elle va vite rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:10

C'est plus que creux quand meme!Mais bon j'ose croire qu'ils ne peuvent pas faire vraiment pire
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:40

Marine a écrit:
Bah faut rester zen ... C'est comme partout, y a des hauts et des bas ... Là, la WWE est en creux, mais elle va vite rebondir.

Alors là, j'aurais bien aimé développer mais je n'ai pas trop le temps. La WWE est dans un creux actuellement mais crois moi, elle va continuer à descendre.
Bientôt, y a une quatrième émission hebdomadaire qui va débuter, ce qui va accentuer la répétition des matchs (c'est un gros problème actuel, tous les matchs sont déjà vu et revus, y a plus de place pour innover), favoriser le bla-bla et c'est des occasions en plus pour faire des flash-backs.

Y a encore plein de choses qui indiquent que les choses ne peuvent pas s'améliorer à court et moyen terme...

S'il y avait un espoir pour que ça s'améliore, je continuerai à regarder la WWE. Mais là, j'ai décidé d'arrêter... et c'est tant mieux, ça me laisse plus de temps pour le catch de qualité (qui lui ne manque pas, il suffit juste de dépasser la WWE et la TNA).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:44

Bah dans ce cas, c'est vraiment dommage ... La WWE reprend en France mais se casse la gueule ... Si c'est pas le mauvais sort qui s'acharne sur nous :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:44

Tu m'enlèves le peu d'espoir que j'avais là...
Mais je crois que j'en arrive aux memes conclusions
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:49

slamboree a écrit:

j'ai décidé d'arrêter... et c'est tant mieux, ça me laisse plus de temps pour le catch de qualité (qui lui ne manque pas, il suffit juste de dépasser la WWE et la TNA).

Merci Yann c'etait mon discours en 2005 lol!


Citation :
Khali Champion, c'est étonnant, c'est détonnant, mais y a grave pire !!!!

Faudrait savoir ce que le titre a rapporter a la WWE lors de leur misent chez les bookmakers de Los Angeles , faut savoir que la compagnie disposent d'hommes de mains qui engagent des sommes colossales en son nom sur des paris auprès des bookmakers .

Bienvenu dans la réalité les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:52

Kingteddy a écrit:
Faudrait savoir ce que le titre a rapporter a la WWE lors de leur misent chez les bookmakers de Los Angeles , faut savoir que la compagnie disposent d'hommes de mains qui engagent des sommes colossales en son nom sur des paris auprès des bookmakers .

Bienvenu dans la réalité les amis ^^

On peut donc placer des paris sur des combats de catchs ! je me posais la question récement et je me disais que non puisqu'il n'y a aucune part de hasard et que les résultats sont connus avant même le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:57

Hitfan a écrit:

On peut donc placer des paris sur des combats de catchs ! je me posais la question récement et je me disais que non puisqu'il n'y a aucune part de hasard et que les résultats sont connus avant même le match.

Pour te réponde a ton interrogation , tout est sujet a paris et le catch n'y échappe pas pour te donner une preuve assez accessible dans tous les forums du monde concernant la WWE et la TNA , tous font des pronostics donc si c'était vraiment ficelé sans surprises , tous les membres de celui ci aurait donc du deviner les résultats du WM ?
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:25

pas béte le raisonnement,je ne savais pas qu'il y avait des paris sur le catch,en effet tout est sujet a paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:29

Vu que les résultats sont décidés à l'avance, s'il y a des fuites à ce niveau là, c'est facile de faire un bon prono... je pense que c'est ça que veut dire Hitfan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:02

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Vu que les résultats sont décidés à l'avance, s'il y a des fuites à ce niveau là, c'est facile de faire un bon prono... je pense que c'est ça que veut dire Hitfan...

Voila tout à fait, ce que je veux dire c'est que si une chose s'echappe, le gars qui l'entend place un gros pari et empoche un beau pactol !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:18

faire des paris sur un divertissement scénarisé je trouve ca loufoque moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgement Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostiques WWE Judgement Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser