Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeff Hardy "tue" quelqu'un

Aller en bas 
+13
F!ori@n
Fiofio
fab
Rated-R-Rock
Kingteddy
Morgan
alan_b
RKO me !!!
omgoufa
AGL80
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
Marine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:51

Voilà qui ne plaira pas aux critiqueurs de catch ...


The New York Daily News rapporte aujourd'hui qu'un jeune garçon de neuf ans originaire de Brooklyn est décédé. Il aurait sauté de son toit avec un parachute fait maison pour tenter de reproduire la Swanton Bomb de Jeff Hardy ...


Ne faîtes pas ça chez vous ...


Je trouve quand même cette histoire très triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:53

Et c'est malheureusement des choses qui arrivent trop souvent... Comme quoi les spots de prévention ne sont pas pris au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:53

Moi je dis : mais que font les parents ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:55

Que fait la WWE pour laisser une suicidaire faire ça ? à 9 ans, tu fais comme ton idole...

RIP au petit et bon courage à la famille. juste ça à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:01

Il venait de Brooklyn, sans mettre deux euros dans la boite à stéréotypes, les parents sont quasi absents dans ces contrées ...

Moi je trouve ça navrant ... Neuf ans ... Fan ... Con ... Mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:07

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Moi je dis : mais que font les parents ??

En faite il voulait faire comme ça superstar dans son jeu préféré, Smackdown vs Raw, jeu déconseillé au moins de 16 ans!!

AGL80 a écrit:
Que fait la WWE pour laisser une suicidaire faire ça ? à 9 ans, tu fais comme ton idole...

Je sais pas si c'est ironique, mais j'ai regardé Mac Gyver quand j'étais petit et pourtant je ne fais pas de bombes artisanalles!!


Mais RIP le petit!
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:09

Malheureusement ce n'est pas la première fois que ce genre d'évenements arrivent...et ça ne sera pas la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:12

Je me souviens d'il y a quatre ans où un frère avait étouffé sa petite soeur dans un Sleeper Hold.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:13

Marine a écrit:
Il venait de Brooklyn, sans mettre deux euros dans la boite à stéréotypes, les parents sont quasi absents dans ces contrées ...

Moi je trouve ça navrant ... Neuf ans ... Fan ... Con ... Mort ...
Bah justement, au fond c'est ça le problème : y'a des gens qui font des gosses mais qui savent pas les éduquer et qui s'en occupent pas après, et voilà ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:15

J'dis pas le contraire ... 'Suffit de regarder les journaux en France, on a lu quoi hier ? "Un père de huit enfants emprisonné pour sous-nutrition et mauvais traitement. L'aîné avait 16 ans et pesait 30kg ... Le visage en sang, il avait déclaré que son père lui avait jeté une boîte de conserver au visage car il avait voulu voler un sucre" ... Autant lui que les parents du gosses sont coupables. C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:18

Tout dépend de la mentalité que t'as, de ce qu'on t'explique aussi...

A 9 ans si on t'explique pas que c'est dangereux ( surtout que ce que Jeff fait n'est pas ce que j'appelle être catcheur ), c'est normal aussi que tu veuille faire comme ton idole... Il y a une différence entre faire un saut que le garçon de 9 ans semble facile et de faire une bombe.

Maintenant si c'est par rapport à un jeux interdit moins de 16 ans, alors là c'est de la responsabilité des parents aussi... A mon avis il a pas acheté son jeux tout seul...

Et sinon je te réjoint omgoufa... Moi non plus, ça ne me serait pas venu à l'idée de faire des meurtres parce que j'ai vu des film d'horreur tout petit ( même interdit moins de 16 ) ou bien de tuer des flics parce que j'ai joué à GTA. Enfin bon...

Et pour revenir à Jeff, c'est pas son Swanton bomb qui me gène mais plutôt de le faire au dessus d'un camion, ou bien en haut du titranton ( je crois une fois )... On demande pas à un catcheur de risquer sa vie mais de donner du spectacle... Maintenant tant que la WWE n'interdira pas, et au contraire, demandera à Jeff de faire son finish dans des matchs et endroit dangereux, c'est des accidents qu'on reverra...
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:23

Pour ma part je ne vois pas ce que la WWE peut faire de plus, à part trouver des famille d'accueil pour remplacer les parents qui ne s'occupent pas de leur gosse!

Et dje ne crois pas qu'il y ai plus de morts d'enfants durant l'Attitude, pourtant les matchs y était bien plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:26

Ca dépend aussi de chaque situation... Y'en a qui travaille donc ont pas le temps de voir ce que font leurs enfants pendant qu'ils ne sont pas là... Maintenant acheter un jeu interdit moins de 16 ans, surtout à 9 ans... C'est inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:42

Le CSA est loin d'être parfait, mais quand on place: " interdit aux -XX ans " c'est pas pour rien. D'ailleurs, ça manque drolement sur NT1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:44

C'est vraiment une histoire tragique...

Et comment un enfant de 9 ans peut-il acheter un jeu a la base Interdit aux Moins de 16 ans ?.

Et les shows de La Wwe ne sont pas pour un Public Averti ?

Et c'est bien la le problème je me souviens d'une histoire a cause de GTA IV ( Interdit aux Moins de 18 ans ) , Les enfants croient que quand tu saute d'en haut de l'immeuble tu ré-apparait ou si tu tue quelqu'un il ré-apparait , sa c'était passez en Thaïlande le jeune enfant avait poignardé sa petite sœur puis sauter de la fenêtre de son Immeuble.

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:02

J'ai souvenir d'un gosse au Canada qui dans son école a porter un D.D.T sur un camarade a lui , la tête a heurter le sol , il est mort sur le coup .

Donc cela existera toujours et on ne pourra rien y faire , dans un autre contexte d'une histoire vrai , le gamin qui saute de sa fenêtre après avoir vu le film superman ce n'est pas une légende .
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:39

J'adore les conclusion que font les journalistes, tout ça pour faire un scoop en accusant la WWE.
Pourquoi aurait-il imité Jeff ? Personne ne l'a vu sauté, on l'a découvert après donc pour moi aucune preuve que c'est en essayant de faire une Swanton. Pas parce qu'il jouaii à SD! vs Raw qu'il a essayé d'imiter Jeff. A mon avis, il a plutot essayer d'imiter Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:45

De toute façon, c'est pas la WWE qui est responsable. Ils font des spots pour avertir les gens que c'est dangereux et qu'il faut pas reproduire les mêmes mouvements, que peuvent-ils faire de plus ?
Moi je persiste, c'est un problème d'éducation : si les parents veulent laisser leurs gosses regarder le catch, qu'ils s'assurent au moins que ceux-ci aient bien compris que c'est dangereux et qu'il faut pas faire pareil !
Pour les jeux vidéo, c'est pareil, si c'est écrit dessus "interdit aux - de 16 ans", qu'est-ce que la WWE y peut si les parents achètent quand même le jeu à leur gamin de 9 ans ?? Merde, quoi, quand on a des gosses, le minimum, c'est de s'intéresser à ce qu'ils font et à quoi ils jouent, aussi !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:38

alan_b a écrit:
D'ailleurs, ça manque drolement sur NT1 ???

De temps en temps sur NT1 ou RTL9 le catch est censuré moins de 10 ans ou moins de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
fab




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 06/02/2009

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:46

Pour élargir le débat sur ce drame, ya un truc qui me choque vraiment lorsque je regarde un show de la WWE, c'est de voir des gosses d'à peine 6 ans dans le public.
Pour avoir travaillé auprès d'enfants, je sais à quel point, les images, les scènes et les actes qu'ils regardent ont un impact bien plus important chez eux que sur une personne adulte.
Un gosse de 6 ou 9 ans, il est en plein apprentissage de la vie. C'est scandaleux de lui montrer de façon réelle deux types qui se foutent sur la gueule sur un ring. La personne adulte prend cela avec du recul, le gamin non.
Une éducation qui passe par la vue de ces scènes de violences entraîne ce genre de drame... et cela avec spots d'avertissements ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54

De toute facon pour toutes les situation de drame il faut un coupable. Le gosse etait un fana de jeff? Et bien c'est la faute de la wwe. Le gars qui tue des etudiants est fan de manson? C'est la faute au groupes. c'est toujours comme ca. La faute vienne simplement des parents et (pour moi) d'une éducation trop laxiste. on peut amener son enfant à un show de catch tant qu'il sait que "c'est pas vrai et c'est dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
fab




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 06/02/2009

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:33

Fiofio a écrit:
"c'est pas vrai et c'est dangereux"

Même en disant ça à un enfant de 9 ans. Les scènes qu'il voit le marque et influe sur son comportement ou ses actes. Le mieux est simplement d'interdire à un gosse de moins de 12 ans de voir ce genre de show. Vrais ou pas vrais, quand on a 9 ans on ne perçoit pas les choses de la même manière que les adultes et cela malgré "l'encadrement" et l'éducation des parents.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:38

+1
C'est ce que je disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:59

On en sait plus. Le jeune avait accroché des sachets plastiques entre eux avec des cordes avant de sauter du 13ème étage !
Son ami de 10 ans a expliqué aux autorités qu'ils étaient fan de SD! Vs. Raw et particulièrement de Jeff Hardy.
Pour les autorités, c'est le jeu qui est en cause.
La WWE a déjà présenté ses condoléances à la famille, et a aussi expliqué que dans leur jeu, aucun caractère ne saute d'un building en parachute.
La mère de l'enfant a déclaré qu'elle était partie aux courses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
F!ori@n




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/09/2008

Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:13

Ouais nan c'est triste mais sans vouloir être méchant le gosse avait un grain quand même.

Encore si il avait sauté du premier et c'était tué ça aurait été moche et pas de chance puis on aurait pu penser au backyard etc.

Mais là sauté du 13ème étage (ça doit bien faire 20m non ?), faut quand même le faire, surtout en s'accrochant pour seul "sécurité" des sacs plastiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy "tue" quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy "tue" quelqu'un   Jeff Hardy "tue" quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy "tue" quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DGUSA "Open The Freedom Gate" Results
» CARTE LLVIP "HECHO EN MEXICO" - SAM 04 OCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser