Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw)

Aller en bas 
+3
stonecold016
MAX
"Double J" Destroyer
7 participants
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw)   Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:22

Que pensez vous de Mr Kennedy en face ? voila ma grande question.

Bon je me lance en premier, j'ai été assez surpris de son retour et de son intervention face a Regal lors de l'avant dernier Raw, ce qui a fais de lui automatiquement un Face même s'il garde son style arrogant qui me plait tant ! Personnellement je l'aurais bien vu continuer en Heel mais je pense qu'il va rallier beaucoup de fan a sa cause, et rien que dans le dernier Raw, les chants Kennedy étaient assez puissants ! Donc finalement c'est peut être pas une mauvaise chose pour lui et je pense qu'il pourra facilement retourner en Heel justement en gardant ce côté confiant en lui et grande gueule ! En tout cas les deux derniers Raw était très intéressants a regarder au niveau storyline, j'ai deja hâte d'être a lundi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw)   Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:42

et bien on ne l'a pas encore trop vu en face mais je pense que le heel lui va mieux, son air arrogant comme tu dis ^^ et le fait de gagner ses match en trichant par exemple correspondent mieux au personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw)   Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:21

Faut voir... Je l'aime bien, mais cette feud avec Regal, pour le moment j'ai du mal à la juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw)   Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:06

Ben, je trouve sa plutôt bon le début de cette rivalité. Il a quand mpeme un putin de charisme ce mec et ca peut nous ammener de bon match contre William Regal... Maintenant j'ai peur que pour lui ca ne change pas grand chose. J'aimerai bien un push mais je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw)   Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:25

Franchement depuis le temps que j'attends ça je susi refait la!
ça fait depuis pas mal de temps que je le vois bien faire attends de speech que The Rock ( je le vois comme un futur Rock)
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw)   Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:27

Je me demande si c'est pas un peu trop tôt pour le faire passer en face.
Perso, j'adore son personnage et je me suis toujours dit qu'il explosera lorsqu'il passera face.
Cependant, je l'aurrait fait bosser encore un peu en heel avant.
Au final, j'espère que tout ça lui serra bénéfique et qu'il va enfin pouvoir avancer vers de nouveaux cieux (un titre majeur).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Invité
Invité




Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw)   Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:53

En méme temps en heel, il n'a fait que accumuler les manque de chance entre le MITB + Blessure et la storyline du fils caché de Vince + scandale de dopage

Vu son charisme et son personnage, il fallait bien un jeune arrogant tricheur mais qu'on aime ^^ Sinon je reste persuadé qu'il aurais mieux fait le garder a SmackDown et faire son Face Turn juste aprés son MITB raté...
Revenir en haut Aller en bas
Dingodil

Dingodil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 12/05/2008

Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw)   Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:38

J'avoue que son utilisation peut laisser perplexe depuis été 2007.
Mais là, je sens vraiment un autre Kennedy, rebombé.
J'ai imaginé un Kennedy face, et j'avoue que cet éventuel face-turn peut être payant.

Est-il acclamé quand il rentre sur le ring, devant Kennedy? Clairement, c'est sur çà que l'on compte avant tout, pour juger un catcheur. Kennedy a toujours su faire du heat depuis qu'il est là. Heel ou face, çà fait as trop de différence, il fait bien son boulot.
Peut-être que la feud contre Regal est un moyen de l'emmener au main-event, reste à voir ce que cette feud va donner. Une feud très intéressante selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw)   Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» CCW qu'en pensez vous?
» Concernant le clash de ces derniers jours...
» Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania
» Spoiler SmackDown 02/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser