Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26

Aller en bas 
+12
DuduDestroyer
Kingteddy
miChou619
stonecold016
Paulo IEWF
RKO me !!!
omgoufa
Slothchan
Marine
AGL80
Finlay_is_my_Dad
THTG
16 participants
AuteurMessage
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:11

Citation :
La société Evénements et voyages basée sur Chasse-Sur-Rhône vous propose des formules avantageuses si vous souhaitez assister au WWE Royal Rumble 2010 ou à WWE Wrestlemania 26, incluant l'hébergement, différentes catégories de billets et le trajet en avion (différentes formules sont possibles).

Voici notamment deux exemples de contrat qui vous sont proposés (au format .doc):

- Exemple de contrat pour assister au WWE Royal Rumble 2010: http://perso.wanadoo.fr/catchland/evrr10.doc
- Exemple de contrat pour assister à WWE Wrestlemania 26: http://perso.wanadoo.fr/catchland/evwm26.doc

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, vous pouvez contacter la société:

- par téléphone au (00 33) 04 72 49 72 41
- par courrier électronique à evenements.voyages@wanadoo.fr
- par internet via www.evenements-et-voyages.com

Source: Catchland

C'est intéressant de voir que le catch se popularise tellement en France que certains proposent même des voyages organisés aux Etats-Unis!

Après, il faut voir si ça revient beaucoup plus cher que d'organiser son voyage soit-même. Willy ou un autre membre qui a déjà assisté à un WM pourra sûrement nous aider pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:24

A voir le prix, je dirais que c'est nettement moins cher si on se débrouille tout seul pour organiser son voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:37

Pas forcément. Willy à dit qu'une place ring side c'est 800 €
Là avec l'hôtel, l'avion etc etc 1600 €...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:04

Mais excelleeeeeeeeent !!!

On galère à trouver des voyages organisés pour aller dans un parc d'attraction, et là on trouve ça pour du catch !!!!

Mais je dis MONSIEUR !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Slothchan

Slothchan


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/08/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:45

J'arrive pas à ouvrir les documents, vous les ouvrez avec quel dossier vous ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:12

Slothchan a écrit:
J'arrive pas à ouvrir les documents, vous les ouvrez avec quel dossier vous ? ^^'

Ce sont des .doc de Office 97-2003, donc moi je les ouvre avec Office 2007.

Sinon c'est vrai que c'est une bonne initiative, ça permet à ceux qui n'ont pas envie de s'embêter avec l'organisation d'un tel voyage de profiter de ces grands évènement!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:08

Clair et net !
Surtout pour des personnes très mauvais en anglais :p
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:37

Exellente innitiative !
C'est surprennant de voir ça tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:14

excellente initiative en tout cas, moi ça m'intéresse fortement un genre de package de la sorte afin d'aller voir un wrestlemania en live !
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:34

Ce qui est con dans ce package, c'est que tu repars le lundi... Donc adieu un éventuel Raw pas loin... Et tout le reste est à ta charge (bouffe, autres évènements etc...).

Sinon, effectivement, le prix est raisonnable. Mais je pense que pour le même prix tu peux faire 2 jours de plus là-bas et un Raw. Après, la différence s'appelle la marge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:07

Oui peut-être, mais c'est pas mal dans la mesure où la personne n'est jamais allée aux Etats Unis et n'y connait rien.
J'prends mon exemple : toute seule je n'y irai jamais, c'est trop compliqué, puis barrière de la langue aussi. En voyage organisé, c'est déjà plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:53

Et puis les gens auraient peur de toi toute seule, Faudrait des gens qui te tiennent en cage .
Une narine en liberté, sa fait pas que du bien .


Dernière édition par miChOw619 le Sam 25 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:34

C'est pas mal leur formule
Revenir en haut Aller en bas
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:07

ouais c'est sur c'est pas donné du tout, mais le gros soucis, c'est de chopper des billets de wrestlemania ou du royal rumble a temps ! Si j'y arrive, je veux bien m'organiser ce voyage, d'où cette solution peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:19

miChOw619 a écrit:
Et puis les gens auraient peur de toi toute seule, Faudrait des gens qui te tiennent en cage .
Une narine en liberté, sa fait pas que du bien .

Ah ben sympa ... J't'ai encore rien fait en plus, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:20

pour 1600 € moi perso je préférerai partir pour Mexico quitte a faire un voyage qui tournerai autour du catch , avec un gala par jour si ce n'est 2 avec a la clefs des matchs de qualités .

bon je reconnais que de vivre un gala de la WWE en live est une expérience (j'en ai fait plusieurs , je peu en témoigner) , mais j'en suis moins sur de le suivre uniquement sur un écran géant et entourer de gros beaufs qui bouffent en soit une vraiment plaisante?
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer

DuduDestroyer


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Thionville/Metz
Date d'inscription : 20/10/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:33

Pour ma part, je trouve l'initiative bonne, surtout si l'on a pas envie de tout chercher soi même, niveau prix c'est vrai que ca reste correct en prenant compte leur margé évoqué plus tôt.
Mais personnellement je préfère tout de même la formule à a carte, ou l'on prépare son voyage de A à Z, sans contrainte d'horaires etc... Et c'est vrai que les dates sont assez courtes, don peu de temps pour autre chose que le catch, mais bon saluons l'initiative quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:29

J'ai reservé justement mes places pour le rumble samedi dernier... J'ai regardé les vols+ hotel...

En gros ça donne

- avion 580€
- hôtel 120€ (mais pour 4 nuit)
- place ringside 255€

Soit un total de moins de 1000€ (954€) j'ai pas de voiture mais 2 nuits de +

Donc je trouve le forfait assez cher (500€ de +) après si on veux pas se prendre la tete ça peut etre une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:02

Pour WM les prix sont beaucoup+ interessant c'est bizare il y a 2 nuit d'hôtel en+ et la place ringside est a 750$ contre 304$ pour le rumble pour 50€ de plus...

Il y a marqué exemple il vont peut être réajusté les prix apres
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:15

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan tu vas aussi au Royal Rumble ????????????? Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:23

Marine a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan tu vas aussi au Royal Rumble ????????????? Sad Sad Sad Sad

oui ca fait longtemps que j'avais envi de faire ce PPV etj'ai eu l'occase de trouver de tres bonne places...et puis on y va qu'a 2 ca nous fera un ptit voyage en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:27

Lol voui c'est cool ... Un voyage en n'amoureux pour voir des gros bras se taper sur la tronche ... Je peux venir tenir la chandelle ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:28

je vais regarder ca attentivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
titiboss63




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/12/2008

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:35

Évènement et voyage pour Wrestlemania 27 propose le RAW après wrestlemania

sinon finalement , qui est allé avec évènement et voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:23

Sur tous ceux que je connais y compris moi, nous nous sommes tous organisé par nous même pour aller à Wrestlemania.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26   Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages Royal Rumble et Wrestlemania 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Royal Rumble 93, en vf!
» IWF Royal Rumble Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser