Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de retour du japon...(compte rendu NOAH)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharkguy

Sharkguy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2008

de retour du japon...(compte rendu NOAH) Empty
MessageSujet: de retour du japon...(compte rendu NOAH)   de retour du japon...(compte rendu NOAH) Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:07

Bonjour à tous les amis je rentre d'une semaine fabuleuse à Tokyo dont le point marquant fut le gala de la NOAH pour le compte de la global tag league tournament du 25 avril!Je vais tenter de vous faire un bref résumé.
Le show à le lieu dans le mythique Korakuen hall , annexe du Tokyo Dome.2000 fans présents.
Avant le début du show nous avons le droit à un dark match:
Le vétéran Mitsuo Momota vs. Kishkin kawabata
Pas grand chose à signaler ici, ce petit match a permi aux fans de prendre place dans l'arène au fur et à mesure.Victoire de Kawabata avec un Roll-up.
Début du show!
Le speaker annonce les matchs et bonne nouvelle il ya un match de plus que ce qui était prévu.
Le show démare avec Kenta vs. Kento Miyahara.
Miyahara n'a que 20 ans mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il devienbra un grand.Il a répondu coups pour coup avec le maitre Kenta s'inclinant finalement par soumission .
A la fin du match un ninja masqué vient attaquer Kenta et lui vole sa ceinture.Mais une minute plus tard Taiji Ishimori réaparait avec celle-ci et vient la rendre à Kenta...Bizare.
2ème match:
Keith Walker, Buchanan et D'lo Brown vs. Kentaro Shinga, Genba Hirayanagi & Takuma Sano.
Keith Walker à une gimmick similaire à Predator ou à Bruiser Brody...Il rentre avec une chaine et intimide le public nippon...succès garanti.
L'équipe Gaijin n'a malheureusement pas eu à trop forcé pour venir à bout des japonais.Le combat était à sens unique et principalement basé sur le personnage de Walker.
3ème combat:
Takashi Sugiura & Taiji Ishimori vs. Takashi Onita & Katsuhiko Nakajima
Match hyper stiff.
Les 4 combatants se sont donnés à fond n'hésitant pas à aller dans le public s'échanger quelques baffes.
Victoire de ishimori et Sugiura.A noter que Okita s'est ouvert l'arcade et pisser le sang abondament.
4ème match:
Mitsuharu Misawa, Go Shiozaki & Ricky Marvin vs.Kobashi, Jun Akiyama & Shuei Tanigushi
Superbe match à 6 la rivalité Misawa/Kobashi ne finira jamais et s'est un regal de voir ça en live au japon!
Akiyama et Shiozaki ont produit la majorité du match.20 minutes intense qui ont vu la victoire de l'équipe de Kobashi.
Pas de pause et on enchaine avec le 5 ème combat:

Match pour la ceinture GHR tag team jr. Heavyweight:
Yoshinobu Kanemaru & Kotaro Suzuki vs. Atsuskio Ito et Atsushi Aoki
Pour une raison qui m'échappe Ito était très Over recevant la plus grosse ovation de la soirée.
30 minutes de folie et MOTN sans problème.victoire des champions mais quel match!A voir absolument!
match n°6:Bison Smith & Akitoshi Saito vs. Akira Taue & Masao Inoue
Difficile de passé après ce que l'on vient de voir.Match un cran en dessous .J'ai du mal avec Akira Taue je le trouve lent et pas très précis.Un magnifique plongeon de Bison dans la foule à noter.Victoire de Saito et Smith.
Main Event:Takeshi Rikioh & Moammad Yone vs. Kensuke Sasaki & Takeshi Morishima!
Super main event de poids lourds avec du grand Morishima qui nous offre du high fly avec un tope et eu chassé de la troisième corde.
Résultat final :Time limit draw qui satisfait tout le public tant il était partagé!
au final 2h30 de catch non stop et des souvenirs pleins la tête!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

de retour du japon...(compte rendu NOAH) Empty
MessageSujet: Re: de retour du japon...(compte rendu NOAH)   de retour du japon...(compte rendu NOAH) Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:20

Merci pour la review .
Je ne suis pas fan de la NOAH mais ca devait plutôt être cool de voir ça en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

de retour du japon...(compte rendu NOAH) Empty
MessageSujet: Re: de retour du japon...(compte rendu NOAH)   de retour du japon...(compte rendu NOAH) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:32

Comme D'hab la Noah c'est Bad ^^

On retrouve dans cette promotion toute ce qui faisait la AJPW des années 90 , merci pour cette review .

Passe le bonjour a ton père Sharkguy , j'espère que il a apprécier le spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour du japon...(compte rendu NOAH) Empty
MessageSujet: Re: de retour du japon...(compte rendu NOAH)   de retour du japon...(compte rendu NOAH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour du japon...(compte rendu NOAH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAH, 12/9/09 resultats
» mon voyage au japon!!
» Changement de titre au Japon
» Quelques promotion Indy du Japon
» Dimitri "Rosto" (FFCP) au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser