Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Magazine] Mondo Catch

Aller en bas 
+12
Phenomenal
stonecold016
CM Screw
EC_FN_W
KéKé
miChou619
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
Dieu
Marine
Hitfan
RKO me !!!
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Mondo Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Mondo Catch   [Magazine] Mondo Catch - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:52

Arf dommage j'aurai bien voulu savoir s'il faisait dans l'originalité pour les gosses ou si c'n'était qu'une pâle copie des 16 précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

[Magazine] Mondo Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Mondo Catch   [Magazine] Mondo Catch - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:52

Pareil que phenomenal , je l'ai apercu mais j'ai pas pris la peine de le sortir pour regarder. D'ailleur j'en ai vu un qui s'apelai teenager et qui est aussi un mag de catch. J'ai halluciné quand j'ai vu le titre!
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

[Magazine] Mondo Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Mondo Catch   [Magazine] Mondo Catch - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:29

Citation :
D'ailleur j'en ai vu un qui s'apelai teenager et qui est aussi un mag de catch. J'ai halluciné quand j'ai vu le titre!

Idem la semaine dernière j'ai vu ça !
Une dauble de plus...

http://www.journaux.fr/revue.php?id=126169
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

[Magazine] Mondo Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Mondo Catch   [Magazine] Mondo Catch - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:45

Marine a écrit:
Ah ben on passe à 17 magazines car celui-là ne me dit rien ... Vu le nom il doit être destiné à un très jeune public, t'en sais un peu pkus au vu de la couverture ?

A quand Narine Mag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Mondo Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Mondo Catch   [Magazine] Mondo Catch - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:46

Ca existe déjà !

Let's see me on Playboy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

[Magazine] Mondo Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Mondo Catch   [Magazine] Mondo Catch - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

[Magazine] Mondo Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Mondo Catch   [Magazine] Mondo Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:18

Le dvd inclus dans mondo catch n'est qu'une infime partie de la carriére de jeff a la TNA,il n'y a que quelques matchs,par contre la jaquette est la meme que le dvd "enigma" de jeff;
la bio a l'intérieur est assez simpa et compléte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] Mondo Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Mondo Catch   [Magazine] Mondo Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:13

Tu l'as acheté ?
La qualité de la vidéo est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] Mondo Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Mondo Catch   [Magazine] Mondo Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:18

Le magazine ne m'avait pas l'air épais quand je l'ai eu dans les mains chez le marchand de journaux. Une quinzaine de pages tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Bender

Bender


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 23/06/2008

[Magazine] Mondo Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Mondo Catch   [Magazine] Mondo Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:14

Mon marchand de journaux fermant définitivement j'ai décidé de me lancer dans l'achat de ce dvd.

Qualité vidéo très limite, j'ai changé les régalages image de ma télé pour obtenir quelque chose avec pas trop de pixels, sinon il y a un effet saccadé dans les gestes tout au long du dvd qui est vraiment pénible, je ne sais pas si cela rend mieux sur un écran d'ordi ou une autre télé, mais pour un dvd vendu 10 euros c'est vraiment l'arnaque, d'autant que OPO propose d'anciens ppv pour le même prix avec une qualité autre.

Les commentaires sont en français avec Varini et un nouveau commentateur qui fait un bon boulot, cependant pas de VO et l'on entend en fond sonore les commentaires américains par moments. Bref pas top non plus, même si l'équipe est bonne je la trouve inférieure à celle de varini et chavet.

Pour le contenu c'est un dvd très intéressant qui retrace très bien les premiers mois de Jeff à la TNA en 2004 juste avant la seconde ère des PPV. Les images sont rares pour chez nous et c'est vraiment le moyen de "re"découvrir jeff à une période où il était un peu oublié. La qualité des matchs est correct, niveau TNA classique avec un jeff assez motivé, bien que le dernier match contre Jeff Jarrett traine énormément en longueur.

Pour info le mag est censé contenir 4 posters en page centrale, je n'ai rien trouvé alors que le mag est vendu dans un emballage, perso je m'en fiche n'aimant pas les posters mais pour un jeune c'est une arnaque de plus.

En bref encore un coup bien raté de Fighting distribution, qui possède un marché très intéressant (distribuer la TNA en france) mais qui sabote toujours la qualité du produit, le prix est là mais je commence à en avoir assez de perdre mon argent pour des produits de mauvaise qualité, d'un côté c'est les ppv de la TNA avec au début des commentateurs mauvais, puis on zappe sans raison Genesis 2009 qui était bien plus intéressant que FInal resolution, et là on nous propose un dvd qui pourrait au niveau qualité aussi bien être un cd gravé à partit d'un téléchargement.

Si vous êtes fans allez y, si vous êtes riches pourquoi pas, sinon sincèrement passez votre chemin, en passant le contenu du livret est correct mais bon l'intérêt est le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] Mondo Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Mondo Catch   [Magazine] Mondo Catch - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:35

Merci pour ces informations précieuses.
J'attendais un avis sur le dvd avant de l'acheter, je crois que je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Contenu sponsorisé





[Magazine] Mondo Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Mondo Catch   [Magazine] Mondo Catch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Mondo Catch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser