Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La ICWA au Japan Expo

Aller en bas 
+6
le Taker
Conker
Marine
stonecold016
slamboree
tokeiso
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:19

Pour la troisième fois, la ICWA se déplace au Japan Expo (à Villepinte [93]) pour des shows et de l'initiation au catch. Ceux qui le veulent peuvent ainsi apprendre les rudiments du catch. Pour moi qui suis une grande fan de mangas (ma première passion) et de catch, c'est royal. queen
Revenir en haut Aller en bas
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:36

Le Japan expo se déroulera les 3, 4, 5 et 6 juillet 2008. Je vous met le lien si vous voulez en savoir plus:

http://www.japan-expo.com/
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:33

J'attend cela avec impatience... J'ai raté la dernière édition et j'ai bien l'intention d'aller à celle-ci.
Qui compte y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:11

Moi je pense que cette année, je ferais l'impasse... Suis tout seul à partir d'angoulême... Ca fait donc un long périple et "couteux" pour 2H de catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:34

Bon allez ... Si j'ai mon année et que je trouve des sous je m'offrirais le voyage ... Je voudrais bien revoir Roméo de la ICWA What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:56

Ca y est , on a enfin quelques infos sur la Japan Expo.
http://fanzone.icwacatch.com/I-News005.htm
Je m'organise pour y aller le WE (voir le vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:16

Jy vais les 4jours ( c'est utile d'habité au alentour de Paris^^)
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:40

ICWA/NWA fr a gardé son contact avec Ibuki. Pas amateur de Joshi, mais ca sera cool.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:56

Un nouveau lien avec les cartes prévues. Je confirme ma présence le samedi et dimanche. Qui y va ?

http://japan-expo.com/index.php?page=225
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:03

On y sera seulement le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
La ICWA  au Japan Expo 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:31

Normalement je serais aussi a la Japan Expo Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:54

moi j'y serais jeudi,vendredi,samedi mais pour le dimanche se n'est pas encor sur.Car le meme jour il y a un reunion familliale donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
La ICWA  au Japan Expo 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:32

J'ai eu l'occasion d'assister au show de la ICWA au Japan Expo hier (5/07/2008). Bon petit show de catch bien sympathique, ou j'ai vu quelques connaissances (Slamboree, Pierrot Kanered, Willyboy)

La show était presenté par Christophe Agius

Le show débutait avec un combat par équipes entre The Smoke & Roll Express (avec Eucalyptus Bruce) vs Rosto & Driss Jaffali

Petit combat sympathique, avec notamment un Driss Jaffali qui s'améliore encore et qui nous a sorti quelques prises aériennes très sympa ! Finalement The Smoke & Roll Express remportaient le combat

On assistait ensuite a un Falls Count Anywhere Match entre Pierre "Booster" Fontaine et "2 la X" Tom Delacroix, bon combat hardcore entre les deux catcheurs, Delacroix s'en prend plein la tronche avec mes 'il est fou, il est fou" . Booster remporte le combat après avoir porte un Superplex a travers une table sur Delacroix.

Ensuite, on retrouvait le meilleur combat de la soirée opposant "El Macho" Tom La Ruffa et American Dragon à "The Code" Yan Colby et Metal Master. La Ruffa et American Dragon sont les heels, ce dernier demande a la foule de chanter avec lui l'hymne americain, la foule le huait , Tom la Ruffa prenait alors le micro et disait que les français étaient des abrutis, raleurs, jamais content qui puait le fromage ! AMBIANCE..... Très bon combat ou Colby et Metal Master ressortaient vainqueur

Finalement on terminait le show avec un combat par équipes féminin avec d'un côté "Bad News" Bulla Punk et Sweet Saraya et de l'autre les catcheuses de la Ibuki Misaki Ohata et Mariko Yoshida. En ce qui me concerne c'était le moins bon combat de la soirée, on a pas trop vu en action les catcheuses japonais c'est dommage, Néanmoins Misaki en terminait avec l'équipe des Européennes en portant un magnifique Moonsault !

Voila, en globalité très bon show, j'ai trouvé qu'il y'avait eu du monde pour assister a ce gala, par contre si je devais evaluer un peu la foule je dirais environ 500 personnes a regarder le gala, peut être même un peu plus ! En tout cas bravo a la ICWA, qui a su nous regaler
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:25

Non tout de même pas 500 personne tout de même...

Tiens dommage que je connais pas ta tête, j'aurais pu te voir^^
Revenir en haut Aller en bas
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:30

Très bon show, mais un peu deçu par le match féminin. Domage, Canadiandestroyer et Slamboree on na pas réussis à vous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:47

Excellents shows pour ma part concernant le samedi et dimanche. Je prépare les reviews avec photos et videos. Ca devrait être pour mardi.
Ravi d'avoir revu CanadianDestroyer. Malheureusement, je n'ai pas réussi a voir Tokeiso, c'est pas faute d'avoir scruté la foule. Pour moi; il y avait largement 500 personnes (y avait pas mal de personnes debouts).
J'en reparle donc prochainement.
Rapidement les matchs d'aujourd'hui (dimanche) :
1) Driss Djaffali contre "Paris Hilton's Boy Friend" Romeo. Match remporté par ce dernier.
2) "Bad News" Bulla Punk contre Misaki Ohata (Petite finale du tournoi). Bulla remporte le match.
3) Finale du tournoi masculin de la Japan Expo 2008 : American Dragon (Bryan Danielson) bat Metal Master (Chad Collyer). Excellent et long match (la vidéo attestera de la qualité du match).
4) Finale du tournoi féminin de la Japan Expo 2008 : Sweet Saraya contre "Spider Lady" Mariko Yoshida. La légende du catch japonais remporte le trophée.
5) Match qui d'après Agius serait un match inspiré d'une BD. Les Jumeaux de l'Apocalypse (catcheurs allemands) affrontent les Singes Formidables (Féliz joué par Yan Colby et Speedy Disparo joué par Tom La Ruffa). Bon match remporté par les Jumeaux de l'Apocalypse mais a priori il y aura une suite.
Le show se termine avec la remise des trophées. Grosse ovation pour Mariko Yoshida ! On termine par une photo avec tous les catcheurs.


La ICWA  au Japan Expo CIMG1734_2


Dernière édition par slamboree le Lun 7 Juil - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:09

Merci pour les résultats, slamboree...

J'enrage vraiment de n'avoir pu aller à JE cette année... No

Mais promis, si tout va bien, j'y serais l'an prochain... geek
Revenir en haut Aller en bas
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:28

Enoooorme show que ces 5 match icwa-nwa france avec ibuki!!!
je le place sans probleme au meme niveau, voir au dessus de smackdown a strasbourg!
un chris agius en pleine forme, malgre quelques peine au debut et un gros lachage a la fin apres la panne de micro, je sais pas si l'ecrasement des lèvres est une prise repertoriée...

sympa de voir l'initiation avec la ruffa, et la preparation du main event entre la ruffa et colby...

agius a failli nous faire un strip, évité par mon lancer de carapace verte, tel mario sur son kart.

Respect et bravo a toute l'equipe de icwa!

Petite question pour willy, est ce que tu compte regrouper des review et des photos pour ce show a japan expo? ca serait sympa pour les personnes n'ayant pû se deplacer...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:15

On a du se croiser Bastian Boogie car j'ai moi aussi eu le plaisir d'assister à la préparation du main event alors que l'on était 4 ou 5 clampins à être assis autour du ring deux heures avant le début du show.
Tiens pour patienter, voila une photo de Yan Colby qui paufine sa chute dans le public qu'il aura au cours du main event (j'ai filmé cette dernière, j'étais juste à coté).

La ICWA  au Japan Expo Yan%20Colby%20paufine%20sa%20chute%20prevue%20pour%20le%20main%20event
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:59

tu as pas pu me louper, je devais etre le seul mario autour du ring Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:05

Effectivement, je n'ai vu qu'un seul Mario le dimanche. Ca devait donc être toi. Moi, j'avais un T-shirt Wrestlemania 22, c'est plus discret. A noter que samedi, un Mario s'est pointé avec un Luigi aux alentours du ring peu avant que le show commence. On les a bien applaudit ces deux lascars.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:12

ah, le WM22 je l'ai vu!meme seul avant le show, au 1ere rang...Puis pendant le show il y avait (moi qui été au 1ere rang et lui au 3eme si mes souvenir sont bon...) un mario qui crié " KENNEDY"^^
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:34

bastion boogie a écrit:
Petite question pour willy, est ce que tu compte regrouper des review et des photos pour ce show a japan expo? ca serait sympa pour les personnes n'ayant pû se deplacer...

Oui si c'est fait comme d'habitude, ça me prend pas énormément de temps et j'en profiterai car je n'y étais pas cette année ^^. L'année dernière j'y étais allé, oubliant mon APN, résultats, 1 an après, j'attends toujours mes pics avec Cima et Dragon Kid notamment détenues par un certain "Sabu" qui devait être là-bas encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:07

ok, je regroupe toute ca et j essaie de te les envoyer pour la fin de semaine.
j ai bien vu le tshirt wrestlemania 22, dans l'allée des lutteurs...de l'autre coté, il y avais les 2 costaud qui se sont pris fait ecrasé par un lutteur du main event je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:08

oui! les deux personne qui se l'ont prit et 2 catcheurs: Rosto de l'APC et L'autre c'est un menbre de Smoke'n'Roll Express(les 2 junkie)de la ICWA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ICWA  au Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La ICWA au Japan Expo   La ICWA  au Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ICWA au Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICWA AU JAPAN EXPO
» ICWA Japan Expo 2009 ?
» ICWA - Revolution 5
» WS-icwa!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser