| | Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
"Double J" Destroyer Admin

Nombre de messages: 3253 Age: 30 Localisation: Essonne Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 14:45 | |
| Je viens d'apprendre ça ce matin de la part de mon chef de rayon, en effet, des cartes de catch à collectionner seront mis en vente dans les rayons jouets des Hypermarché Carrefour courant juin ! Je vous tiens informer dès qu'elles arrivent dans les rayons !
Et oui, après les figurines, rings, et ceintures en plastiques. Encore un goodies de plus pour les fans de catch !
Dernière édition par CanadianDestroyer le Mar 26 Mai - 16:51, édité 1 fois |
|
 | |
EC_FN_W

Nombre de messages: 239 Age: 18 Localisation: Terville Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 15:39 | |
| Euh sans vouloir te vexer,sa existe depuis quelque temps car moi meme je les collectionne. |
|
 | |
Finlay_is_my_Dad

Nombre de messages: 2353 Age: 26 Localisation: Port la Nouvelle (11) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 15:41 | |
| Bah ça dépend, c'est peut-être une nouvelle collection ... Tu pourras nous en dire plus quand tu les auras vues, CanadianDestroyer ?? |
|
 | |
EC_FN_W

Nombre de messages: 239 Age: 18 Localisation: Terville Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 15:47 | |
| http://www.journaux.fr/revue.php?id=138669
Voilà le classeur ainsi que le paquet de carte que je collectionne |
|
 | |

Nombre de messages: 3253 Age: 30 Localisation: Essonne Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 16:35 | |
| | EC_FN_W a écrit: | | Euh sans vouloir te vexer,sa existe depuis quelque temps car moi meme je les collectionne. |
Ah c'est possible mais disons que ce n'est peut être actuellement pas accessible pour tout le monde ! Moi j'en ai jamais vu dans chaque librairie ou je suis passé ! Donc on va dire que c'est plus accessible pour tout le monde et on va pas s'en plaindre ! |
|
 | |
Marine

Nombre de messages: 15067 Age: 23 Localisation: Moselle Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 16:38 | |
| Dans la librairie du centre commercial Cora près de chez moi, y a déjà deux jeux de cartes. Des stickers, et des petites cartes, mais je n'ai jamais pris le temps de regarder de plus près ni de faire attention au prix. |
|
 | |
miChou619

Nombre de messages: 1619 Age: 19 Localisation: Alsace Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 16:40 | |
| C'est dispo dans toutes les librairie chez moi, que sa soit avec 50 ou 5000 habitants . |
|
 | |
EC_FN_W

| Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 16:45 | |
| Moi aussi,sinon le prix des paquets de carte que j'achete c'est 1.50€ pour 6 cartes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 16:50 | |
| Putain j'habite la région parisienne et y'a que dalle en carte à collectionner ! Bon ben je serais le dernier moncon à les avoir mdr ! |
|
 | |
Marine

Nombre de messages: 15067 Age: 23 Localisation: Moselle Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 16:52 | |
| xD ! T"étais pas aussi le dernier au courant pour les DVDs ou les T-Shirts en magasin ? xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 16:56 | |
| | Marine a écrit: | xD ! T"étais pas aussi le dernier au courant pour les DVDs ou les T-Shirts en magasin ? xD
|
Hein de quoi tu me parles là ??? |
|
 | |
Marine

| Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 16:57 | |
| Il me semblait que c'était toi qui avait posté un sujet pour dire qu'un goodies catchesque était arrivé en magasin alors qu'il était sorti depuis longtemps. J'vais essayer de retrouver le topic. |
|
 | |

| Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 17:00 | |
| Ouais mais ça je le savais, c'était concernant les figures, ring et ceintures ! Là je ne savais même que les cartes à collectionner étaient déja existente. |
|
 | |
Marine

| Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mar 26 Mai - 17:01 | |
| Oui, désolée j'avais confondu avec Jago35 (http://ironwrestlefest.forums-actifs.com/catch-en-france-f5/des-figurines-dans-les-grandes-surfaces-t1120.htm) Excuse moi, ô mon Yo ! lol |
|
 | |
Jago35

Nombre de messages: 223 Age: 29 Localisation: Rennes Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour Mer 27 Mai - 10:37 | |
| hacun son tour lol. Pour les cartes c' est net qu' il y en a partout d' ailleurs les jeunes vendent même leur double en braderie c' est pratique pour trouver les cartes qui peuvent nous manquer. |
|
 | |
| | Carte à collectionner bientôt disponible chez Carrefour | |
|