Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+41
Julien-dx
skorp
Jereymaih
teddygame
thedeadman34DC back
aerostar
scaleop
MAX
Djoule
taker72
Kane78
ben94
Jago35
RK-ODE
miChou619
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
DuduDestroyer
omgoufa
Rated-R-Rock
pikilux
Phenomenal
Hitfan
Crosby
maxmoon
KéKé
C2J
Underkind
MåX×××»»2ØØ¿
"Double J" Destroyer
Dingodil
HHH_Champion
La bourique
tokeiso
JAL
Marine
Conker
RKO me !!!
stonecold016
Morgan
AGL80
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:43

Si on a un vrai Barça alors je serais super content de voir ce match et dons ce cas là ça risque de donner une finale de rêve Very Happy

Cependant il ne faut pas non plus oublier l'arbitrage, on ne parle pas ici d'une où deux fautes passées à la trappe mais d'au moins 2 penalty oubliés et d'un carton rouge. Je n'en veux pas au Barça comme tu sembles le comprendre mais à l'UEFA qui laisse faire.
Je le redis, je n'ai pas vu le match aller mais l'Arbitre est l'homme de ce match retour. C'est une honte de voir ça, je fais de telles erreurs quand je bosses on ne me reprend pas.

Il serait peut être temps que le foot ou plutôt l'arbitrage se réforme...
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:55

l'arbitre etait vraiment nul ce soir, pour les 2 equipes d'ailleurs car le rouge d'abidal n'y ai jamais anelka se fait un croc en jambe tout seul...enfin bref chelsea n'a pas été aidé...


t'inquiete pas pour barca henry et puyol reviennent dans l'equipe, yaya touré retournera au milieu avec iniesta a coté...

en gros la vraie equipe du barca sera la....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:40

Voici la vidéo de l'incident de Didier Drogba on peut entendre quelque mot grossier...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:21

Lol j'aime bien le "oh sorry !" des commentateurs quand Drogba dit "it's a fuckin' disgrace !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:58

Citation :
l'arbitre etait vraiment nul ce soir, pour les 2 equipes d'ailleurs car le rouge d'abidal n'y ai jamais anelka se fait un croc en jambe tout seul
Completement d'accord avec toi,Abidal était a 1m de Anelka au moins et il nous fait une "Ravanelli" apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:16

Content de ne pas avoir la même affiche que l'année dernière en finale, et que ce soit les 2 meilleurs équipes d'europe ( voir du monde)
Mais c'est completement vrai que Chelsea s'est fait voler, au moins sur la main de piqué, comment le juge de ligne peut-il ne pas la voir ???
L'arbitrage n'est même pas digne d'un match de L1, le carton rouge est tout aussi injustifié que celui qu'à prit MU la veille.
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:44

Besteriz a écrit:
Content de ne pas avoir la même affiche que l'année dernière en finale, et que ce soit les 2 meilleurs équipes d'europe ( voir du monde)
Mais c'est completement vrai que Chelsea s'est fait voler, au moins sur la main de piqué, comment le juge de ligne peut-il ne pas la voir ???
L'arbitrage n'est même pas digne d'un match de L1, le carton rouge est tout aussi injustifié que celui qu'à prit MU la veille.

Sur le carton de MU la faute y est, le carton rouge est "normal" sauf que l'on a 5minute de la fin arsenal doit encore mettre 5 buts pour etre qualifié...c'est plus un manque de phsycologie qu'autre chose

Pour la main je crois que l'arbitre l'a vu il l'a trouvé invonlontaire...car il fait signe de continuer a joué...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:36

Adrano quitte l'Iner Milan.

SambaFoot.com a écrit:
Adriano retourne à ses premières amours, les plus belles. Le voilà de nouveau avec du rouge et du noir sur le dos. Hier soir, l'attaquant brésilien a signé pour Flamengo, récent champion d'Etat.

Retour à Flamengo

A 27 ans, il venait juste de mettre un terme à son séjour à l'Inter Milan, confiant qu'il souhaitait se donner une année sabbatique, loin de la presse du football telle qu'elle se pratique en Italie.
L'appel de la balle a été trop fort, le voilà déjà parti pour un nouveau championnat, le Brasileirao 2009 qui démarre ce week-end, avec un déplacement des Cariocas chez Cruzeiro.
Adriano avait quitté Flamengo en 2001 pour rejoindre le Calcio où il a toujours été sous contrat avec l'Inter, ce qui n'a pas empêché des prêts pour la Fiorentina, Parme et Sao Paulo FC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:52

Ca fait quelques jours qu'Adriano avait rompu son contrat avec l'inter, il en allait, soit disant, de sa santé morale.

Un retour dans son pays est un paris qui peut s'averé gagnant pour le brésilien.

Je lui souhaite de vite retrouver son niveau et j'espère qu'il ne sombrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:46

Bon j'ai pas lu tous les commentaire depuis mais je vais répondre aux deux sujets.

Concernant Ronaldo je n'aime pas le personnage qu'il est. Maintenant c'est un grand footballeur qui à mérité son ballon d'or en 2008. Mais en 2009 il est derrière Messi parce que ce dernier est bon dans presque tous les match depuis le début. Ronaldo ça fait pas longtemps que ça qu'il est revenu à son meilleur niveau. Grand footballeur y a pas à dire ...

Concernant le match. L'arbitre a été nul. Plus contre Chelsea que pour Barça mais Anelka plonge donc il n'aurai pas du avoir de carton rouge pour Abidal ( Celui qui fait le moins de faute de Barça et c'est lui qui sort ), par contre la main de pique c'est sur que ça méritait penalty. La dernière main quand Ballack s'énerve ( je pensai qu'il allait mettre par terre l'arbitre en train de le poursuivre ) Ah et au match aller. L'arbitre a mis autant de carton jaune aux deux équipe alors que Chelsea casser littéralement le Barça. la preuve avec Marquez blesser.

Concernant le barça, c'était mauvais a part peut être Iniesta, Messi et Valdez ( pour une fois ). Maintenant Chelsea aux deux match n'ont fait que défendre donc c'est facile de critiquer un jeu du barça qui sont le contraire de celui de Chelsea ( sur les deux match ) Sinon concernant les but, 2 magnifique but. J'étais presque en train de pleurer à la fin avant de crier de joie et de sauter partout, et de me prendre une bonne cuite

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:54

Alors on va aller droit au but : l'arbitre ?

- le carton rouge sur Abidal est une pure et simple plaisanterie !!! Abidal est à un mètre d'Anelka qui tombe tout seul. Avantage Barça ?? VRAIMENT ??

- La main dans les arrêts de jeu n'y est pas.

- La main de Piqué, oui elle y est. CEPENDANT :

Anelka et Drogba ne peuvent s'en prendre qu'à eux même , finalement. Ils ont eu plusieurs contre attaque, et au lieu de tenter de frapper, il sont SYSTÉMATIQUEMENT chercher le penalty en tombant comme des merdes. S'ils avaient essayés de frapper, ils auraient surement marqués.

Drogba qui traite le Barça de pleureuses ? C'est la blague de l'année. Le mec chiale toute les 10 secondes. Pauvre gars va. L'an prochain, ils vont prendre Alain Bernard comme coach à Chelsea !!!

Le but d'Iniesta est une justice pour le beau football. Le Barça en finale, le milliardaire Russe sur son bateau, et le foot est gagnant.

MONEY CAN'T BUY CHAMPIONS LEAGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:49

Completement d'accord avec toi RRS...Et comme je te l'ai dis hier soir sur MSN C.Ronaldo a commencé a prendre des cours de natation.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:13

Ah non il a pas commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:18

il sait pas encore nager?
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:20

il a pas commencé, il est déjà un pro =)
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:27

AGL80 a écrit:
il a pas commencé, il est déjà un pro =)

pro de la noyade dans 50 cm d'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:41

Pour revenir sur le match en lui même, certain Barcelonais n'y étaient clairement pas. Je pense entre autre à Keita, Toure (mais c'était pas son poste), Messi, Eto'o.

Par contre, 2 m'ont vraiment fait plaisir, hormis Iniesta bien sur et son magnifique but, ce sont Gerard Piqué, en patron et surtout Victor Valdes, tant décrié ces dernières semaines mais auteur d'un match ENORME. Sans lui hier, le barça ne passe pas. Il a dégouté Drogba qui avait encore une raison de plus de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:59

Je pense que même sans Valdes, Drogba mange, au moins, une occaz à l'aller et une occaz au retour.

Pour en revenir a cette demi finale, en étant objectif, le barça ne mérite pas vraiment sa place en finale sur le retourmais il est clair que quand cette équipe est au top, elle pratique un football magnifique.

Maintenant moi l'arbitrage je l'ai carrément trouvé mauvais et ça commence a me gonfler que les imbéciles n'accepte pas la vidéo, ca serait une vraie solution pour certaines actions litigieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:37

c'est sur que sur les demies le barca ne mérite pas sa qualification et que l'arbitrage a été plus que mauvais.
mais je pense que la finale sera plus ouverte et plus spectaculaire.

aprés concernant CR7 c'est sur qu'il doit avoir des origines italiennes et au moins un parent nageur par contre ca reste malgré ca un des meilleurs joueurs au monde.

pour messi,il a fait une trés grosse saison mais je pense qu'il peut faire encore mieux,en tout cas il a les qualités pour.reste a voir s'il va confirmer sur les prochaines saisons ce que j'espére aussi.

enfin petite info transfert:DIEGO meneur de jeu du werder breme se serait engagé avec la JUVE pour un montant de 25 millions d'euros,un bon recrutement selon moi puisque nedved arréte a la fin de saison et que son remplacant en l'occurence DIEGO est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:15

Finale coupe de l'UEFA : Shakhtar Donetsk vs. Werder Brême
Donetsk l'a emporté 2-1 contre Kiev et Brême 3-1 contre Hambourg.


Concernant le pétage de plomb de Drogba, ce dernier s'est excusé :

"J'étais très énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais après avoir vu les images à la télévision, je reconnais que j'ai réagi de façon excessive."

Et il ajoute :

"Je reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:39

10 contre 1 que le 27 mai tous ceux qui se permettent de dire que CR7 n'est qu'une baltringue vont revenir ici en disant qu'il est le meilleur joueur du monde
Faut avoir de la merde dans les yeux pour insinuer le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:28

Sauf si il nous fait une prestation pourrie comme lorsqu'il joue avec son équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:36

Nicolas Sarkozy n' assistera pas ce soir à la finale de la coupe de France entre Rennes et Guingamp. Aprés avois dit il y a quelques mois qu' il se foutait des Bretons il confirme. J' ai envie de dire tant mieux et aller Rennes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:31

Besteriz a écrit:
Sauf si il nous fait une prestation pourrie comme lorsqu'il joue avec son équipe nationale.

Depuis son arrivéé en sélection,il a quand meme disputé la finale de l'Euro 2004 et la demi-finale de la Coupe du Monde en 2006
L'année dernière il est arrivé bléssé à l'Euro,ce qui explique en partie ses piètres performances
Actuellement,la campagne de qualifs pour la CM est bien mal engagée et comme la majorité je pense que c'est en grande partie à cause des choix de Queiroz,eh oui on a notre Raymond aussi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:26

looping a écrit:
10 contre 1 que le 27 mai tous ceux qui se permettent de dire que CR7 n'est qu'une baltringue vont revenir ici en disant qu'il est le meilleur joueur du monde
Faut avoir de la merde dans les yeux pour insinuer le contraire


moi je trouve que cr7 est un baltringue au niveau du comportement...il en fait trop,s'il se compoté normalement sur un terrain,il serait vraiment le meilleur du monde.

moi il me tape sur les nerfs...il est toujours en train de raler,de se plaindre,de réclamer des cartons...

j'aime bien d'habitude les joueurs qui se la petent un peu...mais lui c'est trop...

c'est pour ca que je prefere messi...c'est un mec plus humble, qui ne se la pete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» Topic MMA
» Topic des Nanards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser