Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+41
Julien-dx
skorp
Jereymaih
teddygame
thedeadman34DC back
aerostar
scaleop
MAX
Djoule
taker72
Kane78
ben94
Jago35
RK-ODE
miChou619
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
DuduDestroyer
omgoufa
Rated-R-Rock
pikilux
Phenomenal
Hitfan
Crosby
maxmoon
KéKé
C2J
Underkind
MåX×××»»2ØØ¿
"Double J" Destroyer
Dingodil
HHH_Champion
La bourique
tokeiso
JAL
Marine
Conker
RKO me !!!
stonecold016
Morgan
AGL80
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:35

Pour moi le groupe G est le plus attrayant.
Le reste ca devrait être une formalité pour les favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:53

Crosby a écrit:
La France s'en tire très bien. Le Mexique est la plus grosse équipe du groupe, les suds africains seront supers motivés et je ne sais pas quoi dire sur l'uruguay parce que je ne connais pas leur équipe.

Donc la France a toutes les chances de se qualifier pour le tour suivant.
Moué bon... en 2002 aussi on était favoris ! C'est sûr que le groupe n'est pas insurmontable, loin de la, mais le Mexique et l'Afrique du Sud peuvent faire quelque chose... On verra en juin !
Dans le groupe F, c'est l'autoroute pour l'Italie.
Le groupe G, j'ai envie de dire appelez l'ambulance, on va récupérer la Corée du Nord en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:37

Bon bah que dire!
Le Portugal se tape un groupe bien corsé,mais jouable tout de meme,il devra surtout proposé un autre fond de jeu que celui vu en qualifs
Le pire c'est la suite,en admettant que le Portugal finisse 2ème et l'Espagne 1ère de son groupe,direct un affrontement ibérique.Ouch!!
Tout ça ne reste que des hypothèses,et dans pour etre champion du monde il faut battre les meilleurs donc à eux de jouer

Bordel il y a une Bonne Etoile qui veille sur l'EdF,ça me gonfle ces tirages de cocus
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:33

La France, mais aussi l'Italie et l'Espagne niveau "tirage de cocus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:49

Ouais mais les 2 équipes que tu cites étaient tetes de série,au contraire de la France
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:45

Rated-R-Rock a écrit:
Si la Côte d'Ivoire fait quelque chose, Téléfoot va encore nous faire chier avec ça pendant 1 an ...

Heu je vois pas pourquoi une tel phrase.
Si la Cote d'Ivoire s'en sort, c'est qu'elle aura mérité qu'on parle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:49

Ensuite la France je pense s'en sortira. L'afrique du Sud est quand même l'équipe la plus faible ( plus que l'Uruguay) même si elle joue chez elle. Elle n'est même pas qualifié pour la coupe d'Afrique.

Ensuite Looping. C'est la vie pour le Portugal qui même si passe son groupe, se fera sortir par l'Espagne ( Very Happy ) Mais franchement j'espère que la Cote d'Ivoire va passer.

Groupe facile pour l'Italie comme pour la France. l'Angleterre et l'Allemagne ça va aussi ainsi que l'Espagne et l'Argentine.

Les pays bas ont un groupe pas si facile avec le Japon, Danemark et le Cameroun.


En tous cas si la France arrivé à prendre la 1ere place du groupe. On pourrait avoir un 1/8 abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:54

AGL80 a écrit:

Ensuite Looping. C'est la vie pour le Portugal qui même si passe son groupe, se fera sortir par l'Espagne ( Very Happy ) Mais franchement j'espère que la Cote d'Ivoire va passer.


Peut-etre,mais je ne vois pas pourquoi la Cote d'Ivoire ne passerait pas le 1er tour en compagnie du Portugal Wink
Le Brésil est l'éternel favori en CdM,mais je ne les sens pas aussi forts que lors des éditions précédentes
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:55

Ensuite niveau Liga, desolé du Triple post mais vu que j'étais absent ce week, je lis tous ^^.

Le real qui gagne difficilement face à Alméria et merci Ronaldo d'avoir eu un penalty alors qu'il n y avait rien et en plus de l'avoir loupé XD. Heuresement que Benzema à repris le ballon renvoyez par le gardien d'Almeria. Match donc difficile pour le Real, Ronaldo s'est rattrapé avant de se faire expulsé ^^. Il loupera donc le match à Valence. ça sent la défaite la semaine prochaine face à un ou le meilleur attaquant du monde DAVID VILLA.

Le barça a gagné 3/1 grâce à un Messi encore une fois avec Deux superbe but. Henry Inexistant. Et Ibrahimovic qui marque son but par match ^^. Pedro continue sur sa lancée et encore une fois. Vive le centre de formation des catalans.

Le barça à donc 5 points d'avance sur le Real avec un match d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:56

looping a écrit:
AGL80 a écrit:

Ensuite Looping. C'est la vie pour le Portugal qui même si passe son groupe, se fera sortir par l'Espagne ( Very Happy ) Mais franchement j'espère que la Cote d'Ivoire va passer.


Peut-etre,mais je ne vois pas pourquoi la Cote d'Ivoire ne passerait pas le 1er tour en compagnie du Portugal Wink
Le Brésil est l'éternel favori en CdM,mais je ne les sens pas aussi forts que lors des éditions précédentes

Je suis d'accord avec toi. les 3 peuvent passer. Maintenant si le Portugal joue comme en Qualif, c'est eux qui sortiront. Personnellement, si le Portugal est 2eme ça me va parce qui se feront sortir par l'Espagne en 1/8eme Very Happy lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:05

En cherchant bien ce tirage me rappelle celui de la CdM 1966,avec un Brésil ultra favori,une Hongrie dominatrice et un petit la Bulgarie.En quart on retrouve meme la trace de la Corée du Nord
En conclusion une demie-finale perdue face au futur vainqueur et pays hote(l'angleterre)
Tout ça pour dire que je suis confiant,d'après ce que je connais de la Seleçao elle est largement plus à l'aise dans l'adversité que face à des adversaires "faibles"
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:32

J'espère que tu auras tort lol.


Sinon Lyon qui menait 3 but à 1 grâce à un triplé de Lisandro Lopez a perdu finalement 4 but à 3. Début de crise à Lyon?

Seul Lisandro Lopez et LLoris semble avoir le niveau depuis quelques semaines. L'absence de Toulalan se fait ressentir défensivement. En tous cas, Aulas va commencer à s'inquiéter et c'est possible qu'une défaite face à Bordeaux la semaine prochaine agace définitivement le président lyonnais. et donc l'avenir de Puel malgré qu'Aulas l'aime bien pourrait être incertains. Lyon est donc 4eme à 5 points des champions en titre, tout en sachant que Montpellier 2eme et Marseille 7eme ont un match de retard. En gros ça va pas vraiment bien pour l'OL.

LLoris fait surement parti des meilleurs gardiens du monde. et j'ai peur que cette situation l'agace. devoir faire plus de 10 arrêt et perdre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:20

Le probléme je pense ce n'est pas de faire 10 arrets par match,mais plutot de sortir un gros match et en prendre plus de 3...puis avoir une défense gruyére devant soi c'est pas génial non plus.

Pour la CDM,et la phrase de RATED-R-ROCK sur la cote d'ivoire moi elle me rappelle un france-senegal ou on avait parlé du senegal pendant je ne sais plus combien de mois pour ne plus rien faire dérriére...ah et trés content que l'algérie ne soit pas dans le meme groupe que la france comme ca ca évite aux gros co****rds de pseudo supporter de m**** de foutre le bordel et de cramer tout (comme ils le font par chez moi);la au moins ils n'auront pas d'excuses.

Sinon clair que le Portugal sur le papier a une grosse équipe et face au Brésil et a la Cote d'Ivoire ca va etre de trés beaux matchs.

Je mettrais bien une petite piéce sur le Ghana que je vois aller en quart voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:47

J'ai fait mes pronos en suivant le tableau et l'ordre des matches, ça me donne une finale Brésil - Espagne ^^ avec Allemagne - Angleterre pour la 3ème place
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:21

Sauf que normal qu'on parle d'une équipe qui est peut être la meilleur chance Africaine en coupe du monde. et surtout qui joue vraiment bien. Personne dit quoi que ce soit quand on parle trop des autres équipes. Et là que ce soit une équipe africaine, ça dérange... Enfin bon j'aime pas ça.

Ensuite pour l'Algérie, ce qui m'énerve le plus, c'est que les joueurs sont pacifiste (CF face à l'Egypte), que la plupart des supporter Algériens et Français qui supporte l'Algérie sont intelligent et vont pas cramer n'importe quoi. Mais il faut toujours des cons et pas qu'en Algérie ( c'est partout ) pour faire que les gens ont une opinion négatif sur ce pays, et là encore j'aime pas ça. Alors personnellement l'Algérie à mérité sa qualification, elle a joué et gagner sur le terrain et c'est ce qu'on demande.

Après les 2 3 petit con qui crame que ce soit en gagnant ou en perdant, c'est comme les 2 3 petit français qui sont raciste, les 2 3 mecs qui tabassent leur femmes. C'est tout simplement la connerie humaine. Peu importe le pays.

Sinon pour faire le pronostique à RRS.

Je dirait pour être un peu chauvin. ( et oui n'être pas patriote ne veut pas dire ne pas aimer son pays ^^ )

France vs Espagne en Final
Argentine vs Bresil en match pour la 3eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:19

D'accord à 100% avec AGL (sauf les pronos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:24

AGL80 a écrit:
Sauf que normal qu'on parle d'une équipe qui est peut être la meilleur chance Africaine en coupe du monde. et surtout qui joue vraiment bien. Personne dit quoi que ce soit quand on parle trop des autres équipes. Et là que ce soit une équipe africaine, ça dérange... Enfin bon j'aime pas ça.

Ensuite pour l'Algérie, ce qui m'énerve le plus, c'est que les joueurs sont pacifiste (CF face à l'Egypte), que la plupart des supporter Algériens et Français qui supporte l'Algérie sont intelligent et vont pas cramer n'importe quoi. Mais il faut toujours des cons et pas qu'en Algérie ( c'est partout ) pour faire que les gens ont une opinion négatif sur ce pays, et là encore j'aime pas ça. Alors personnellement l'Algérie à mérité sa qualification, elle a joué et gagner sur le terrain et c'est ce qu'on demande.

Mais personne n'a dit ca ou alors je me trompe c'est juste le fait de faire tout un plat d'une équipe qui n'a pas fait grand chose et encore moins aprés cette médiatisation;moi perso j'ai pas envie de me taper des reportages idiots sur la cote d'ivoire ou encore sur la corée,le honduras ou la slovénie sur un aspect tout autre que ce qui est demandé ou alors que ce soit instructif et pas gnan gnan,inutile et peu constructif comme la spécialité telefoot.Je me tape déja le 13h de pernaut...

Tu fais un amalgame entre ce que tu as compris et ce que j'ai dis;bien sur qu'ils ont gagné leur qualification et dans ces conditions on ne peut que les féliciter et espérer qu'ils fassent une belle coupe du monde.Je n'y ai jamais mis les pieds et il faudrait etre sacrément béte pour se faire une opinion d'un pays sur des faits isolés qui d'ailleurs se passent en france,et surtout sur UN fait;moi perso pour me faire un avis il faut que j'y mette les pieds et que je connaisse un minimum l'histoire de ce pays .faut pas se leurrer ca arrive partout et ce ne sont pas des supporters mais de gros c**

Enfin je dirais que tu tiens le parfait discours du petit jeune bien sous tout rapport ou le ciel est bleu partout,je ne te juge pas ni veux te blesser mais je vis en banlieue (et je n'en suis pas fier) et ce discours la je l'ai tenu quelques années avant d'ouvrir les yeux que le racisme ca va dans un sens mais aussi dans l'autre;moi par exemple je suis trés mal vu dans mon quartier parce que je sors avec une kabyle,que je suis blond aux yeux bleus avec un prénom allemand alors qu'avant je n'avais jamais de probléme.
Pourtant je n'ai de haine envers personne,je ne considére manquer de respect a personne.Bien sur ce n'est que mon cas personnel et ce n'est pas un cas isolé du moins par chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:51

Je parlais pour toute forme de racisme. Que ce soit envers des Blancs, noirs ou arabes. ça s'appelle la connerie humaine et peu importe ce qui se passera dans ma vie ou ailleurs. Je ne deviendrai jamais ce genre de mec.
Je suis d'accord concernant la Cote d'Ivoire mais pourquoi on en parle comme si c'était la France ? Histoire de Colonisation. La Cote d'Ivoire on en parle comme si elle était encore Française.

Maintenant je parlais pas forcément pour toi mais pour un fait général. Le genre de discours ou les gens mettent tout le monde dans le même panier.

Faut pas oublier non plus qu'on a torturé un pays qui voulait son indépendance. et que les Algériens qui ont aidé les Français ont eu pour remerciement des quartiers insalubre ( ça commence à bouger, en tous cas à Amiens) . Et sinon j'ai vécu 15 ans dans un quartier donc non le ciel n'est pas bleu partout Smile Bon maintenant c'est pas le sujet, on va pas parler politique. on va en revenir au foot ^^

L'Algérie a amplement mérité sa qualification comme les autres équipes ( a part peut être la France lol ) L'ironie. et elle a une carte à jouée en coupe du monde pour peut être passé en 1/8.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:26

Assez d'accord avec toi concernant la cote d'ivoire;il ne faut pas oublier que si ce sont pour la majorité des clubs francais qui "sortent" ces joueurs c'est en partie parce qu'ils les ont achetés une bouchée de pain...

je pense que pour l'algérie ca risque d'etre dur pour passer en 1/8éme mais c'est jouable,par contre la cote d'ivoire je crois dur comme fer que le Brésile et la cote d'ivoire sortiront du groupe de la mort et que le portugal se fera sortir dés les poules;par contre rencontre en 1/8éme face a l'espagne la ca va etre dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:49

C'est une coalition anti-portos,ma parole! Wink

C'est leur look de beaux gosses,ou leur légendaire modestie qui vous incommode les gars?
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:44

lol
Personnellement c'est juste contre CR Smile Mais bon je suis contre le Portugal comme contre l'Allemagne et l'Angleterre ^^

Ce soir, 1ere partie de la 6eme et dernière journée des phases de groupe de la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:43

Et l'OM va se faire corriger
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:58

Diawara à déclarer qu'il avait hate d'être à ce match ( par rapport à CR ) en disant : " Pourquoi? On doit pas y toucher à CR " Merci diawara, je vais regardais ce match pour toi lol XD
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:05

diawara il ferai mieux se s'occuper de sa petasse de copine (daniela de secret story et soit disant ex de CR7 ) .

Mais pour se soir je voit un 4-0 pour le Real.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 37 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:40

CR n'a fais qu'une bouchée de Marseille. J'avoue qu'il est énorme, il a fais un très gros match ce soir ! Dommage pour Marseille avec notamment la blessure de Niang qui a sonné le glas pour l'OM.

En revanche, j'ai trouvé Casillas très moyen ce soir !

La Juventus Turin éliminé de la C1 et qui sera reversé en C3 tout comme l'OM c'est une surprise, je m'attendais pas à voir le Bayern l'emporter et se qualifier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» Topic MMA
» Topic des Nanards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser