Ironwrestlefest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

TOPIC FOOTBALL

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jeffhardy21

jeffhardy21

Masculin Nombre de messages : 351

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:12

Oui Ronaldo franchement il c'est amusé et il a fait trés mal a Marseille enfin vivement jeudi pour la qualif de la ROMA.
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR

Féminin Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:30

jeffhardy21 a écrit:
diawara il ferai mieux se s'occuper de sa petasse de copine (daniela de secret story et soit disant ex de CR7 ) .

Mais pour se soir je voit un 4-0 pour le Real.

Ah bon Diawara est avec Daniela de Secret Story ? L'ex de Ronaldo !!

Vous allez rigolé mais j'ai lû quelque part que Maryse ( notre francophone ) est soi avec The Miz ou soi avec Cristiano Ronaldo !!
Voir le profil de l'utilisateur http://catch--4ever.skyrock.com/
jeffhardy21

jeffhardy21

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:21

ValérieFR a écrit:
jeffhardy21 a écrit:
diawara il ferai mieux se s'occuper de sa petasse de copine (daniela de secret story et soit disant ex de CR7 ) .

Mais pour se soir je voit un 4-0 pour le Real.

Ah bon Diawara est avec Daniela de Secret Story ? L'ex de Ronaldo !!

Vous allez rigolé mais j'ai lû quelque part que Maryse ( notre francophone ) est soi avec The Miz ou soi avec Cristiano Ronaldo !!

ET OUI
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:25

looping a écrit:
C'est une coalition anti-portos,ma parole! Wink

C'est leur look de beaux gosses,ou leur légendaire modestie qui vous incommode les gars?

lol!

Non j'aime bien porto ils sortent des jeunes joueurs sortis de nulle part impressionnant et j'aime bien leur style de jeu...et puis ils refilent leurs meilleurs joueurs a l'OM pour une petit prix (pour toi RRS Wink )

Ppffiiooouuu je ne l'aime pas mais CR a été une fois de plus excellent face a l'OM d'ailleurs a part Heinze et taiwo je n'ai vu personne se battre (si niang avec la pelouse...),CR il a vraiment porté le réal ce soir encore;bon ca fera une belle europa league avec la juve,l'om,le shaktar et liverpool en plus de ceux déja présents et en attendant ceux qui vont arriver demain...
Jereymaih

Jereymaih

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:13

Sans oublier le beau raté de Mandanda ou plutot la belle sortie de Mandanda.

Fallait vraiment être con pour sortir, et dire que je me demandais pourquoi il n'était pas N°1 en France.

Non c'est bon hier j'ai eu ma réponse.
AGL80

AGL80

Masculin Nombre de messages : 2193

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:07

Bah si il a fait un bon tacle Smile Sur Diawara Very Happy
J'avoue que le premier but est très beau de CR.
Jereymaih

Jereymaih

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:24

sans oublier le péno raté et aussi l'arbitrage plus que médiocre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:40

Comme prévu CR9 a fracassé l'OM,qui a joué petits bras hier soir car le Real était largement prenable,et j'ai bien aimé son interview en conférence de presse après le match
-"J'ai bien joué"
-"Je n'ai pas encore vu le 1er but à la TV,mais je suis sur qu'il est très beau"
La classe,la modestie,tout ce que j'aime en lui!

Ah ouais,le beau Brandao faudrait voir à lui prendre une licence de rugby parce que là ça en devient navrant son style de jeu
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:02

Jereymaih a écrit:
Sans oublier le beau raté de Mandanda ou plutot la belle sortie de Mandanda.

Fallait vraiment être con pour sortir, et dire que je me demandais pourquoi il n'était pas N°1 en France.

Non c'est bon hier j'ai eu ma réponse.

Et le match de Lloris face à Lille ? Les sorties fantômes ça le connait aussi...
Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:44

Derrière LLoris fait quand même 11 arrêt. Il est quand même au dessus Mandanda... Même si Mandanda n'a pas forcément étais mauvais face au Real, a part le 3eme but.
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:48

AGL80 a écrit:
Derrière LLoris fait quand même 11 arrêt. Il est quand même au dessus Mandanda... Même si Mandanda n'a pas forcément étais mauvais face au Real, a part le 3eme but.

Certes mais il en prend 4, le premier il n'y est pas pour rien et contre l'OM au moins deux buts sont à mettre sur son compte.
Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 38 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:13

De toute façon Lloris et Mandanda sont des gardiens jeunes ! Il ne faut pas oublier ça

Moi j'ai une préférence pour Lloris mais c'est d'un niveau assez équivalent !

KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:27

C'est marrant quand c'est Lloris et Mandanda font des erreurs, on pardonne mais quand Landreau quand il était au PSG faisait une erreur alors là tous le monde disait que c'était une chevre alors que c'est un voir le gardien le plus talentueux de sa génération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:55

Landreau a fait quelques bonnes saisons avec Nantes, de la à dire que c'est le meilleur gardien de sa génération .... Moi je retiens surtout qu'il collectionne les grosses bourdes.
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 38 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:03

Mr Kennedy56 a écrit:
C'est marrant quand c'est Lloris et Mandanda font des erreurs, on pardonne mais quand Landreau quand il était au PSG faisait une erreur alors là tous le monde disait que c'était une chevre alors que c'est un voir le gardien le plus talentueux de sa génération.

Moi personnellement j'ai jamais trouvé que Landreau cassait quatre pattes à un canard.

KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:11

Quand il était a Nantes faut avouer qu'il était vraiment bon (sauf sa panenka loupé en finale de CDF) mais a Paris il nous faisait des boulettes et c'est surtout les boulettes que les gens retiennent alors que sur Mandanda et Lloris ça bande...

Dernière édition par Mr Kennedy56 le Jeu 10 Déc - 0:28, édité 1 fois
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:23

Hitfan a écrit:
AGL80 a écrit:

Certes mais il en prend 4, le premier il n'y est pas pour rien et contre l'OM au moins deux buts sont à mettre sur son compte.

Il peut pas tout arrêter. C'est plus un problème de défense face à Lille. Quand on voit que Reveillere à gauche c'est du n'importe quoi, gamassa n'a pas le niveau. Boumsong complétement dépassé. Cris se fait vieux.

Et franchement j suis un anti Lyonnais de première mais je reste impartial entre les deux gardiens. Lloris est devant pour ma part, il l'a prouvé que ce soit dans le championnat ou même en équipe nationale sur un match à enjeu.

Sinon j suis d'accord avec Kéké. Jamais compris pourquoi Landreau a été si critiqué alors qu'a Nantes il était excellent. il a eu une première saison compliqué à Paris mais sa Deuxième à été bonne. Et il fait de bon début à Lille. Il est loin d'être le plus mauvais mais maintenant il est dépassé par plusieurs gardiens dont LLoris, Mandanda, Carasso et Pelé que je trouve vraiment bon.
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:42

Phase des groupes de la ligue des champions fini.

les 1er :

Barcelone
Real Madrid
Bordeaux
Chelsea
Manchester United
Arsenal
Seville
Fiorentina

les 2eme :

Inter Milan
Ac Milan
Bayern Munich
FC Porto
CSKA Moscou
Olympiakos
Stuggart
Lyon

A noté que Bordeaux est la meilleur équipe des phase de groupe avec 16 points. Smile
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:43

Et tirage au sort des 8èmes ce vendredi si je ne m'abuse, à vérifier.
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:49

de la semaine d'après je crois. Après la dernière journée de l'europa ligue. Si c'est pareil que Football Manager lol!
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:53

Après vérification sur le site de l'UEFA, c'est le 18, donc vendredi prochain en effet.
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:55

et Wolsbourg espère piquer la place du CSKA Moscou. Deux joueurs du club russe ont selon des sources été contrôler positif à un test anti dopage.
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:03

C'est justifiable, selon moi le club russe devrait meme être exclu!
Et c'est Wolfsburg pas Wolfsbourg^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:55

Pour en revenir sur le débat des meilleurs gardiens français,selon moi le numéro 1 c'est Sébastien Frey.
Ce mec a commis une bévue face à l'Ukraine,et du coup il a été complétement décrédibilisé par le sélectionneur.En Italie il est l'un des portiers les plus respectés avec Buffon,il est adoré par les supporters de Florence.
De plus il a déjà une certaine expérience que n'ont pas Mandanda et LLoris,qui auraient eu justement tout à gagner à cotoyer Frey lors des rassemblements de l'EdF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:44

C'est sur que sans sa boulette face à l'Ukraine, Frey serai le gardien n°1, pour moi ça ne fait aucun doute, notamment grace à son experience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitime

TOPIC FOOTBALL
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant