Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reactions sur Sacrifice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Reactions sur Sacrifice 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Reactions sur Sacrifice Empty
MessageSujet: Reactions sur Sacrifice   Reactions sur Sacrifice Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:01

Je donnerais mes impressions un peu plus tard car je n'ai vu que le premier combat. Mais le combat Lethal Consequences/Eric Young vs MCMG/Sheik Abdul Bashir, vaut bien tous les combats de Judgment Day réunis, wahou, quel match d'ouverture ! J'ai adoré, ça me donne envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Reactions sur Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Sacrifice   Reactions sur Sacrifice Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:06

Alors pour mon premier PPV TNA, bah j'esperai pas quelque chose d'exceptionnelle (même si la carte était hyper alléchante), mais quand même, j'ai vraiment pas super aimé et j'me suis assez fait chier devant plusieurs matchs. Ce qui me gène le plus je pense, c'est l'ambiance général qui règne dans la salle. Donc j'aimai pas du tout, et j'aime toujours pas même si niveau matchs on peut avoir de très bons matchs je pense.
Mon match préféré fut le 1er par équipe, il était vraiment super, c'était le seul qui était bon d'ailleurs. Même le Booker Vs Styles était pas bien
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Reactions sur Sacrifice 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Reactions sur Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Sacrifice   Reactions sur Sacrifice Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:52

Bon je viens de finir le PPV et en ce qui me concerne je l'ai trouvé plutot sympa !

Comme je l'ai dis précedemment, combat d'ouverture excellent.

Ensuite, le Knockout's Monster Ball, un peu trop court à mon gout, mais c'était intéressant !

Suicide vs Daniels, pas mal mais un petit peu déçu je m'attendais à mieux !

Angelina vs Kong, combat féminin sympathique

Kevin Nash vs Samoa Joe, moyen mais je m'attendais à pire c'était finalement assez correct dans l'ensemble.

Beer Money vs British Invasion, très bon combat par équipes, moi j'ai toujours accroché à la division par équipes et je ne suis pas déçu avec la TNA, c'était du tout bon !

AJ vs Booker T, franchement pas mal, juste la fin du combat qui pue un peu je trouve.

Main Event, excellent, super rythmé et qui nous laisse entrevoir de beau jour sur la storyline actuelle !

Bref un PPV très bon je lui donne un 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Reactions sur Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Sacrifice   Reactions sur Sacrifice Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:30

pas encore vu mais vu ta note je vais me dépêcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reactions sur Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Sacrifice   Reactions sur Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions sur Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reactions sur Victory Road
» Pronos Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser