Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel crédibilité pour Cm Punk ?

Aller en bas 
+4
AGL80
JAL
slamboree
"Double J" Destroyer
8 participants
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Quel crédibilité pour Cm Punk ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:19

Bon, je me pose une petite question, les officiels de la WWE ont fais gagner le Money In The Bank à CM Punk lors de Wrestlemania, mais voila pour moi il reste plat, j'ai vraiment du mal a accrocher a ce lutteur et voila qu'en plus de tout ça, il perd face a Matt Hardy lors du dernier Smackdown et ensuite une nouvelle défaite, encore pire face au Miz lors de la dernière édition du show ECW.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais sa crédibilité en tant que prétendant au titre en prend un coup, en tout cas je le vois mal aller chercher le World Heavyweight Title et encore moins le WWE Title, et franchement je vois mal comment la WWE va l'utiliser pour lui faire encaisser son MITB.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:15

Je pense tout à fait pareil ! Ce qui m'avait frappé c'était sa défaite le lendemain du Wrestlemania face à Chris Jericho. Le type qui gagne une opportunité pour obtenir un championnat mondial et qui se casse les dents 24 heures plus tard contre le champion intercontinental...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:57

Je pense que peut etre la wwe le fait baissé pour qu'il fasse un heel turn en enquésent le Money in the Bank pour que sa fasse une sorte de surprise
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:38

Jal a peut être tout dit

Mais c'est sur qu'en face, il n'a aucune crédibilité pour le titre à Raw ou Smackdown et même celui de Kane ( tant que c'est lui le champion )
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Quel crédibilité pour Cm Punk ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:37

Effectivement peut être qu'en Heel il gagnerait de la crédibilité en tout cas j'attends vraiment de voir
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:37

En tous cas, je suis hyper déçu de son utilisation, comme celui de Jericho, Carlito ou MVP...
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:36

Cm Punk aurait plus de crédibilité en Heel en tant que champion a Smackdown! en feud avec Edge ou Taker mais il reste en face parce que il fait bien vendre les objets a son noms a la Wwe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
"Double J" Destroyer
Admin
Quel crédibilité pour Cm Punk ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:45

AGL, je suis ok avec toi quand a la mauvaise utilisation de Jericho et Carlito, en revanche pour CM Punk et surtout MVP je ne suis pas d'accord, MVP viens de terminer un long reigne de champion US et je parie d'ici la fin de l'année qu'il aura l'occasion de se frotter au World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:56

Je suis dacord avec Cnadiandestroyer pour MVP mais je ne m'en fait pas pour CM punk car je pense que c'est dans les plan de la WWE de le faire baissé puis monté d'un seul coup en heel,mais pour moi la déseption c'est pour le big show Car il n'était meme pas a judgement day alor qu'il était a l'une des plus grande affiche de WM 24 et maintenant feud avec Mark Henry je trouve sa du gachie
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:15

CanadianDestroyer a écrit:
AGL, je suis ok avec toi quand a la mauvaise utilisation de Jericho et Carlito, en revanche pour CM Punk et surtout MVP je ne suis pas d'accord, MVP viens de terminer un long reigne de champion US et je parie d'ici la fin de l'année qu'il aura l'occasion de se frotter au World Heavyweight Champion

Je suis pas décu de son règne mais plutôt décu que depuis le retour de Matt, il Jobbe... il a pas gagner un match...

Big Show, j'aime pas parce que c'est le style de match de costaux qui m'attire pas
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:41

Morgan a écrit:
Cm Punk aurait plus de crédibilité en Heel en tant que champion a Smackdown! en feud avec Edge ou Taker mais il reste en face parce que il fait bien vendre les objets a son noms a la Wwe.

En effet c'est la principale raison pour laquelle il reste Face pour l'instant ... Si je me souviens bien, lorsque Edge était Mr. Monney In The Bank pour la première fois, il s'en est bien vanté, mais n'a pas eu une carrière des plus luxueuses après ça ... Peut-être envisage-t-on la même chose pour CM Punk ... Après tout, il y a eu plus de Mr. Money In The Bank Heel que Face ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:16

Oui on a eu Edge en Heel 2 fois et RVD et Cm Punk en Face.
Mais je voit bien Cm punk faire un Hell-Turn quand il va utiliser son Money In The Bank contre Kane.
Mais je préférerait que Cm Punk est une chance pour le World Heavyweight Champion contre Edge ou Taker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:22

Je pense qu'il vont le faire baissé mais le laissé Money in the Bank longtemps comme sa il y aura toujour "une porte de sorti"si un champion est bléssé mais que c'est sur qu'il ferra un heel turn et engendrera la surprise comme edge en 2005 qui avait pas mal baissé depuis wrestlemania pour fair la surprise a New Year Revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:13

JAL et Marine ont raison...Là, ils font baissé la popularité de CM Punk pour qu'il vende moins de merchandising (histoire d'avoir bonne conscience) pour lui faire faire un heel turn quand personne ne s'y attendra(et qd il sera bcp moins populaire)...et comme ça, il pourra utiliser sa malette en surprenant tout le monde et ça le relancera mais en tant que heel...
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
Dingodil

Dingodil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:44

Revenons-en au CM Punk de la Ring of Honor : un heel arrogant de génie.
Maintenant, allons voir le "Straight Edge" de la WWE : un "pot de yaourt" comme dirait quelqu'un.

C'est le problème qui se pose : passer d'une fédération ou l'in-ring prime, à une fédération où entertaining passe au premier plan, çà doit laisser le temps pour s'acclimater. Ses premiers matchs à la ECW m'ont laissé de marbre, rien ne sortait. Et la gimmick "je bois pas, je fume pas, ma seule drogue, c'est le catch", c'est vraiment trèèèèèèèèès raffiné!

Bon, il s'adapte et ses matchs deviennent un peu plus solide. C'est vrai que le côté "je sors que mes trademarks moves", çà l'aide pas à être intéressant, mais il chope plus d'aisance au micro.

Après son utilisation laisse sérieusement à désirer, genre je fais une pseudo-feud contre le bouche-trou Chuck Palumbo, et en même temps, je fais équipe avec Kane pour le titre tag que détiennent Dieu et son laquais The Miz, et en même temps, j'ai la mallette pour pouvoir affronter à tout moment, n'importe quel champion. Et maintenant, Mr. Moneyyyyyyy in da bank va perdre à One Night Stand, dans un match à 5 pour devenir le contender n°1 contre Kane....çà fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel crédibilité pour Cm Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Quel crédibilité pour Cm Punk ?   Quel crédibilité pour Cm Punk ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel crédibilité pour Cm Punk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'image de CM Punk
» Quel concert vous avez vu ?
» Aide pour hotel + train pour show lyon du 14 novembre
» Jeu pour gagner des DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser