Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil euroshop ou wweshop

Aller en bas 
+3
stonecold016
"Double J" Destroyer
poilmote
7 participants
AuteurMessage
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:13

Bonjour a tous,j'aimerais acheter pour mes 15 ans une ceinture de catch adultes.J'ai vu que les ceintures sur wwe euroshop.com sont en moyenne a 400 - 500 euros.(je peux faire confiance a ce site,ça fait des années que je commande dessus et je n'ai jamais eu aucun problème et sur wweshop je n'ai jamais commandé mais les ceintures sont en moyenne a 250 dollars (beaucoup moins en euros 170-180 a peu près) et 70 dollars de frais de port (45 euros).Pour finir une ceinture adulte est a 400 euros (frais de port tout compris) sur wwe euroshop et a 280 euros sur wwe shop (frais de port tout compris) MAIS je ne fais pas trop confiance a wweshop avec les douanes ? si il y a le moindre problème je ne pourrais pas leur téléphoner?si il y a un problème avec la carte bleue de mes parents je suis mort...SI quelqun pourrait m'aider et vite car je compte faire cela ctaprem ça serait super sympa.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Conseil euroshop ou wweshop 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:08

www.wrestlingworld.co.uk moins chere, rapide et en angleterre donc aucune taxe a payer !! ciao !
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:23

T'es sur qu'il est fiable ce site???Tu l'as déja essayé?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:43

y'a rien de mieux que ebay, mais bon à ton age, c'est chaud. Sinon le lien donné par CanadianDestroyer est fiable, il a pris une ceinture chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:46

Surtout que EuroShop c'est beaucoup plus cher que Silvervision ou one plus one (par exemple pour les dvds)

Et je me demande même pourquoi c'est si cher ? Tu dois savoir Willy ? c'est pas à cause des douanes ?
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Conseil euroshop ou wweshop 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:59

poilmote a écrit:
T'es sur qu'il est fiable ce site???Tu l'as déja essayé?
Merci beaucoup

Absolument, très fiable, comme je l'avais dis a Fiofio qui a crée un autre topic sur ce site. Tu peux commander les yeux fermés ou presque, ton paquet est suivi du départ a l'arrivée, et le gérant très sympa tu peux le contacter(en anglais biensur) il répondra a toutes tes questions et en plus c'est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:20

Ok ba merci beaucoup les gars,je vais me prendre la intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Conseil euroshop ou wweshop 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:57

Tu prends laquelle d'Intercontinental, la plus ancienne ou l'actuelle ??
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:08

AGL80 a écrit:
Surtout que EuroShop c'est beaucoup plus cher que Silvervision ou one plus one (par exemple pour les dvds)

Et je me demande même pourquoi c'est si cher ? Tu dois savoir Willy ? c'est pas à cause des douanes ?

Pour les DVDs je ne sais pas, j'imagine que comme c'est SV le fabricant, ils vendent un peu plus chère à leurs distributeurs (si ce sont aussi des Zone 2 bien entendu).

Pour le reste, un T-Shirt, au jour d'aujourd'hui qui vaudrait 30-35$, frais de port compris (USA -> France), vaudrait entre 20 et 23€... Sauf que la douane se prend généralement 50% de la valeur de la marchandise (hors frais de port) ce qui fait que l'on arrive au 30 euro des house-show et un peu plus pour Euroshop qui doit être sa marge.

Que l'on se protège des importations, quand le produit se trouve aussi en France, je comprend, mais quand ce n'est pas le cas, ça me gonfle !

Pour conclure, certains en profitent pour se faire aussi un fric fou, car sans déclarer en douane, ils peuvent tirer des prix plus bas qu'Euroshop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:40

Même aux House Show, c'est si cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:10

Tant qu'on en est aux questions ...
Quelqu'un sait comment faire pour s'abonner au magazine de la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:00

j ai pris l intercontinental actuelle.Sinon elle a mise combien de temps a arriver ta ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:27

Marine a écrit:
Tant qu'on en est aux questions ...
Quelqu'un sait comment faire pour s'abonner au magazine de la WWE ?

il est très bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:16

stonecold016 a écrit:
Marine a écrit:
Tant qu'on en est aux questions ...
Quelqu'un sait comment faire pour s'abonner au magazine de la WWE ?

il est très bof bof...

Oui il est fait pour les gens qui regardent le catch du coter spectacle ils ne disent pas les suspensions;stéroïdes alors que tu prend un magazine comme PowerWrestling sa c'est un bon magazine mais il est en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:19

Qu'il soit en allemand n'est pas un grand problème pour moi ... Pourtant le magazine de la WWE, je l'ai déjà acheté plusieurs fois sur leur site, je le trouve pas mal ... Mais ça reste un magazine à 12€50 (6€50 + 6€ de frais de port).
En tout cas merci quand même du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:56

Marine a écrit:
Qu'il soit en allemand n'est pas un grand problème pour moi ... Pourtant le magazine de la WWE, je l'ai déjà acheté plusieurs fois sur leur site, je le trouve pas mal ... Mais ça reste un magazine à 12€50 (6€50 + 6€ de frais de port).
En tout cas merci quand même du tuyau !

Moi j ai un contact qui m'envoie PowerWrestling pour 7€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:23

euh...vos ceintures, elles sont comme les originales?...
à ce prix là, c'est meme sans doute les originales portées par les catcheurs?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil euroshop ou wweshop Empty
MessageSujet: Re: Conseil euroshop ou wweshop   Conseil euroshop ou wweshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil euroshop ou wweshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achetez sur WweShop.com
» Euroshop
» Hello petit topic pour question et conseil ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser