Ironwrestlefest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rattlesnake316

Masculin Nombre de messages : 379

[RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:17

Citation :
et en plus il faisait des reprise pour lesquelles il se retrouver en procès donc n'abusons pas non plus

euh... petite question par curiosité tu parles de quelles chansons en particulier ???
je crois me souvenir qu'il y avait eu une polémique sur la chanson "you are not alone" mais c'est R Kelly qui avait "composé" la musique qui en fin de compte existait déjà
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:21

RIP, Le roi de la pop est mort Sad Sad Sad

Dernière édition par MAX le Sam 27 Juin - 12:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://puissancemax2007.skyrock.com/
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:35

Fiofio a écrit:
Je dirai de même pour ceux qui ce plaigne constamment des shows de la wwe.

... cheers
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:37

Constructive ta remarque Deadman...
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:21

Je rejoins Don Muraco ! Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, alors on va se calmer un peu et ne pas rajouter d'huile sur le feu !
Puis franchement... s'acharner sur un mec qui est mort, sérieux, moi ça me gave des réactions comme ça !... [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Neo_yeux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/thorny_flower
AGL80

AGL80

Masculin Nombre de messages : 2193

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:24

Moi c'est pas pour défendre celle que vous incriminiez mais bon, vous avez rien compris. Enfin bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:53

Fiofio a écrit:
Je dirai de même pour ceux qui ce plaigne constamment des shows de la wwe.

je si tu parles de moi fio...
je te repondrai que je ne me plaint pas excessivement de la wwe.
je me plaint surtout de raw..qui est je trouve de plus en plus nul.

je trouve smackdown plus qu'interessant.

mais en même temps,comment peut on comparé un show qui n'est pas une personne,un show qui est en perpétuel changement (réécriture,draft..)une compagnie dont le patron n'a qu'un but faire du pognon avec un homme de génie adulé par des millions de personne et qui en plus est mort...

je sais si vous realisez la peine des gens avant d'ecrire vos idioties...

imaginer que hbk vienne de mourir,et que dans le topic hommage...des mecs viennent et n'aient de cesse de dire:il a niqué bret,c'est un méchant....au lieu de parler de tous ce qu'il a apporté a la lutte .

vous ne serez pas énervés contre ce mec comme nous en ce moment.

bref,je profite de ce topic pour annoncer mon départ de ce forum..;qui est a mes yeux,de plus en plus mal fréquenté(je ne parle pas de fio ni de pat même si ils m'énerve pour Michael...lol)
Fiofio

Fiofio

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:20

Pour ma remarque c'était pas du tout ciblé sur une personne en particulier c'était vraiment une remarque générale je voulais pas lancer de débat dessus. Aprés j'ai vraiment rien dit de mechant sur MJ je comprend que les fans soit triste d'ou mon rip j'ai juste marqué que ca ne me faisait ni chaud ni froid c'est tout. Rien de mechant en tout cas de mar part pour toi don muraco Wink
aerostar

aerostar

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:13

houla c'est houleux comme discussion.
je n'etais pas specialement fan de jackson,mais mon cousin oui.

et hier il m'a fait lire ça:

After the sudden death of Michael Jackson Evan Chandler tells the truth
In 1993, Chandler told a psychiatrist and police that he and Jackson had engaged in sexual acts that included oral sex, the boy gave detailed description of Jackson’s genitals. The case was settled out of court for a reported $22 million, but the strain led Jackson to begin taking painkillers. Eventually he became addicted.

Now maybe for the remorse of his death Chandler decides to tell us the truth. ” I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me ”.Evan Chandler was tape-recorded saying amongst other things, “If I go through with this, I win big-time. There’s no way I lose. I will get everything I want and they will be destroyed forever…

Under the influence of a controversial father (Jordan Chandler) told his son to tell that Jackson had touched his penis.Jordan Chandler then told a psychiatrist and later police that he and Jackson had engaged in acts of kissing, masturbation and oral sex, as well as giving a detailed description of what he alleged were the singer’s genitals.
” Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.”

To read more… “Here”

pour ceux qui ne parle pas anglais:ce texte est le discours du gamin qui a attaqué michael en 93 l'accusant de pédophilie.
le pere avait retiré la plainte contre 22 millions de dollars.

et bien,il dit simplement que michael ne lui a jamais rien fait...

tout ça pour l'argent:ça fait réfléchir.

en esperant avoir put en eclairer certain
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:17

Bah perso ça m'étonne pas, je dirais même que je m'en doutais...
Les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour gagner de la thune, et surtout attaquer ceux qui en ont... Rolling Eyes
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:46

Tout de même. Même si je pense qu'il est innocent... C'est pas non plus innocent d'acheter le silence. Enfin bon.
rattlesnake316

Masculin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:52

Citation :
C'est pas non plus innocent d'acheter le silence.

On peut tourner cette décision dans n'importe quel sens et interpréter ce qu'on veux, d'un côté on peut se dire il paye car il est coupable d'un autre on peut dire il a payé pour être tranquille avec cette affaire.
Après on peut toujours interpréter la décision des parents d'avoir accepter de l'argent au lieu de vouloir faire enfermer la personne qui aurai soi-disant abusé de leur fils....
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:57

De toutes façon on ne saura jamais la vérité.
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:43

Bien sur. J'ai bien dit avant que je crois en l'innocence de M J mais c'est tout de même un fait qui peut faire réfléchir. Et tout à fait d'accord que la famille préfère de l'argent à l'honneur de leurs enfants c'est là aussi soupçonnable
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:50

Comme on dis chez moi l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue fortement.
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:10

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Bah perso ça m'étonne pas, je dirais même que je m'en doutais...
Les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour gagner de la thune, et surtout attaquer ceux qui en ont... Rolling Eyes

+1 et quelle cible facile que MJ
Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:54

rattlesnake316 a écrit:
d'un côté on peut se dire il paye car il est coupable d'un autre on peut dire il a payé pour être tranquille avec cette affaire.
Ou alors qu'il a payé parce que l'autre l'a menacé de le faire tomber encore plus bas s'il refusait d'allonger la monnaie...

rattlesnake316 a écrit:
Après on peut toujours interpréter la décision des parents d'avoir accepter de l'argent au lieu de vouloir faire enfermer la personne qui aurai soi-disant abusé de leur fils....
Bah ça, c'est une réaction clairement louche, si tu veux mon avis... Cette affaire m'a toujours fait douter à cause de l'abandon des poursuites pour de la thune, et ce nouveau témoignage confirme mes doutes. Perso, un type qui abuse de mon gamin, il peut me donner tout l'or du monde, je le lâcherais pas avant qu'il soit derrière les barreaux et qu'il paye pour ce qu'il a fait...

Enfin bref, comme dit Kéké, on saura jamais le fin mot de l'histoire, en fin de compte...
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:02

Rebondissement!!
Une des soit disantes victimes, Jordan Chandler, qui avait accusé Michael Jackson de pédophilie revient sur sa décision et avoue aujourd'hui que Jackson ne lui a rien fait!
Pu*ain, ses parent on bien profiter du fric de Jackson et maintenant il dit sa apres la mort de Jackson...c'est pitoyable

Voici sa déclaration:
"Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne.Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."

J'espere que les parents du garçon iront en prison car ils ont quand meme extorqué (bonne orthographe?) 22 millions de dollars à Michael Jackson.

Dernière édition par Mr Kennedy56 le Mar 30 Juin - 1:07, édité 1 fois
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:04

Kéké, t'aurais pas zappé le post d'aerostar ?? ou tu as voulu faire une traduction ?? parce qu'il a posté la même chose un peu plus haut... ^^
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:11

Ah désolé je n'avais pas vu...je postais ça car ça vient d'etre mis sur la page d'accueil Yahoo et comme ça me semblait assez important.
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:15

Comme l'a dit FIMD moi il arrive ça à mon gamin, si le mec n'est pas sur la chaise electrique ou derrière les barreaux je ne lache pas l'affaire.

La le gosse va se sentir mal toute sa vie, il peut remercier son père.

Y a vraiment des gens sans scrupule bordel !
Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:27

Enfin le père lui il doit s'en foutre car pour lui ce qui devait compter c'est la thune...
Mais c'est vrai que le garçon va avoir une boule au ventre à cause de ça.
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:16

Là encore ce n'est pas confirmer. Pourquoi le dire seulement maintenant ? Enfin bon c'est un débat sans fin.

Pour certains, c'est un méchant pour d'autre c'est une idole

Pour moi c'est le roi de la musique des années 80 Pas de doute dessus et je suis bien blazer de sa disparition. RIP c'est tout.
ValérieFR

ValérieFR

Féminin Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:58

Mr Kennedy56 a écrit:
Rebondissement!!
Une des soit disantes victimes, Jordan Chandler, qui avait accusé Michael Jackson de pédophilie revient sur sa décision et avoue aujourd'hui que Jackson ne lui a rien fait!
Pu*ain, c'est parent on bien profiter du fric de Jackson et maintenant il dit sa apres la mort de Jackson...c'est pitoyable

Voici sa déclaration:
"Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne.Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."

J'espere que les parents du garçon iront en prison car ils ont quand meme extorqué (bonne orthographe?) 22 millions de dollars à Michael Jackson.

Qu'est-ce que je vous disais !!

Mais c'est quand même dégueulasse de la part de la famille Chandler et surtout de dire la vérité une fois que Michael est mort .

Michael devait très mal vivre ses accusations !! Je serais un membre de la famille de Jackson , je les trainerai dans la boue à la famille Chandler !!

Maintenant , je vais croire qu'il s'est suicidé .
Voir le profil de l'utilisateur http://catch--4ever.skyrock.com/
teddygame

teddygame

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:39

rip jackson michael
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett   [RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett - Page 3 Icon_minitime

[RIP] Michael Jackson et Farrah Fawcett
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3