Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spoiler One night Stand

Aller en bas 
+5
The_Legend_Killer_is_Back
Morgan
Biff
miChou619
AGL80
9 participants
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:03

Edge a battu l'Undertaker et devient champion du monde

HHH a battu Randy Orton

John Cena a battu JBL

Batista a battu HBK (Jericho qui tentait de l'aider) je trouve son role louche à Jericho pour le moment lol...

Jeff Hardy a battu Umaga Rolling Eyes

Beth Phoenix a battu Melina Sad

Big Show a gagner le match à 5 pour devenir le challenger de Kane Rolling Eyes


Commentaire???

Perso, Pour Edge je suis content, décu du match de la ECW, du match de fille et de Jeff Hardy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Re: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:14

J'ai l'impression que Taker a eu les larmes aux yeux, enfin c'est un bon acteur faut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Re: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:24

Oui, j'ai lu qu'il a eu les larmes aux yeux.
J'ai lu également qu' Edge bossait mieux entant que champion du monde qu'en challenger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Re: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:12

Pour l'instant le meilleur PPV de l'année.
Jeff Vs Umaga:Pas mal même si le combat c'est fini dehors et que l'on ne voit pas la Swanton du haut du camion Rolling Eyes
Singapore Cane Match:Bien pour un match ECW mais j'ai pas comprit pourquoi Shawn Meriman joueur de NFL des San Diego Chargers a intervenu en donnant un coup de Kendostick a Chavo,Big Show qui gagne sa promet un bon match contre Kane pour le titre.
John Cena Vs JBL:Match moyen et une victoire de Cena Mad
Melina Vs Beth Phoenix:Un match qui n'avait rien a faire la et Beth Phoenix qui a détruit Melina.
HBK vs Batista:Bon match niveau catch même si la foule était derrière Batista et une intervention sympa de Y2J pour empêcher HBK de perdre mais qui aura été inutile.
HHH Vs Orton:Match court vu la blessure a la clavicule de Orton qui c'est prit une belle gamelle mais le match aurait du être plus long,mais HHH a gagner c'est le plus important Very Happy
Edge Vs Taker:Un excellent match 1 gros bump de partout quand Edge passe a travers les 2 tables a cause de la LastRide et Taker qui passe a travers 3 tables mais encore une intervention de la familia Mad et je ne pense pas que Taker arête sa carrière la il est trop important a la Wwe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Re: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:30

Jeff à encore risquer sa vie ! Houraaaaa Rolling Eyes

Big Show vs Kane un match interessant ? c'est sur que c'est pas les plus mauvais de leur catégorie mais de là à pas s'ennuyer, ca dépend pour qui Razz

Personellement même si Cena est sur estimé, il a quand même fait des progrès et un heel turn pourrait lui redonner ce qu'il était avant 2004... Et pi, ok JBL a un putin de charisme mais faut pas non plus déconner, niveau catch je m'ennui trop...
Ensuite, ok Cena fait la même chose à la fin mais est il le seul ? HHH, HBK ? Donc je comprend pas... Je ne veux pas le voir au niveau du titre pour le moment, mais de là à perdre contre JBL, non merci...

Pour Beth c'est assez logique, la championne était face...

Faut pas croire que Undertaker prendra sa retraite... C'est pas possible... Maintenant le voir évoluer ou ? Normalement viré de Smackdown mais bon, si il va à RAW... Il faudrai des sacré maint eventer mais comme certains l'ont déjà dit, HHH ou HBK refuse d'aller en "seconde division". Et faut pas rever que le Phenom aille mourir à l'ECW lol
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Re: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:59

les news du mois dernier était qui voudrais envoyés HHH pour qu'ils ce bats contre Undertaker!
mais comme on le sais HHH ne veut pas aller à SmackDown! donc je pense qu'i vont faire aller Undertaker a Raw pour ce battre contre HHH!
ça me parais la choses la plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Re: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:24

Bon petit ppv effectivement!

Vince parle de "renouveau" de la WWE avec Orton blessé et Undertaker au repos... on va pouvoir avoir du neuf!
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Re: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:58

euh...saint willy dieu du catch (bah j'sais pas qui c'est vraiment alors j'tente!), ecoute mes prières:
"un chti peu de repos pour le taker et un grand retour à raw disons....juste avant bercy...." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Spoiler One night Stand 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Re: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:35

Moi je me pose la question surtout si nous reverons The Undertaker en Undertaker....pourquoi pas un retour a Raw sous son vrai nom Mark Callaway et un nouveau changement de Gimmick !
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Re: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:43

CanadianDestroyer a écrit:
Moi je me pose la question surtout si nous reverons The Undertaker en Undertaker....pourquoi pas un retour a Raw sous son vrai nom Mark Callaway et un nouveau changement de Gimmick !

ou un retour en motard! car en voyant des photos priver du Taker j'ai pue remarquer que dans "la vie de tous les jours" il a le style motard, et ça se trouve il en a marre de ce style triste ( qui sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Re: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:50

Les matchs étaient plutôt corect
Seul problème,les main-event de raw et smackdown sont les mêmes depuis wrestlemania
Donc,comme dis précédament,la blessure de Randy Orton et la "retraite" de l'Undertaker ne peuvent que "faire du bien"
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Spoiler One night Stand 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Re: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:51

Je pense de toute façon que les Feud devaient finir pour One Night Stand, n'oublions pas que Summerslam est dans 3 PPV il va falloir préparez les nouvelles feud du côté de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Re: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:05

profjones a écrit:
euh...saint willy dieu du catch (bah j'sais pas qui c'est vraiment alors j'tente!), ecoute mes prières:
"un chti peu de repos pour le taker et un grand retour à raw disons....juste avant bercy...." Very Happy

D'après des sites, Taker [et Batista] devraient revenir entre Summerslam et les Survivors Series ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Spoiler One night Stand Empty
MessageSujet: Re: Spoiler One night Stand   Spoiler One night Stand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler One night Stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche du one night stand
» Pronostiques WWE One Night Stand
» (possible spoiler) night of champion
» [GROS SPOILER POTENTIEL] Night of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser