Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WWF HASBRO FIGURINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

WWF HASBRO FIGURINE Empty
MessageSujet: WWF HASBRO FIGURINE   WWF HASBRO FIGURINE Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:38

Bonjour à tous !!
J'ai commencé il y a une semaine la collection des figurines WWF HASBRO et je m'en suis déjà procuré 4 (Mr Perfect , Rowdy Pipper , Jake The Snake Roberts et Bret Hart) via le site priceminister auquel je fais très confiance.Le seul problème c'est seulement 3 ou 4 figurines sont encore en ventes sur ce site et c'est tout Sad
J'aurais aimé savoir si vous auriez un site à me proposer qui vend des figurines WWF HASBRO,voila !!
(J'ai vu qu'il y en avez énormément sur Ebay mais ayant eu beaucoup de problèmes avec ce site ,c'est le seul site ou je ne veux pas commander Wink )
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWF HASBRO FIGURINE Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO FIGURINE   WWF HASBRO FIGURINE Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:58

Voila un site où tu peux en trouver. Le seul probleme c'est que les figurines sont assez chères.

http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php?id=798&methode_tri=5&new_cat=322&categorie0=322&valider.x=62&valider.y=25 (figurines en bas de page)
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

WWF HASBRO FIGURINE Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO FIGURINE   WWF HASBRO FIGURINE Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:33

Okay !! Merci Kennedy ! c'est sympa Smile Là il y a beaucoup de choix mais c'est vrai que c'est un poil cher :s je pense que je vais en prendre une ou deux sur ce site quand même Smile
Si vous avez d'autres sites ou elles sont pas très chères, je suis à l'écoute Wink
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
teddygame

teddygame


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/07/2009

WWF HASBRO FIGURINE Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO FIGURINE   WWF HASBRO FIGURINE Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:46

y'a pas mieux que ebay pour te procuré des hasbro.j'en achéte souvent et j'ai pas de problémes, d'ailleurs je peux te montré celle que j'ai déja si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
adri_one

adri_one


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 09/10/2008

WWF HASBRO FIGURINE Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO FIGURINE   WWF HASBRO FIGURINE Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:42

Bonjour, j'ai pas mal de doubles pour customs, mais si ça peut interesser quelqu'un voici une photo de mon bordel , en rouge sont les figurines les plus propres

WWF HASBRO FIGURINE P1020439m

WWF HASBRO FIGURINE P1020438
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
teddygame

teddygame


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/07/2009

WWF HASBRO FIGURINE Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO FIGURINE   WWF HASBRO FIGURINE Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:59

je suis interresser par slaughter, andre le géant,irs, bret hart, combien tu les vends tes hasbros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF HASBRO FIGURINE Empty
MessageSujet: Re: WWF HASBRO FIGURINE   WWF HASBRO FIGURINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF HASBRO FIGURINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wwe hasbro
» WWF HASBRO MANIAX EVENT OF THE YEAR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser