Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic officiel SummerSlam 2009

Aller en bas 
+12
Hitfan
EDGE68
skorp
trickytophe
Rated_R_Superstar
pikilux
Batistaz
stonecold016
thedeadman34DC back
"Double J" Destroyer
Dieu
AGL80
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:39

Au vu de l'expérience de Christian et de son bon parcours autant à la WWE qu'à la TNA d'ailleurs, il me semble justifié qu'il soit actuellement le champion ECW. Qui d'autre ??? The Gold Standard, non merci :-( Il manque de charisme et d'impact populaire.

La parenthèse Dreamer était la bienvenue pour récompenser l'âme et le coeur de la ECW originale. Respect à toi, Tommy !!!

Néanmoins, Christian est le catcheur qui a le plus de crédibilité pour assumer le rôle d'un champion au sein de la ECW actuelle. Il incarne le true face à abattre pour les heels et l'ancien à déboulonner pour les jeunes loups.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:30

sa y est c'est annoncé en meme temps ont le savait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:21

C'est annoncé depuis Lundi déjà lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:25

trickytophe a écrit:
Au vu de l'expérience de Christian et de son bon parcours autant à la WWE qu'à la TNA d'ailleurs, il me semble justifié qu'il soit actuellement le champion ECW. Qui d'autre ??? The Gold Standard, non merci :-( Il manque de charisme et d'impact populaire.

La parenthèse Dreamer était la bienvenue pour récompenser l'âme et le coeur de la ECW originale. Respect à toi, Tommy !!!

Néanmoins, Christian est le catcheur qui a le plus de crédibilité pour assumer le rôle d'un champion au sein de la ECW actuelle. Il incarne le true face à abattre pour les heels et l'ancien à déboulonner pour les jeunes loups.

Absolument pas d'accord!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Shelton n'a pas l'impacte qu'il devrait avoir parce qu'on ne lui a pas laisser l'occasion...niveau catch shelton est meilleur que christian (ce n'est que mon avis hein...)
Christian s'est imposé en heel et c'est bien là où il est le meilleur,en face il a le charisme d'une moule... Twisted Evil preuve en est,en PPV il n'a jamais été plus loin qu'en midcard tout en étant champion,son retour s'est fais plus que discrétement,et a la TNA il était main eventer parce qu'il n'y avait pas grand monde,d'ailleurs il est rapidement tombé dans les oubliettes.
Shelton ou Koslov seraient plus crédible en champion...
Et christian champion US ou Intercontinental maximum.

p.s.:Je sens AGL80 en train de bouillir dans mon dos.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:29

Neutral Alors là... Moi perso je comprend pas mais j'en ai marre de sortir les mêmes arguments... Tant que la WWE est contente de lui et c'est le cas, je m'en fais pas pour lui... Surtout qu'ils lui ont redonné le titre...
Le titre ECW n'a jamais été pris au sérieux pendant un PPV donc c'est assez logique que rien en change...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:34

Je pense surtout qu'ils ne savent pas trop quoi faire avec lui et qu'ils ne le pensent pas capable d'assumer un plus gros titre,moi je demande a voir mais de ce que j'en ai vu de christian (et j'en ai vu quand meme pas mal) la ou il s'est le mieux comporté c'était avec edge en équipe et c'était pas lui le leader...

Aprés chacun ses catcheurs préférés,et ses avis moi je trouve que christian est aussi charismatique que funaki...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:11

pikilux a écrit:
trickytophe a écrit:
Au vu de l'expérience de Christian et de son bon parcours autant à la WWE qu'à la TNA d'ailleurs, il me semble justifié qu'il soit actuellement le champion ECW. Qui d'autre ??? The Gold Standard, non merci :-( Il manque de charisme et d'impact populaire.

La parenthèse Dreamer était la bienvenue pour récompenser l'âme et le coeur de la ECW originale. Respect à toi, Tommy !!!

Néanmoins, Christian est le catcheur qui a le plus de crédibilité pour assumer le rôle d'un champion au sein de la ECW actuelle. Il incarne le true face à abattre pour les heels et l'ancien à déboulonner pour les jeunes loups.

Absolument pas d'accord!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Shelton n'a pas l'impacte qu'il devrait avoir parce qu'on ne lui a pas laisser l'occasion...niveau catch shelton est meilleur que christian (ce n'est que mon avis hein...)
Christian s'est imposé en heel et c'est bien là où il est le meilleur,en face il a le charisme d'une moule... Twisted Evil preuve en est,en PPV il n'a jamais été plus loin qu'en midcard tout en étant champion,son retour s'est fais plus que discrétement,et a la TNA il était main eventer parce qu'il n'y avait pas grand monde,d'ailleurs il est rapidement tombé dans les oubliettes.
Shelton ou Koslov seraient plus crédible en champion...
Et christian champion US ou Intercontinental maximum.

p.s.:Je sens AGL80 en train de bouillir dans mon dos.... Wink

Là c'est moi qui n'est pas d'accord avec toi, Shelton, ça fais deux fois qu'on essaye de le lancer et rien, ce mec là est bourré de talent sur un ring c'est clair, mais niveau charisme c'est le néant, ou alors faudrait peut-être lui redonner une chance mais en Face car en Heel c'est zéro, il n'arrive à rien ! Hors tu sais très bien que dans le catch d'aujourd'hui surtout WWE, il faut cette dose de charisme, tant que Shelton n'aura pas ce truc qui fera réagir les foules, il ne pourra pas aller plus haut. Et même si je suis d'accord pour dire que Christian est moins talentueux sur le ring, il est quand même bon et au micro c'est autre chose que Shelton Benjamin. Même si en Face j'accroche moins à Christian, je trouve qu'il fais un très bon champion ECW. J'attends de voir la suite, mais j'espère bien qu'on le retrouvera viser les deux titres supremes dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:56

Shelton a eu droit a un push a quel moment parce qu'a part etre champion US...quand tu vois santino champion intercontinental...
La période où il avait battu 2 fois HHH (en 2002 je crois) en face je l'avais trouvé trés crédible,par contre assez d'accord avec toi pour dire qu'en heel ca ne le fait pas...
De la a dire que Christian mérite ce titre alors que des gars beaucoup plus forts sur le ring et équivalent au micro sont au mieux midcarder moi ca me fais un peu mal mais maintenant j'ai l'habitude...
Christian au moins il a le mérite de faire parler de lui en bien ou en mal,je préfére plutot qu'un gars dont tout le monde se fout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:17

Christian est une valeur sur pour la WWE, il est très bon au micro, il a un palmarès à en faire baver plus d'un (2x ECW Champ, 2x NWA Champ, 3x IC Champ, 9x Tag Champ, Light Champ, European Champ), je le trouve très charismatique et il est toujours bon sur le ring (voir ses matches face à Swagger et Ryder dernièrement).
Pour moi il est équivalent à Edge, un peu moins charismatique mais legerement meilleur sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:32

Meilleur maintenant. Moins bon au début de la carrière d'Edge.
Micro, Quand Christian est heel il cartonne.

Moi je comprend pas ton avis Pikilux. Après je sais pas si tu regarde autre que ce que t'as dans la tête... Christian à permis au match contre Ryder de rehausser le niveau. Swagger de très bon match. Dreamer lors de NOC était bon. faut quand même être impartial. C'est pas parce que je suis fan de Christian que je dis ça... Je peux l'être pour n'importe qu'elle catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:17

Je me base simplement sur ce que je vois,et surtout sur ce que j'ai vu de lui...un palmarés on sait que ca ne veut rien dire,aprés vs swagger a part 2 matchs,dreamer,c'étazit moyen ou bon pour la midcard,en main event...pas sur que ca colle.
Je regarde plus loin que le bout de mon nez et je n'y vois pas christian voler la vedette d'un show en PPV désolé...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:51

En tout cas pour en revenir à Shelton je souhaite qu'il se relance à la ECW, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il est en train de repasser Face, en tout cas il a été largement applaudi par les spectateurs lors de la dernière émission !
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:22

A Backlash tu donnai le même temps que à Cena et Edge et ça volait le show. Vu que pour moi c'était le 2eme meilleur match de ce PPV derrière Cena et Edge.

Mais bon... Je pourrai pas te faire changer d'avis. T'as une idée dans la tête c'est comme ça... Comme je l'ai dit, Tant que la WWE et vince est content de lui, c'est le principal. =)
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:48

Vive Captain Charisma !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:30

Swagger Vs MVP c'est confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:06

ça peut être un bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:30

Je pense que ce match promet. MVP et Swagger sont deux catcheurs de bon gabarit avec une réelle qualité technique. De +, leur rivalité est sympa. En tous les cas, l'arrivée à RAW de Jack Swagger ne passe pas inaperçu et il est déjà en PPV malgré son changement de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:48

Dx vs Legacy devrait être le Main Event d'après plusieurs sites US, je trouve ça assez décevant pour un SummerSlam, sachant qu'en plus on a un TLC pour le WH Championship et Cena/Orton pour le titre WWE.
Soit ils nous reservent une surprise, soit ca signifie que les faces vont perdre leur match de championnat et ils mettent DX en Main Event pour finir sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:40

Le retour d'HBK doit aussi y etre pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:55

cool comme ça je pourrait me coucher plus tôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Alessa

Alessa


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2009

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:15

Il me manque certainement quelques épisodes alors pardonnez ma question si elle semble évidente mais... pensez-vous qu'il est possible de voir revenir Undertaker pendant le match de Kane/Khali ou est-ce complètement improbable ?
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:22

Je vois pas pourquoi il interviendrait dans ce match... Je pense qu'on le reverra après Summerslam soit pour Breaking Point ou le PPV de Août.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:30

Ben ... SummerSlam est le PPV d'Aout !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:45

Heu d'octobre... j suis à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa

Alessa


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2009

Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:58

Ok Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel SummerSlam 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WWE Summerslam 2010
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009
» Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser