Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vends places pour Lyon pour les deux soirs .........

Aller en bas 
AuteurMessage
e2cdrik




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2009

Vends places pour Lyon pour les deux soirs ......... Empty
MessageSujet: Vends places pour Lyon pour les deux soirs .........   Vends places pour Lyon pour les deux soirs ......... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:20

écoeuré que je suis ....... je ne pourrais pas me rendre à Lyon à ces deux dates la et je vais donc rater le Dx reunion tour arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , les deux places sont en ringsides of course et je les vends le prix d'achat of course aussi pas de places à 300 euros donc Wink je vous laisse les numéros des places et si quelqu'un est intéréssé vous pouvez répondre et je prendrais contact avec vous !

les places >>> vendredi ringside parterre latéral pair D H 4 , samedi ringside parterre A E 7

les places que j'ai acheté via un site ( priceminister ) m'ont couté 100 chacune avec les frais d'envois je les revends donc le meme prix

voili voilou , écoeuré de pas y etre mais bon je suivrais les reports sur le site Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends places pour Lyon pour les deux soirs .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Places pour Lyon !
» [TNA] Vos places pour Lyon 31/01/10
» Vend 2 places pour lyon
» Vends 2 places pour bercy le 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser