Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un peu plus de culture catch lol

Aller en bas 
+4
Marine
Rated-R-Rock
alan_b
Kingteddy
8 participants
AuteurMessage
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:07

The Top Ten Most Dangerous Moves in Wrestling History

https://www.youtube.com/watch?v=QfqUa4FYv08

The Top Ten Women's Innovations in Wrestling History

https://www.youtube.com/watch?v=K1sgjcm3HP8

The Top Ten Women's Wrestling Finishers in Wrestling History

https://www.youtube.com/watch?v=rbvtF7enrQA

The Top Ten Moves of Yoshiko Tamura

https://www.youtube.com/watch?v=q6NY4XsaPsM

The Top Ten Moves of Takuya Sugi

https://www.youtube.com/watch?v=qX_-trLCSYw

The Top Ten Dives in Wrestling History

https://www.youtube.com/watch?v=v0AkmRzlz0Q



The Top Ten Moves of Kenta Kobashi

https://www.youtube.com/watch?v=8ekIohImzRE
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:57

Un seul mot:
EX-CE-LLENT !!!

Ca fait bizarre de voir Steiner dans ce genre de move, par rapport a maintenant, je veux dire.
Comme tu le faisait remarquer, le ring "plie" quand même beaucoup moins qu'a la WWE; de même, au son, j'ai l'impression que le revetement du ring doit être en marbre !!! ^^
Comme je te l'ai déjà dit, y a plein de trucs qui me rappelle le catch français de il y a très longtemps.

Mentions spéciales:
Inverted Frankensteiner
Sasuke Special
Phoenix Dragon Rana
Cielo Prefecto Uno

Sans que les autres aient démérités bien sûr.

Très très impressionnant
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:21

Super The Top Ten Most Dangerous Moves in Wrestling History.
Par contre, assez logique, mais chacune des prises touchent soit la tête, soit la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:41

Merci pour toutes les vidéos ... Y a des coups qui ont du faire bien mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:53

franchement un régal ces videos!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:02

Le Kawada Driver de Toshiaki Kawada est vraiment le move le plus dangereux de la planète , je l'ai jamais vue le rater mais il est le seul a le porter comme étant un move de son set et qui plus est un finsih , j'ai déjà vue des trucs assez similaires mais c'était plus des botch que autres choses .

Petite anecdote beaucoup de moves furent créer par des femmes (Joshi ) au Japon ce qui parait assez paradoxal quand on connait l'utilité des femmes chez les majors américaines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:31

Tres bonne video du king comme d'habitude...Je partage encore une fois l'avis d'alan b (comparaison avec le vieux catch en france..) l'impact des coups en puro et joshie m'impressionne a chaque fois on dirait qu'ils vont se casser le cou...Par contre j'aime beaucoup l'idee de se post (moi qui me considere comme novice dans beaucoup de domaine du catch) donc si vous pouviez continuer a nous instruire de la sorte sa me plairait assez..Bless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:53

Ouch ça fait mal!
J'ai bien aimé le Barry White Driver,ainsi que le Kawada Driver.Bien barrées comme prises

La compil' de Kenta Kobashi est bien sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:04

Ne connaisant pas grand chose au puro j'ai quelques questions...

La meilleur fed jap?
Combien de combat par année par catcheur? ( comparer au 300 de la wwe)
le nombre de show tv hebdo de la plus grosse fed jap?
La durée moyenne de la carriere du catcheur par rapport aux ricains?

J'attend de voir les reponses pour commenté les videos...
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:39

ben94 a écrit:
Ne connaisant pas grand chose au puro j'ai quelques questions...

La meilleur fed jap?
Combien de combat par année par catcheur? ( comparer au 300 de la wwe)
le nombre de show tv hebdo de la plus grosse fed jap?
La durée moyenne de la carriere du catcheur par rapport aux ricains?

J'attend de voir les reponses pour commenté les videos...

Y a pas de meilleur promotions par rapport au autres , tout dépend des gouts de chacun et en puro y a matière a choisir ce que l'on affectionne le plus dans le catch en générale .

dans tes questions il y a aucune comparaison possible avec la WWE , c'est pas le même terrain , la durée moyenne tourne autour des 30 ans de carrière pour les grosses stars des différentes compagnies masculines et féminines .

L'engagement physique et si intense que la comparaison ne peut se faire avec toutes compagnies américaines c'est un autre monde si je peu l'écrire . Laughing

De plus les compagnies ne sont pas fermer comme la WWE et les lutteurs étranger (Gajins) sont présent a longueur d'année ou sur une courte période etablie par les 2 parties a conditions d'avoir un minimum de bagages sur le mat .

Touts les titres des majors puro sont aussi ouvert donc accessible a tous , pour exemple le titre intercontinental de la WWE et seulement accessible a la WWE , un vrai non sens tu trouve pas Cool

C'est a dire tu peu être licencié CMLL ou autres et avoir un titre GHC a la NOAH par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:00

D'ailleurs, comme exemple, quand tu regardes à la New Japan, le titre IWGP Tag Team est détenu par Doug Williams & Brutus Magnus (TNA) et le titre IWGP Jr. Heavyweight est détenu par Mistico (CMLL).
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:57

En parlant d'engagement physique, j'ai cru comprendre que les reps par paquets de 1000 était monnaie courante au Japon ???
Truc de malade !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:08

Benoit était le seul gajin a exécuter 1000 pompes d'affiler a l'époque de son périple au Japon et de ce fait était ultra respecter dans les vestiaires.

Vader aussi était très respecter puisque il était largement plus stiff que lors de sa carrière au states .

Quelques autres légendes Gajins , Stan Hansen , "Dr. Death" Steve Williams, Don Frye et quelques autres ....

Citation :
J'attend de voir les reponses pour commenté les videos...

Avec le recul ben94 , je ne comprend pas trop ta réponse pour commenter les vidéos ci dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:39

Kingteddy a écrit:
Benoit était le seul gajin a exécuter 1000 pompes d'affiler a l'époque de son périple au Japon et de ce fait était ultra respecter dans les vestiaires.

C'est bien à lui que je pensait ^^ cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:43

Citation :
Avec le recul ben94 , je ne comprend pas trop ta réponse pour commenter les vidéos ci dessus ?

Je me renseigne juste de savoir si les mecs ou nana apres avoir realise (ou subit) se genre de moves peut avoir leur carriere ecourté, je pense que tombé le crane en premier soit bon....Je ne comprend pas trop la passion qu'on les gens pour catch stiff... Apres c'est une question de gout et je respect l'avis de chacun

Donc oui certain moves sont impressionnant sur les videos...j'espere juste que la majorité ne finirons pas comme Hayabusa...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:18

POOO POOO POOO!!!

Il y en a certains qui dérouillent bien sur les moves les plus dangereux...

N'y connaissant rien en puro,et sachant qu'il y a de gros connaisseurs ici,je me posais une question:

Ces moves dangereux sont ratés ou sont ils éxécutés a la perfection de maniére a ne blesser personne?
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:02

ben94 a écrit:
Citation :
Avec le recul ben94 , je ne comprend pas trop ta réponse pour commenter les vidéos ci dessus ?

Je me renseigne juste de savoir si les mecs ou nana apres avoir realise (ou subit) se genre de moves peut avoir leur carriere ecourté, je pense que tombé le crane en premier soit bon....Je ne comprend pas trop la passion qu'on les gens pour catch stiff... Apres c'est une question de gout et je respect l'avis de chacun

Donc oui certain moves sont impressionnant sur les videos...j'espere juste que la majorité ne finirons pas comme Hayabusa...

Ca reste "que" du catch, les coups dangereux ne sont pas portés ou peu appuyés; la preuve en est la fréquence de shows, en MMA, c'est plusieurs semaines voir mois de repos sans coups et/ou sans entrainements après de gros combats.
Si les coups était "réellement" portés (neckbreaker) il y aurait des décès par paquet de 12;
Maintenant le catch nippon est, effectivement, beaucoup plus physique que le catch américain.
Il faut aussi relativisé, les prises dans ce topic sont presque toutes des "top ten" ou "most" quelques choses.
pikilux a écrit:
...,je me posais une question:

Ces moves dangereux sont ratés ou sont ils éxécutés a la perfection de maniére a ne blesser personne?
Ben, les moves ratés, en général, "dangereux" ou pas, ça se finit a l'hopital, au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:58

Eh bien en fait c'est pour ca que je posais la question,les impactes sont puissants et le cadre et la simplicité des personnages pourraient laisser penser qu'elles étaient mal effectuées.

Merci alan-b!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:05

[quote="ben94"]
Citation :

Donc oui certain moves sont impressionnant sur les videos...j'espere juste que la majorité ne finirons pas comme Hayabusa...

Pour Hayabusa l'accident est plus lié a la défaillance du ring que a son move ^^

quand tu vois ce qui est arriver a Misawa sur un simple move basique employé dans toute les compagnies de la planète , bien sur cela reste dangereux mais ces gars sont des pros , leur journée il ne la passe pas a lever de la fonte mais bien sur un ring a répéter inlassablement les mêmes enchainements pour obtenir ce qui se rapproche le plus de la perfection.

Pour ce qui est du catch stiff c'est aussi de l'ordre culturel ou sont mises en avant certaines choses qui n'existe pas a la WWE ou a disparus de la compagnie .

Les lutteurs sont choisis avec un bon bagage et son pris sous l'aile d'un autre lutteur a qui il doit servitude pendant plusieurs années avant d'opérer de lui même sur un ring . (L'aspect Martial est présent dans le catch nippon )

quand je dis que c'est un autre monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu plus de culture catch lol Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de culture catch lol   un peu plus de culture catch lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus de culture catch lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu plus de culture catch (2eme partie )
» DVD de Catch
» n'catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser