Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WS au Cirque d'Hiver

Aller en bas 
+5
profjones
bigvilo
taker72
christoof
"Double J" Destroyer
9 participants
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
WS au Cirque d'Hiver 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:39

la WS sera en représentation le 11/12/2009 à 20H30 au Cirque d'Hiver Bouglione Paris sous le nom des Virtuoses des Rings Européen.
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:11

la WS sera aussi en representation a calais(62) pour un gros show a l'americaine le dimanche 18 octobre a 15H
http://www.king-catch.fr/8.html
Revenir en haut Aller en bas
taker72

taker72


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/12/2008

WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:21

Pour ceux que cela interresse en allant voir un de leurs show , j'ai été agréablement surpris par les performances sur le ring de plusieurs de leurs catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:31

Moi, on ne m'en dit vraiment pas du bien, avec des ambiances foireuses remplies de gosses qui se demandent si Dave sera là, des matchs un peu trop moyen et un certain manque d'organisation. Cependant, il est toujours possible d'avoir d'agréables surprises lors de n'importe quel show.
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:44

moi mon point de vue est clair ...il y a de tres bons catcheurs dans cette fed ( jimmy gavroche, tom la ruffa, white storm et surtout miseria et j'en oublie)...c'est sur que si on a scott rider ou prince zephy on assiste a du cirque...ils ont plus 20 ans ...mais vu rien que la popularite de zephy faut voir....moi a chaque fois je vais les voir je suis jamais decu donc avant de dire ceci cela...
Revenir en haut Aller en bas
taker72

taker72


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/12/2008

WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:06

Bigvilo si tu as l'occasion de les voir 1 fois fais le. Ces sur comme le dit Christoof du prince zephy , du scott rider ces pas terrible mais il y en a d'autre qui offre de bonne prestations. Ces comme pour la WWE certains combat sont très bien alors que d'autre sont foireux. Je peut te dire que des mecs comme white storm , miseria valle largement certains de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:58

taker72 a écrit:
Bigvilo si tu as l'occasion de les voir 1 fois fais le. Ces sur comme le dit Christoof du prince zephy , du scott rider ces pas terrible mais il y en a d'autre qui offre de bonne prestations. Ces comme pour la WWE certains combat sont très bien alors que d'autre sont foireux. Je peut te dire que des mecs comme white storm , miseria valle largement certains de la WWE.
je les ais vu l'an passé pour le show à l'americaine à Amiens. en plus j'etais coté coulisses donc je peux dire qu'ils ont pour la plupart super accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:04

Je viens de voir une méga-affiche à l'entrée de Vandoeuvre. La WS (et vraisemblablement des catcheurs indépendants) sera au Zénith de Nancy le 24 janvier... la jour du show TNA à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:04

moi je vais les voir depuis plusieurs années à Thaon-les-Vosges, et c'est vrai qu'a chaque fois, je prefere les mid-card que les main event ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Invité
Invité




WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:32

slamboree a écrit:
Je viens de voir une méga-affiche à l'entrée de Vandoeuvre. La WS (et vraisemblablement des catcheurs indépendants) sera au Zénith de Nancy le 24 janvier... la jour du show TNA à Paris.

Ouais j'ai vu ça aussi depuis une semaine à l'entrée de Maxéville,avec en gros "les Gladiateurs du ring",dommage que ce soit le meme jour que la TNA.
J'irais probablement à Thaon,ils ont du renouveler un peu leur roster depuis la dernière fois où j'y suis allé
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:34

Bah ils sont le 22 aux Arènes de Metz si ça peut vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:37

Metz,non merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:41

Et c'est a ce moment là que Marine répond "Nancy en flammes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:44

Mr Kennedy56 a écrit:
"Nancy en flammes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:11

ça me sert de chauffage d'appoint ta catch-phrase Marine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WS au Cirque d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: WS au Cirque d'Hiver   WS au Cirque d'Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WS au Cirque d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser