Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009

Aller en bas 
+34
stonecold016
Finlay_is_my_Dad
pikilux
DXGAMER.51
Marine
Rated_R_Superstar
Vincent
Julien-dx
THE DRINKMASTER
RKO me !!!
chrispoil
Mankindjack15
Jago35
"Double J" Destroyer
Paulo IEWF
AGL80
herzat
adri_one
Dieu
thedeadman34DC back
The Mattitude
Jokana_WWE_USA
Jereymaih
Kingteddy
THTG
triple_h_76
Evan Bourne
Underkind
ValérieFR
Zabilu
Mika dX
alan_b
Kane78
KéKé
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:05

Comme d'habitude, ici on postera nos réactions, photos,etc concernant le show de Bercy du 26 Septembre 2009.

Je commence par moi :

Tout d'abord mauvais point pour les stand de marchandise car pas beacoup de nouveautés (en nouveau : Christian, Batista, John Cena) et surtout des anciens t-shirts (Chris Jericho de 2008, Kane de 2008, Edge de 2008,etc) et avec une augmentation de 5 euros pour les t-shirts par rapports à l'année dernière.

Passons au show :

1er combat : Finlay vs Drew McIntryre
McIntyre fait son entrée sous de petites huées car peu connu du grand public. Suivi par Finlay qui reçoit une excellente pop.
Finlay gagne grace à son Celtic Cross apres un bon combat

2nd combat : Michelle McCool & Layla vs Melina & Eve
Les 2 heels rentrent en premieres sous une assez bonne heat suivi des faces qui reçoivent une très bonne pop pour des divas. Les faces gagnent grâce a Eve dans un combat bon avec peu de botch. A noter que beaucoup d'hommes sont restés scotchés à leurs APN pendant le combat^^

3ème combat : Dolph Ziggler vs Jimmy Wang Yang
Bonne pop pour le cowboy et pendant l'entrée de Ziggler je me suis senti bien seul à l'applaudir^^
Résultat très prévisible avec la victoire de Dolph.
Bon délire au début du combat avec "Mr Ziggles " avec Ziggler qui prend le micro pour dire qu'il ne s'appelle pas comme ça, le cowboy coréen prend le micro à son tour pour chanter "Mr Ziggles" . Jimmy Wang Yang à une voix de merde au passage^^

4ème combat : John Morrison vs Kane
Pop excellente pour le IC Champ' puis pop mitigé pour le challenger. Excellent combat aec intervention de Ziggler mais victoire de Morrison qui conserve grace au Starship Pain .

Entracte avec distribution de t-shirts et intervention de Agius et Chereau.

5eme combat : Christian vs William Regal
Pop vraiment incroyable pour Christian et grosse huées pour Regal
Combat moyen qui se finit avec le Killswitch de Christian
A noter au début du combat, Christian fait un dropkick sur Regal qui atterit dans les barrieres qui s'écroulent sur le 1er rang

6ème combat : Ezekiel vs Goldust
Que dire... Pop nulle pour Goldust, aucune réaction aussi pour Ezekiel.
Victoire de Ezekiel. Il me semble d'ailleurs que Ezekiel a était applaudi apres sa victoire alors que Goldust a était sifflé (enfin entendu en cat3)

Main Event : CM Punk & Jerishow vs Matt Hardy & Batista & Undertaker
Huées de malades pour les heels contrairement aux faces surtout pour l'Undertaker. Je me suis senti seul a sifflé Batista pendant ce combat. Le combat se finit sur Le Tombstone du Taker sur Punk apres une succesion de finish.

A noter dans ce combat : beacoup de personnes de cat Ring et Cat1 qui restaient debout pres du ring pendant le combat en attendant la fin de celui ci :s

Note perso du show : 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:41

1er combat : Finlay vs Drew McIntryre
Un opening plutot pas mal , un combat pas trop long et qui donne du gout , bien joué aux deux hommes


2nd combat : Michelle McCool & Layla vs Melina & Eve
Trop grande presence des heels sur Melina qui a fait le combat les 3/4 du temps , ca gache le plaisir

3ème combat : Dolph Ziggler vs Jimmy Wang Yang
Bien longtemps que je n'avais pas vu le Wang Yang ... J'aurai bien voulu voir Ziggler communiquer encore un peu plus avec le public ca aurait été parfait


4ème combat : John Morrison vs Kane
La jeunesse contre l'experience , un combat qui m'a beaucoup plu , ces deux la savent donner le show




5eme combat : Christian vs William Regal
Pour moi le meilleur combat de la soirée bien qu'il ai eu du mal a demarrer



6ème combat : Ezekiel vs Goldust
Désolé pour Marine quand je la verrais dimanche aprem ... mais a part combler un trou je ne vois pas ce que ce combat vient faire ici ... Pour moi ca a été sans gout ni envie ..


Main Event : CM Punk & Jerishow vs Matt Hardy & Batista & Undertaker
Un 6vs6 au main event ... plutot pas mal ça .. eh ben ils se plutot pas mal bien demmerdés , CM punk a bien fait son role de heel , j'attendais un speech de jericho comme l'année derniere mais non , dommage ... On sent le taker trés trés fatigué a la fin de son combat ...

A NOTER : La sécurité de Bercy devient de plus en plus chiante et n'intervient pas dans les moment ou il faudrait. Je n'ai pas l'impression que on leur a expliqué ce que c'etait un show de catch made in WWE ...
-un autre mauvais point c'est le manque de communication avec le public , en comparaison avec l'année derniere , bon faut dire j'ai senti aussi le public plus froid avec notamment enormément de momes ... mais ca ne fait pas tout ... non?
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:52

Beaucoup de marks et de mômes cette année, j'était littéralement noyé dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:11

Je rejoins les avis postés ci-dessus.

Concernant le show en terme de catch, je dirai "moyen" :
- déçu de Dolph vs Jimmy, qui aurait pu/dû être un bon match technico-aérien, et qui ne l'a pas été.
- Egalement déçu par Kane vs Morrison : ce n'est pas la bonne combinaison pour voir évoluer ce dernier.
- Ezekiel vs Goldust : dégoûté par la non réceptivité du public, qui n'en avaient que faire des 2.
Désolé, mais Goldust est une figure de la WWE et Zeke est monstrueusement impressionnant !!

Points positifs :
- content d'avoir vu Drew à qui je souhaite une grande carrière, car je pense qu'il a un potentiel énorme.
- les divas : je confirme "Eve je t'aime" (en plus, elle a beaucoup progressé dans le ring).
Dommage que le public n'ait pas répondu à l'interactivité qu'ont essayé de lancer Michelle et Layla.
- Christian vs Regal : comme à chaque fois que William est dans un ring, il vole le show. Bon match, et merci à eux deux d'être resté
de "vrais" catcheurs.
- Main-event : bon rythme, avec tous les finish move.

Points négatifs :
- manque de communication lors du main-event : aucun speech de Y2J ou Punk (alors que de bons signs étaient brandis comme un "Parasites Here" qui a fait sourire Punk)
- prestation de Justin Roberts : désolé mais j'ai trouvé ça bâclé vite faite, bien fait. Lilian revient !!
- n'est pas Triple H qui veut : Batista et Matt Hardy pour communier avec le public en fin de show, c'est très très faible.

Ras le bol :
- organisation de Bercy et de la Sécurité !!!

Je paye 120 € pour être au 1er rang, et je me retrouve avec une fosse de 6/7 mètres, dans laquelle les mômes viennent squatter.
Résultats : assis réellement à l'équivalent d'un 5eme/6eme rang, débuts de matchs (surtout le main-event) manqués à cause des gens qui mettent
3 plombes à rejoindre leur place.

Au bout du 3eme match, j'avais tous les gosses assis à mes pieds. Si je me levais, je tombais sur eux.

Et puis merde, comme dis par plusieurs : trop de gosses et de marks cette année.
Fan depuis de 20 ans de la WWE, je me croyais à un concert de Dorothée ou au cirque, de par la population fréquantant les
ringsides hier.

C'est terminé, si je retourne à un show, ça sera dans les places les moins chères. Les ringsides ça devient n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:22

Et je rajoute aussi : ambiance de merde !
Aucun vrai "chant" de lancé. Un seul "You suck".
J'avais de la peine pour les lutteurs, vue la difficulté qu'ils avaient à réveiller le public (sauf lors du main-event).
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:23

@ Mika Dx

Aux concerts de Dorothée, les fans sont désormais plus vieux...

Pour les gamins qui courent près des barrières, je me suis bien marré quand il y a eu un near pinfall (Regal vs Christian je crois) et qu'ils ont tous bondi pour rien.

Effectivement, le carré diamant à ce prix là n'est point intéressant et j'ai senti la sécurité très tendue... que ce soit celle de Bercy ou celle de la WWE.

L'ambiance était en deçà de celle de l'an dernier, je n'ai rien contre les marks ou les kidz mais ils peuvent être parfois cruels avec ceux qui ne sont pas en haut de l'affiche (huées pour Goldust). A noter, une nouvelle catégorie de spectateurs: ceux qui sont là par hasard (certains m'ont demandé qui était Undertaker et Batista).

Il y a eu une équipe de télévision (facilement reconnaissable à la présentatrice blonde en minijupe qui a filmé Agius et Chéreau)
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:27

Est-ce que quelqu'un connait le nom de l'hôtel où ils dorment ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:34

Zabilu a écrit:

Aux concerts de Dorothée, les fans sont désormais plus vieux...
Bien vu, c'est vrai. Very Happy Je parlais des fans à l'époque, et non pas de l'époque. Very Happy

Zabilu a écrit:

Pour les gamins qui courent près des barrières, je me suis bien marré quand il y a eu un near pinfall (Regal vs Christian je crois) et qu'ils ont tous bondi pour rien.
Exact, et justement pourquoi avoir laissé un espace aussi important entre les barrières et le 1er rang où j'étais ? Je ne pense pas que le but était de vendre la chute prévisible de Regal...

Zabilu a écrit:

Effectivement, le carré diamant à ce prix là n'est point intéressant et j'ai senti la sécurité très tendue... que ce soit celle de Bercy ou celle de la WWE.
C'est vrai, mais aujourd'hui la situation est différente des années précédentes : ils empechent les gens de s'approcher des barrières, mais quoiqu'il arrive, c'est reculer pour mieux sauter car quand les flux de gosses décident de se lancer à l'assaut, les 2 pauvres gars de la sécu ne peuvent rien y faire.

Zabilu a écrit:

L'ambiance était en deçà de celle de l'an dernier,
Une partie de la faute je pense impute à la gestion de l'organisation et de la sécurité.

Zabilu a écrit:

je n'ai rien contre les marks ou les kidz
Je n'ai rien contre eux non plus, j'adore les gosses, et hier je me revoyais à mon 1er Bercy en 91, excité comme ils l'étaient. Very Happy

Zabilu a écrit:

A noter, une nouvelle catégorie de spectateurs: ceux qui sont là par hasard (certains m'ont demandé qui était Undertaker et Batista).
J'ai vu ça aussi, et souvent c'est eux qui sont aux 1ere loges. N'allez pas demander pourquoi l'ambiance était morte...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:38

Très bon show, avec c'est vrai beaucoup d'enfants. Vraiment très déçu de la réaction envers Goldust, mais bon peu de personnes présent le connaissent réellement. J'ai bien essayez de lancer des "Gooooooolllllldust" mais un seul groupe à suivi, et je crois savoir qui c'est ????

Sinon gros pop pour Batista et le Taker, vraiment grosse impression sur leur entrée.

Les combats délivrés était bon je trouve. Cela fait plaisir de revoir Jimmy Yang. J'espère qu'il sera de nouveau présent ce soir.

Sinon le gars devant moi en avait vraiment marre que je gueule dans ses oreilles (à un moment il a dit à son fils "plus fort je t'entends avec l'autre qui gueule derrière^^) le pire à été les "Goooooolllldust"^^, car j'étais un peu seul dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:48

@ Mika

La sécurité de Bercy avait peut-être de nouvelles instructions.


C'est vrai qu'arrêter une marée humaine de dizaines de gamins est difficile!

J'ai également constaté que la police a été mobilisée près des bus au moment du retour vers l'hôtel, je ne me souviens pas les avoir vu l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:54

Zabilu a écrit:

La sécurité de Bercy avait peut-être de nouvelles instructions.
Très probablement, en tout cas je l'espère, sinon ça serait du zèle de la société de sécurité hier...

Zabilu a écrit:

J'ai également constaté que la police a été mobilisée près des bus au moment du retour vers l'hôtel, je ne me souviens pas les avoir vu l'an passé.
Ca alors, je ne le savais pas. Bizarre. Paranoia ou réel problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:58

allez allez , y a avait quand meme du bon ! soyez positif !!
C'est la la rançon du succés mediatique nt1 et j'en passe...

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Photo198p
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:01

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Photo224j
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:05

@ Mika

Les flics étaient zélés d'ailleurs et ont engueulé une gamine qui était perchée sur un fronton en face des bus, ils ont également fait descendre des fans debout sur un préfabriqué (pour le coup, ils ont peut-être eu raison).

@ Evan

Bien sûr que je me réjouis de cette fortune de la lutte ... mais gare à l'effet "zapping" style Tokyo Hotel car il faut souhaiter une développement "durable" du catch en France.
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:16

Zabilu a écrit:

Les flics étaient zélés d'ailleurs et ont engueulé une gamine qui était perchée sur un fronton en face des bus, ils ont également fait descendre des fans debout sur un préfabriqué (pour le coup, ils ont peut-être eu raison).
Dans ce sens, ils ont raison d'intervenir (propre sécurité des gens). Par contre, étonnant que l'on ait fait appel à eux.

Zabilu a écrit:

Bien sûr que je me réjouis de cette fortune de la lutte ... mais gare à l'effet "zapping" style Tokyo Hotel car il faut souhaiter une développement "durable" du catch en France.
Exact. Ce qui m'a vraiment "embêté" hier ce n'est pas de voir autant de gosses/marks (le succès est là et c'est tant mieux, et ça en est une réprésentation), mais j'ai l'impression qu'il n'y avait que ça.

Rendez moi l'ECW Arena !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:21

Jericho s'est plaint des embouteillages parisiens sur son twitter!

Sur les kidz, c'est vrai que ce sont des cibles idéales mais l'inconvénient c'est l'effet de mode qui est le plus souvent éphémère (cf les cartes wwe qui ont remplacé les pokemon)
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:25

Zabilu a écrit:
Jericho s'est plaint des embouteillages parisiens sur son son twitter!
Il est pardonné. Very Happy Et en plus, il a raison de se plaindre de la circulation à Paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triple_h_76

triple_h_76


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/09/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:42

J'étais au 4 rang place 5 (au bord de la barrière,entrée des catcheurs, block WK)

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Img0079eh

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Img0081m

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Img0082je



Mika dX a écrit:


Au bout du 3eme match, j'avais tous les gosses assis à mes pieds. Si je me levais, je tombais sur eux.

Et puis merde, comme dis par plusieurs : trop de gosses et de marks cette année.
Fan depuis de 20 ans de la WWE, je me croyais à un concert de Dorothée ou au cirque, de par la population fréquantant les ringsides hier.


Tout à fait d'accord avec toi.

Mika dX a écrit:
Et je rajoute aussi : ambiance de merde !
Aucun vrai "chant" de lancé. Un seul "You suck".
J'avais de la peine pour les lutteurs, vue la difficulté qu'ils avaient à réveiller le public (sauf lors du main-event).

Même réaction


Zabilu a écrit:
@ Mika Dx

A noter, une nouvelle catégorie de spectateurs: ceux qui sont là par hasard (certains m'ont demandé qui était Undertaker et Batista).

A côté de moi, les parents n'aimaient pas le catch, ils étaient juste là pour accompagner leurs gamins, alors c'étaient critique toute la soirée (j'étais dingue)
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:23

@ triple_h_76 :

Ca me rassure de ne pas être le seul à avoir eu ce sentiment. Wink
Hier soir, je me suis même demandé clairement : "qu'est-ce que je fais ici ?", j'avais l'impression de ne pas avoir ma place parmi cette population de spectateurs. Enfin bref, je râle je râle, mais bon, un peu les boules quand même.
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:45

"Paris was awesome last night! The crowd of 18,000 was electric, thanks! These guys deserve a PPV or TV here.. Being live adds so much!", Matt Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:55

THTG a écrit:
"Paris was awesome last night! The crowd of 18,000 was electric, thanks! These guys deserve a PPV or TV here.. Being live adds so much!", Matt Hardy.
Alors c'est qu'effectivement j'ai plus ma place. geek Rolling Eyes

Plus sérieusement, tant mieux si Matt Hardy pense celà. Mais dans ce cas, si on mérite un PPV après le show d'hier, on aurait mérité la délocalisation des bureaux de Stanford à Paris, après les précédentes tournées.
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:12

THTG a écrit:
"Paris was awesome last night! The crowd of 18,000 was electric, thanks! These guys deserve a PPV or TV here.. Being live adds so much!", Matt Hardy.

J'ai vu ça... Matt Hardy semble très enthousiaste par rapport à la France.

@ Mika

Nous sommes les vieux de muppet show, des rabat-joies!


Dernière édition par Zabilu le Dim 27 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:20

Zabilu a écrit:

@ Mika
Nous sommes les vieux de muppet show, des rabats-joie!
MDR lol!
C'est vrai, mais c'est pour la bonne cause. Very Happy

D'ailleurs, je suis sûr que les fans présents hier ne connaissent même pas le muppet-show. geek Bon j'arrête... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:23

Zabilu a écrit:

J'ai vu ça... Matt Hardy semble très enthousiaste par rapport à la France.


Faut le comprendre quand dans un pays comme la France ou tu est presque considérer comme un dieu , alors que au States être catcheur est presque insultant (dans les sitcoms être fils de catcheuses cela prêté a la rigolade)
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:56

[quote="Kingteddy"]
Zabilu a écrit:

Faut le comprendre quand dans un pays comme la France ou tu est presque considérer comme un dieu , alors que au States être catcheur est presque insultant (dans les sitcoms être fils de catcheuses cela prêté a la rigolade)
Et si je veux être méchant, je rajouterai qu'à la vue de la situation de son frère, ça doit lui faire un bien fou d'être en dehors des USA aujourd'hui...
Et que n'importe quelle ville du monde mériterait un PPV... geek
Bon j'arrête d'être médisant... Twisted Evil
C'est vrai que je ne suis pas très sympa today. Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009   [Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] Réactions : WWE Bercy 26/09/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WWE TLC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser