Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shane McMahon s'en va !!!

Aller en bas 
+14
RKO me !!!
AGL80
alan_b
miChou619
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Mika dX
Hitfan
trickytophe
Marine
C2J
KéKé
"Double J" Destroyer
Rated_R_Superstar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:07

slamboree a écrit:
C'est pour ça qu'il faudrait qu'il se passe un truc bien brutal... si vous voyez ce que je veux dire !
Oh arrête, on tombe dans le glauque là. N'allons tout de même pas jusqu'à espérer la mort de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:43

Je pense pas qu'il espère la mort de quelqu'un mais de quelque chose. Enfin je pense parce que si c'est ce que tu dis c'est vraiment glauque la...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:45

Mais non. Je pense que ce que veux dire le donc c'est que pour qu'l y est un changement, il faudrait que Vince meurt mais il n'espère pas ça tout de même.

Sinon bah ces match et son thème d'entrée vont manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:10

Le départ de Shane n'est pas une bonne nouvelle en ce qui me concerne. Ce départ laisse le champs totalement libre à la cohalision McMahon-Hemsley, chose qui ne me rejouit pas. J'éspérais vraiment que Shane reprenne les reines après Vince. Stephanie et HHH ont mainteant un boulevard devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:38

AGL80 a écrit:
Mais non. Je pense que ce que veux dire le donc c'est que pour qu'l y est un changement, il faudrait que Vince meurt mais il n'espère pas ça tout de même.

Oui, c'est ça. Je ne souhaite pas la mort de Vince malgré la haine que j'ai développé envers ce type assez con pour saloper son propre travail. Sa disparition serait en revanche une excellente nouvelle pour le catch.
Avec un peu de chance, c'est Stephanie qui se barrera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:49

slamboree a écrit:
... Avec un peu de chance, c'est Stephanie qui se barrera prochainement.

Le problème avec Steph, c'est que, même si elle n'a pas les mêmes "travers" que son père, elle en a d'autres; Certes, tout le monde en a, mais elle, ce sont des travers "made in McMahon".
Pour moi, c'est un peu un clone du Vieux mais "big tits" en plus et l'age en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:15

slamboree a écrit:
ce type assez con pour saloper son propre travail.

Je te rejoins complètement sur ce point. C'est un vrai gâchis ce qu'il se passe ces dernières années. Il avait réussi à construire un empire, aujourd'hui il s'écroule de jour en jour.

Si ce qu'il s'est dit à propos de WM25 est vrai (à savoir qu'il a inversé les main events rien que pour donner tort au "leak" sur le web), ça va dans le sens du gâchis que j'évoque. "Tout ça pour ça".

Quant à Steph, c'est peut être tout simplement un échec de la part des 2 ex-futurs successeurs. J'avais l'impression que Vince leur avait plus ou moins passé la main pendant quelque temps, pour finalement revenir en arrière.
Peut être Shane et Steph sont-ils tout simplement incompétents, et ce n'est pas qu'une simple gueguerre de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:50

çà sent le work a plein nez!! en tout çà fait parler ce départ!!^^ puis Vince ne peut plus mourir il est déjà mort dans sa limousine qui avait explosée çà suffit!! lol
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:41

Le work est toujours possible mais ce qui me fait penser que ce n'en est pas un c'est qu'il est bien stipulé que son départ se fera dans deux mois et demi (soit le temps pour une vingtaine de changements de titre Laughing ).
Je ne sais pas... ce n'est qu'un détail... mais si c'est prévu par un scénar je pense qu'ils ne se seraient pas emmerdé avec un détail comme ça, que cela aurait été à effet immédiat ou qu'un clash fils-père (soit le 20ème clash Shane-Vince avant la 21ème réconciliation Shane-Vince Laughing ) aurait été mis en scène.
À mon avis, ce n'est pas un work... mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:27

NiCo_SoUnD a écrit:
çà sent le work a plein nez!! en tout çà fait parler ce départ!!^^ puis Vince ne peut plus mourir il est déjà mort dans sa limousine qui avait explosée çà suffit!! lol

Effectivement je n'avais pas pensé au Work, ce n'est pas bête du tout ! On verra bien de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
herzat

herzat


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : hell's kitchen
Date d'inscription : 23/09/2009

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:53

je sais pas si c'est une coïncidence mais le 01/01/2010 c'est pas la sortit de la nouvelle gamme Matel pour les figurine de la WWE.
J'ai lut également que Shane serait intéressé pour aider sa mère dans la course au Sénat mais je peut rien confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:01

herzat a écrit:
je sais pas si c'est une coïncidence mais le 01/01/2010 c'est pas la sortit de la nouvelle gamme Matel pour les figurine de la WWE.
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport. Very Happy
Et puis, le 01/01/2010, c'est surtout le 1er jour d'une nouvelle année. Donc Shane termine 2009 et s'en va, faut pas aller chercher des trucs cachés sous cette date je pense... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:38

Entre les rumeurs qui l'envoient s'occuper de la campagne politique de sa mère et celles qui l'envoient s'occuper d'une promotion MMA, les rumeurs ne manquent pas après ce départ.
On saura bien assez tôt de quoi sera fait l'avenir de Shane O' Mac donc wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:15

Eh bien on se retrouve avec vinnie et le gendre HHH ... si c'est pas beau ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:32

Cela sent le work a plein nez , et le fait que le rejeton soit indépendant de la compagnie et a les moyens financiers de prendre la tête d'une promotion ( la ROH ) qui en ce moment fait un grand tord a la WWE puis de la revende a son daron , cela s'est déjà vue , l'histoire se répète toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon s'en va !!!   Shane McMahon s'en va !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane McMahon s'en va !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une McMahon au gouvernement !
» stephanie mcmahon possible retour en tant que manager de raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser