Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires Empty
MessageSujet: AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires   AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:20

Je viens de me regarder le show du tournoi Reina de Reinas 2008 de la AAA diffusé ce WE (mais qui a eu lieu il y a un mois).
Voici les résultats et quelques commentaires. Y a des amateurs de lucha ici ?

Pirata Morgan, Pirata Morgan Jr., Hijo del Pirata & Barba Roja vs. El Gato
Eveready, Pegaso, Aerostar & El Angel

Victoire des pirates par soumission collective lorsque chaque rudos applique le "Morgan special" sur chacun des membres du Real Fuerza Aérea. Excellent match high-fly. La Real Fuerza Aérea a assuré le spectacle comme à son habitude en nous sortant toute une floppée de "tornillos" de toutes sortes.

Pour les matchs du tournoi Reina de Reinas, il y a trois demi-finales avec 5 catcheuses pour chacun des matchs. C'est chacun pour sa peau et seulement deux catcheuses sont sur le ring en même temps. Les matchs se font par élimination et la gagnante est donc celle qui élimine la quatrième participante. Les remplacements des catcheuses se font dès que l'une des deux sort du ring ou est éliminée.

1ère demi-finale du tournoi Reina de Reinas 2008 : Carlos Amano (Japon) vs. La Diabolica (AAA) vs. Cinthia Moreno (AAA) vs. Estrellita (AAA-la Britney Spears de la lucha libre) vs. Ayako Hamada (AAA)
Cinthia Moreno élimine La Diabolica
Carlos Amano élimine Cinthia Moreno
Estrellita élimine Carlos Amano par une souplesse allemande
Ayako Hamada élimine Estrellita malgré une excellente prestation de cette dernière et les encouragements du public. Bon match dans l'ensemble, surtout lors de l'affrontement Estrellita/Hamada.

2ème demi-finale du tournoi Reina de Reinas 2008 : La grosse Martha Villalobos (AAA) vs. Chikayo Nagashima (Japon) vs. Sonoko Kato (Japon) vs. Sexy Star (AAA) vs. Mari Apache (AAA, la championne par équipe mixte avec son père El Gran Apache)
Martha Villalobos élimine Sonoko Kato suite à un splash de la troisième corde.
Chikayo Nagashima élimine Sexy Star.
Chikayo Nagashima élimine Martha Villalobos.
Mari Apache élimine Chikayo Nagashima après que cette dernière se soit tout de même dégagée d'un sitdown powerbomb (prise de finition de Mari). On notera que vers la fin du match le public encourageait la mexicaine bien que celle-ci soit Heel.

3ème demi-finale du tournoi Reina de Reinas 2008 : Vicky Carranza (AAA) vs. Dinamite Kansai (Japon) vs. Mayumi Ozaki (Japon) vs. Akino (Japon) vs. Fabi Apache (AAA)
Dans ce match, les japonaises se liguent contre la pauvre Fabi Apache.
Mayumi Ozaki élimine Vicky Carranza.
Akino élimine Dinamite Kansai.
Fabi Apache élimine Mayumi Ozaki.
Fabi Apache élimine finalement Akino suite à une souplesse arrière maintenue avec ponté.

Finale du tournoi Reina de Reinas 2008 : Ayako Hamada vs Mari Apache vs Fabi Apache.
Il s'agit d'un match par élimination pour couronner la nouvelle championne reina de Reinas.
Dès le début du match, Mari et Ayako (heels) se liguent contre Fabi alors encouragée par le public.
Fabi élimine assez rapidement Ayako Hamada avec sa souplesse arrière maintenue avec ponté. Les deux soeurs Apache vont donc s'affronter pour le titre Reina de Reinas. La musique "We will Rock you" de Queen se fait alors entendre et leur père El Gran Apache déboule alors sur le ring pour distraire Fabi avec qui il est en mauvais termes. Quelques secondes plus tard, c'est la musique de Fabi qui se fait entendre sous les acclamations du public et Willy Boy (le mari de Fabi) arrive pour venir équilibrer la situation. Willy Boy se permet de dégommer son beau-père avec un tope suicida. Quelques secondes plus tard, Fabi sort à nouveau sa souplesse arrière maintenue avec ponté pour ravir la victoire et le titre de Reina de Reinas à la grande satisfaction du public et de Willy Boy. Un peu rapide tout de même comme match. J'attendais un peu mieux. Le titre est ensuite remis à Fabi Apache par le big boss de la AAA. El Gran Apache s'adresse ensuite à Fabi mais je capte rien à ce qui se dit. A priori un match pour le titre est convenu entre les deux soeurs au Triplemania XVI.

La Parka, Chessman & Superfly vs. The Hart Foundation 2.0 (Teddy Hart & Jack Evans) & Konnan
Si ce n'est la présence de Konnan, qui malheureusement n'arrive plus à faire grand chose sur un ring, ce match promettait d'être spectaculaire. La Hart Foundation n°2 arrive en premier. Konnan El Barbaro arrive ensuite sur la musique de The eye of the tiger et avec le masque de La Parka qu'il avait arraché à ce dernier la semaine précédente. Puis Superfly fait son entrée, juste avant Chessman. La foule est en délire lorsque La Parka fait son entrée avant de nous gratifier de sa danse habituelle. Le personnage de La Parka est très populaire au Mexique.
C'est un peu le foutoir au début du match car tout le monde est sur le ring. Jack Evans et Teddy Hart nous font part de leurs talents de high-flyer. Konnan s'en prend à La Parka en lui enlevant partiellement son masque et en lui ouvrant le front.
Finalement, Kenzo Suzuki intervient et enlève le masque de La Parka. L'arbitre disqualifie immédiatement Konnan et ses coéquipiers suite à cette intervention. Bon match dans l'ensemble mais tout de même un peu foutoir.

Cibernetico vs. Kenzo Suzuki (avec El Zorro).
Si j'ai bien compris, un match entre Cibernetico & Charlie Manson vs. Kenzo Suzuki & El Zorro était initialement prévu mais Charlie Manson étant absent, Cibernetico combat seul face à Kenzo Suzuki. De ce fait le titre de champion de la AAA de Cibernetico n'est pas en jeu.
Au cours du match, suite aux interventions répétées de El Zorro, Chessman fait son entrée pour remplacer son acolyte des Hell Brothers, Charlie Manson (qui est donc absent si vous suivez bien). Mais alors que l'arbitre empêchait Chessman de monter sur le ring, El Zorro frappe Cibernetico avec un bâton. Malheureusement pour lui, le champion esquive et c'est le japonais qui prend le coup en pleine poire. Cibernetico profitera de la situation pour prendre la victoire suite à un chokeslam.

Très bon show AAA dans son ensemble. Les points positifs : le premier match, les trois demi-finales du tournoi Reina de Reinas (notamment le premier), le couronnement de Fabi Apache qui mérite largement ce titre. Les points négatifs : la finale du tournoi trop rapide, l'absence de Vampiro qui aurait pu intervenir dans le dernier match pour préparer le prochain Triplemania.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires Empty
MessageSujet: Re: AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires   AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:46

biensur amateur de lucha libre
Antonio Pena nous a quitté il y a bientot 2 ans, mais la promotion tourne tjs bien on dirait.
Le gala le plus récent dernierement visioné date de 3 ans, je me suis plus concentré sur CMLL ces derniers mois.
Mais si certains veulent se mettrent à la Lucha Libre, je leurs conseil When World's Collide 1994.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires Empty
MessageSujet: Re: AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires   AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:57

Peu d'amateurs de lucha on dirait...
When Worlds collide est clairement l'un des meilleurs PPV de l'histoire du catch. C'est marrant, ce WE, je me suis justement regardé Chris Benoit, 2 Cold Scorpio & Tito Santana contre Jerry Estrada, Blue Panther et La Parka ainsi que Octagon El Hiro del Santo contre Art Barr & Eddie Guerrero (gros pincement au coeur en voyant ces deux là arriver sur le ring avec Louie Spiccolli). Et actuellement, je me reregarde Perro Aguayo contre Konnan.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires Empty
MessageSujet: Re: AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires   AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:34

le madona's boy friend héhé
When worlds collide en PPV ? Je savais pas.
il me semble que wCw était derrière tout ça à l'époque, ils avaient booké le truc en Californie où la communauté hispanique très présente là bas était (et est tjs !) friand de lucha libre.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires Empty
MessageSujet: Re: AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires   AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:37

Oui. C'était bien un pay-per-view coproduit par la WCW (avec Eric Bishoff qui était entré en fonction peu avant à la tête de la WCW) et la AAA.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires Empty
MessageSujet: Re: AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires   AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAA Reina de Reinas 2008 - Résultats & commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats rapide GAB 2008.
» Resultats - Impact 23/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser