Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania 25 - Houston, Texas

Aller en bas 
+13
RKO me !!!
JAL
badass
slamboree
"Double J" Destroyer
Morgan
HHH_Champion
The_Legend_Killer_is_Back
StoneCold_3:16
Marine
stonecold016
miChou619
scott kiss
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:43

Concernant WM 25 l'année prochaine, je pense que l'argent se trouve dans Batista vs Cena pour le World Heavyweight title du côté de Raw et Triple H vs Undertaker (et non Triple H vs Edge) pour le WWE title du côté de Smackdown. Autre chose serait une GROSSE erreur.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:26

Batistéroides vs Cenaze .... Mmm Comment dire ... Boring Rolling Eyes
Taker vs HHH ... Mmm toujours les memes quoi X_X

Ils peuvent pas nous foutre un Shelton vs Morrison vs Eilajah dans le genre X___X Ou un truc bien Xtreme/Hardcore - High fly

TNA TNA TNA TNA
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:32

C'est un peu tôt pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:36

stonecold016 a écrit:
C'est un peu tôt pour le savoir...

je n'ai pas dit que c'est ce qui va se passer mais d'après moi les matchs où se trouvent l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:41

scott kiss a écrit:
je n'ai pas dit que c'est ce qui va se passer mais d'après moi les matchs où se trouvent l'argent.

J'avais bien compris, mais il n'empêche que c'est dans 8 mois et que d'ici là, les storylines aurons évoluées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:40

Je suis pas sûre de moi, mais Austin vient du Texas, un WrestleMania au Texas ne se refuserait pas pour une telle "légende" ...

Ptêt que d'ici 8 mois mon Kenny Dykstra sera un Main Eventer (le premier qui rigole je le frappe Suspect Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:33

[quote="Marine"]
Je suis pas sûre de moi, mais Austin vient du Texas, un WrestleMania au Texas ne se refuserait pas pour une telle "légende" ...

)
[/quot

cheers cheers cheers +1
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:38

[quote="StoneCold_3:16"]
Marine a écrit:
Je suis pas sûre de moi, mais Austin vient du Texas, un WrestleMania au Texas ne se refuserait pas pour une telle "légende" ...

)
[/quot

cheers cheers cheers +1

je ne suis pas sur mais il me semble qui reste dans lecontrat de Austin 1 derniers match et ce WrestleMania serais idéal
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:40

Les rumeurs pour WM y il en a toujours plus de 6 mois à l'avance et ça va toujours droit dans le mur...

J'attends encore le retour du Warrior au 20, l'arbitrage de Bret au 22 ou Khali Vs Hogan pour le 23 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:44

mdr sans compter les rumeurs improbable ... WrestleMania au stade de France..., Kennedy qui gagne la malette et deviens World Champ dans la même soiré pour le 24...
et dire qui en a encore plein lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:46

Ouais, genre Triple H qui arrive en Champion et qui conserve son titre ... Improable quoi

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:49

Marine a écrit:
Je suis pas sûre de moi, mais Austin vient du Texas, un WrestleMania au Texas ne se refuserait pas pour une telle "légende" ...

+1000000000000

Marine a écrit:
Ptêt que d'ici 8 mois mon Kenny Dykstra sera un Main Eventer (le premier qui rigole je le frappe Suspect Suspect Suspect )


PTDR MDR !!!.... arrète j'en peu plus HAHAHA !!!
Très bonne ta blague....comment ??? C'est pas une blague Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:37

Qui ne reve pas d un,
Career Threating Match entre The Undertaker Vs Shawn Michaels et en Special Referee Stone Cold Steve Austin Very Happy

Sinon pas mal les rumeurs de Willy XD,et Dykstra main-Eventer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:44

Sérieusement, arrêtez avec Kenny Dykstra ... Tout le monde se fouttait de sa gueule pendant le Spirit Squad et personne ne croyait en lui ... Ils sont quand même devenus Champions Par Equipe. Dès le début j'ai cru en lui, parce que la WWE le faisait monter ... La preuve, c'est lui (et non pas Mickie, Nicky ou les deux autres) qui a affronté en un contre un Triple H ... Aujourd'hui c'est bien le seul à être encore dans les rings de la WWE .. Il est tout jeune en plus, 22 ou 23 ans je crois ... Son catch débute mais il exerce quand même de très bonnes prises ... Trois mois de plus à l'OVW ou à la DSW, deux bons mois à Raw ou SmackDown!, un Push et il aura au moins un calibre de US ou Intercontinental ... Même si ça vous parait déluré, on n'a pas cru en plusieurs "jokes" et aujourd'hui ils sont montés (HHH, HBK ... ^^ ou plus sérieusement, rien que Raven, il a débuté en manager minable, puis en jobber infructueux, et aujourd'hui c'est une légende ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:19

ouai mais se gas n'a ni charisme ni exploit dans le ring (oui il fait des prises mais rien du tout de grand, de choquant,...) et perso j'accroche vraiment pas ! après c'est sur que c'est différrent pour chaque personnes Wink mais sinon je me rappel que HHH l'avait un peu "décendu" car il trouvait qu'un jeune qui se bat contre Ric Flair et s'en bat les co*lle c'est pas normal (ce qui est logique)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:12

Peu de "non-pushés" font des prises exceptionnelles, et de toute façon, il suffit de voir la carrière de Goldberg ou du Great Khali (que par ailleurs j'adore), pour voir qu'un nombre très limité de prises n'empêche pas une grande et heureuse carrière ... Et puis, on n'est pas obligé de faire du "grand" pour être doué ... Beaucoup de catcheurs ont une longue carrière avec des prises simples mais utiles ou dévastatrices. Exemple de Batista, s'il n'avait pas cette carrure impressionnante et sa longue carrière derrière-lui, ce serait un lutteur comme les autres, sauf qu'il fait des Spinebuster (comme d'autres) et des Powerbombs (comme d'autres aussi). La différence c'est qu'on lui a donné un rôle de luxe en feudant contre l'Ange des Toilettes HHH ... Pour le charisme c'est vrai qu'il n'en a aucun, tout simplement parce que pour l'instant c'est un gros jobber, et que forcément, on ne peut rien faire d'un jobber.
Après tu as raison, chacun à ses propres goûts, que vous détestiez Cena et tout ça, je veux bien parce que eux au moins ont eu la chance de montrer de quoi ils sont capables, en passant par la phase de "jobbage". Alors que les actuels Colin Delaney, Kenny Dykstra et d'autres dont j'ignore le nom sont tout simplement bloqués
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Wrestlemania 25 - Houston, Texas 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:18

Marine a écrit:
Sérieusement, arrêtez avec Kenny Dykstra ... Tout le monde se fouttait de sa gueule pendant le Spirit Squad et personne ne croyait en lui ... Ils sont quand même devenus Champions Par Equipe. Dès le début j'ai cru en lui, parce que la WWE le faisait monter ... La preuve, c'est lui (et non pas Mickie, Nicky ou les deux autres) qui a affronté en un contre un Triple H ... Aujourd'hui c'est bien le seul à être encore dans les rings de la WWE .. Il est tout jeune en plus, 22 ou 23 ans je crois ... Son catch débute mais il exerce quand même de très bonnes prises ... Trois mois de plus à l'OVW ou à la DSW, deux bons mois à Raw ou SmackDown!, un Push et il aura au moins un calibre de US ou Intercontinental ... Même si ça vous parait déluré, on n'a pas cru en plusieurs "jokes" et aujourd'hui ils sont montés (HHH, HBK ... ^^ ou plus sérieusement, rien que Raven, il a débuté en manager minable, puis en jobber infructueux, et aujourd'hui c'est une légende ...)

Entièrement d'accord avec Marine, Kenny Dykstra mérite plus que ce qu'il a actuellement, tout comme Elijah Burke, Il lui faut une bonne storyline et je suis sur qu'il va en surprendre plus d'un !!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:46

PAreil, je vous rejoints. Kenny Dykstra c'est un bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:55

stonecold016 a écrit:
scott kiss a écrit:
je n'ai pas dit que c'est ce qui va se passer mais d'après moi les matchs où se trouvent l'argent.

J'avais bien compris, mais il n'empêche que c'est dans 8 mois et que d'ici là, les storylines aurons évoluées.

je ne suis pas sûr que tu ais compris justement, je vais essayer d'être plus clair pour toi.

ce que je veux dire c'est que indépendamment des storyline et vu le roster actuel (qui ne va pas forcément beaucoup évoluer d'ici WM 25), les matchs qui rapporteraient le plus d'argent à la WWE sont ceux que j'ai cités.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:22

Je pense qu'il va falloir être un peu plus cool Scott Kiss. Je trouve que tu prends un peu les gens de "Haut" !

De plus, on est ici pour échanger des idées, pas les imposer me semble t'il ! Sinon, ne demande pas l'avis aux gens...

Les 2 années précédentes, ce qui a fait le blé de la WWE, c'est les matchs avec les "Guest", tels que Donald Trump au Floyd Mayweather...

Pour finir, c'est ce que tu penses, tu as le droit, sauf que tu n'es pas Vince McMahon et ni devin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:16

je n'impose rien, c'est juste mon avis, je l'ai d'ailleurs bien précisé dans mon 1er post.

de deux, il n'y a pas besoin d'etre Vince McMahon ni un devin pour déterminer quels sont les money match. je ne suis toujours pas sûr que tu ais compris mon message....

sans rancune j'espère.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:05

L'année prochaine ce sera le 25ème anniversaire de la naissance de la Hulkamania. Wrestlemania se déroulera à Houston, Texas, l'état de Steve Austin.

Hulk Hogan vs Steve Austin ??
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:49

Ben, moi, j'attends juste le Money in The Bank... Je vois bien Kofi Kingston, Evan Bourne, ou encore l'éternel Shelton Benjamin dans ce match... Sinon, pour les grosses affiches, Cena-Batista et HHH-Undertaker, c'est bien beau, mais qui pour gagner le Rumble? Cena? Batista? Undertaker? Laissez moi vomir... Un push de Kenny Dykstra me fait saliver, à côté de tout ça (sans aucune animosité envers Marine, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:24

ben moi j'aurais voulu voir EDGE vs HHH a WM avant de savoir que le match se deroulera a GAB mais bon un triple h vs taker sa me dit rien(car deja fait) et un cena vs batista pffff
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:01

On n'oublierais pas Orton dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 25 - Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25 - Houston, Texas   Wrestlemania 25 - Houston, Texas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 25 - Houston, Texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania XXV
» Mon WrestleMania 24 !
» Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania
» WrestleMania is France...
» Pronos Wrestlemania 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser