Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Empty
MessageSujet: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)   Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:42

Bonsoir à tous, en 1996 lors des émissions de la WWF nous avions le droit à pas mal de spots qui avaient pour but de décridibiliser la WcW...

J'ai mis en ligne quelques vidéos (VF) pour revivre cette guerre du lundi soir...

https://www.dailymotion.com/video/xbf9x0_conference-de-presse-par-billionnai_sport

=> 1996 = hulk hogan était montré comme un vieux, 6 après il redevennait champion à la WWE (comme quoi, on oublie vite ce que l'on a critiqué) et voilà que 13 après il revient sur le devant de la scène à la TNA...

Pour info vous trouverez la suite ici

https://www.dailymotion.com/video/xbfa8z_conference-de-presse-par-billionnai_sport

J'ai également mis la parodie du Larry King Show et 2 Spots sur le quartier général de la WcW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)   Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:53

Je me rappele de ces spots, avec le Nacho Man, j'comprenais pas trop à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)   Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:17

Moi je comprenais rien du tout oui, je ne connaissais pas la WcW, à l'époque ray rougeau annonce le retour du "M"nacho Man puis voilà ce qui est diffusé... Il en résultat également le faux Razor Ramon et le faux Diesel...

J'ai quand même était un peu déçu que leur combat ne soit pas diffusé en France, enfin pour les currieux le combat Nacho Man vs Huckster et sur VHS/DvD de WrestleMania 12 dans le Free For All
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)   Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:48

Moi aussi j'avais été décu qu'ils ne diffusent pas ce match à l'époque. Mais pas autant que pour le TLC de WM 17.

Pour Diesel et Razor, j'attendais à chaque fois le retour des vrais pour botter les fesses des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)   Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:53

Moi c'est surtout lors des Survivor Series 1996, où le faux razor et le faux diesel étaient impliqués dans un match par élimination et en face il y avait un participant mystère => J'ai longuement souhaité que Hall ou Nash soit ce participant, sauf que voilà ce fut Jimmy "Superfly" Snuka = grande déception pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)   Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:37

Et ben ça alors,c'est de la nostalgie!

Je me rappelle aussi de ces spots,et de mon délire lorsqu'ils ont annoncé le retour de NachoMan et aussi de ma colère après avoir vu de qui il s'agissait
Moi non plus je n'avais aucune idée de cette concurrence WWF/WCW,à l'époque lorsqu'un catcheur n'était plus là je le croyais en congés ou bléssé.

Ces spots sont un bon foutage de gueule de Ted Turner,par contre y a t'il eu des spots similaires tournés par la WCW à l'encontre de Vince?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)   Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:19

Je ne crois pas qu'il y ai eu des spots similaires de la part de la WCW, juste les clips où Bischoff demandais à Vince de l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)   Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:53

Ok merci des précisions,comme je n'ai jamais suivi la WCW je ne savais pas s'ils avaient répliqué à ces attaques
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)   Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:20

Me rappelle surtout l'invasion en 1997 a la USWA du fake Razor Ramon venue imiter dans la compagnie ce qui se produisait a la WCW .
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)   Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:02

Lol moi ça me faisait marrer car je regardais déjà la WCW et que ces parodies faisaient références à ce qui se passait à la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)   Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:25

Pour avoir acheté quelques magazines de catch généralistes à l'étranger lorsque j'étais au collège, j'avais plus ou moins compris cette parodie. Par contre, ce n'est que bien plus tard que j'ai repéré le fake-Gene Okerlund.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)   Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confrontation entre les fans et les catcheurs !
» Futur feud entre Foley et Hogan
» Petite anecdote entre Bret & Vince dans un Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser