Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Generation Catch Tour à Caen

Aller en bas 
+10
poilmote
Zabilu
RKO me !!!
taker51
miChou619
HHH_Champion
Marine
stonecold016
slamboree
"Double J" Destroyer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Generation Catch Tour à Caen 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:47

Visiblement Generation Catch nous prépare une tournée en France mais pour l'instant pas plus d'infos que ce lien trouvez sur la Fnac

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Autre-sport-GENERATION-CATCH-TOUR-CACAT.htm
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:27

Top Cool !!!
C'est incroyable tout le monde veut proposer du catch maintenant !!! Esperons que ce sera intéressant et mieux préparé que ceux du Rampage Tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:10

J'y pense maintenant, mais il serait bien de mettre les 2 sujets qui ne concernent pas la WWE dans la section Europe... Et d'en tenir compte pour les prochaines fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Generation Catch Tour à Caen 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:12

Oui c'est vrai j'ai fais mon Festus sur ce coup là, j'ai pas refléchi de mettre ça sur l'autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:23

La tournée se propage : Reims vient de tomber

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Autre-sport-GENERATION-CATCH-TOUR-RECAT.htm

De toute façon ils en parleront dans le prochain numéro du magazine ... Le 21 Août je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:04

ah Reims !!!!!!! la j'irai, si les places ne sont pas excessif !!! mais au faite c'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:34

La NWE?? ( Vu qu'ils ont prévus de faire une tournée en france, et que Génération Catch part directement de la NWE, aprés j'en sais rien , je dis sa, JDIS RIEN ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:57

ah ok merci, j'y avait pensé mais comme il n'y aucune référence j'ai douté...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Generation Catch Tour à Caen 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:51

Bon bah ça sera effectivement la NWE qui se produira a Reims et Caen, j'ai été voir sur leur site et j'ai trouvé ça ! Visiblement il n'y aura que ces deux dates car le lendemain ils partent pour l'espagne !

http://nwewrestling.homedns.org/news.php?id=499

sinon voici les tarifs...que je trouve un peu chèr d'ailleurs !

loges: 80 euro
parterre vip: 70 euro
parterre: 50 euro
low bench: 36 euro
high bench: 25 euro
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:04

J'attend un peu avant de prendre une décision mais je devrais aller à celui de Reims. C'est pas trop loin de Nancy et c'est un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:38

Pfffouah ... 80 € ! C'est vrai que là ça fait quand même un peu cher pour ce que ça va être ... Je prends mes précautions avec les shows non-WWE en France, l'Extrem' Rampage nous réserve déjà des surprises, alors la NWE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:51

Je sais pas ou les gens sortent l'argent comme sa ... Deja un show wwe c'est la misere surtout si on est de loins, alors un Show NWE ou Xtreme Rampage Surtout que y'a pas de pub et que c'est pas super connu surtout la NWE :S
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Generation Catch Tour à Caen 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:12

En plus la date n'est peut etre pas très bien choisi sachant que quelques jours après il y'a WWE Smackdown à Nice + le Rampage Tour , je pense qu'au lieu de se concurrencer, il aurait mieux valu qu'il y'ait un show vers le mois de decembre, janvier ! Mais bon je suis pas promoteur donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:53

Pareil que slamboree,j'irais bien au show de Reims mais je trouve les prix un peu exagérés,pour quasiment la meme somme j'avais un ringside au Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:47

Je trouve aussi que c'est organisé à la va vite... Y'en aura pas pour tout le monde (au niveau promoteurs).

C'est trop rapproché de la WWE et de XtremRampage.

Les gens ne vont être réellement au courant qu'à la rentrée, là ou généralement il n'y pas pas de fric...

Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:42

ah oui c'est bien élevé comme même (en plus c'est quoi loge ?!? des loges style opéra ??)
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:29

HHH_Champion a écrit:
ah oui c'est bien élevé comme même (en plus c'est quoi loge ?!? des loges style opéra ??)
Backstage + Une place premier rang O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:56

A mon avis, les loges c'est les meilleures places, tout simplement, pas forcément tout devant mais là ou y'a la meilleure vue, ça peut être en hauteur, et si c'est comme les matches de foot, c'est une vraie loge avec caviar, apéritif et champagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
taker51

taker51


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/04/2008

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:26

moi etant de reims je peut vs dire quil n'ya pas de loges a la salle rene tys
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:58

Au niveau des prix c'est effectivement un peu cher mais c'est pas énorme non plus...dans tous les cas, c'est trop loin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:18

Le catch commence à devenir une belle industrie dans l'hexagone (journaux, dvd, merchandising)... De là à nous prendre pour des vaches à lait, il n'y a qu'un pas...

C'est ce que je n'aime pas trop dans la lutte moderne: presser le fan prétendument "accro" (enfin surtout son portefeuille) jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:17

Zabilu a écrit:
Le catch commence à devenir une belle industrie dans l'hexagone (journaux, dvd, merchandising)... De là à nous prendre pour des vaches à lait, il n'y a qu'un pas...

C'est ce que je n'aime pas trop dans la lutte moderne: presser le fan prétendument "accro" (enfin surtout son portefeuille) jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus!


Entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:48

Les deux shows sont annulés
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:01

Lesquels et source stp. Sur le site de la FNAC tout semble maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Generation Catch Tour à Caen Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch Tour à Caen   Generation Catch Tour à Caen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Generation Catch Tour à Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NWE Tour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser