Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Curt Hawkins ou Zack Ryder ?

Aller en bas 
+8
MåX×××»»2ØØ¿
The_Legend_Killer_is_Back
"Double J" Destroyer
stonecold016
profjones
badass
RKO me !!!
Marine
12 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:06

Soyons francs, les Edgeheads ne vont pas rester les Edgeheads bien longtemps, et un jour ou l'autre, ils vont se rebeller, se faire virer, se trahir, etc ... Mais comme dans presque chaque équipe, il y en a un qui réussit "mieux" que l'autre (Lance Cade par exemple, vu que Trevor Murdoch est passé à la trappe, ou Kenny Dykstra après la dissolution du Spirit Squad, et la liste peut encore s'allonger)

Donc je me demandais sur lequel des deux vous misez ?

Personnellement je vois un "brillant" avenir pour Zack Ryder ... Il se débrouille vraiment pas mal et le charisme commence à faire son entrée ...

Après, reste à savoir s'ils feront un coup comme pour l'Evolution, avec l'un des Edgeheads remportant un titre convoité par Edge, ou une trahison, ou tout simplement le réveil des deux blonds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:05

Perso je ne vois aucun des 2 perser...
J'ai jamais vraiment accroché à cette team.
Leur destin était d'être des edgeheads c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:30

Beh, comme je suis incapable de diférencier l'un de l'autre, je dirai que celui qu'on voit le plus sur le ring a de plus grandes chances de percer... J'espere que c'est Hawkins, parce qu'il a le même prénom qu'un de mes idoles du catch: Kurt Angle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Invité
Invité




Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:56

J'ai tout de suite accroché avec eux. Quand ils etaient en equipe sous le nom des major brother, j'ai amié cette équipe qui m'a donné bonne impression des le depart. S'ils devaient se separer, je miserai plus sur zack ryder.. ensuite reste a voir!
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:31

RKO me !!! a écrit:
Perso je ne vois aucun des 2 perser...
J'ai jamais vraiment accroché à cette team.
Leur destin était d'être des edgeheads c'est tout ^^

totalement d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:47

J'ai dû mal à reconnaitre l'un de l'autre déjà ^^. Je ne sais pas si l'un est plus charismatique que l'autre non plus. Wait And See.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Curt Hawkins ou Zack Ryder ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

Un peu pareil, attendons de voir comment ils se débrouillent avec un micro, pour l'instant même s'ils ont été mis en avant avec Edge, ils restent quand même bien secondaire a ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:42

En attendant, ils sont devenus champions par équipe... Peut-être que la WWE a des projets à long terme pour eux, comme les Bashams, ou même les grands Wild Samoans...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Invité
Invité




Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:47

Comme pas mal de personne j'ai du mal à différencier les deux Smile.
Je me demande ce que ça ferait l'un contre l'autre sur un ring je ne saurai pas vraiment lequel encourager.
C'est vrai qu'en plus là ils sont champion par équipe donc pour l'instant leur avenir est en équipe et rien d'autre pour le moment.
Il y a eu déjà pas mal d'équipe séparée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:54

pour les diffrencier, Hawkins est en slip, et Ryder en pantalon
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:16

badass a écrit:
En attendant, ils sont devenus champions par équipe... Peut-être que la WWE a des projets à long terme pour eux, comme les Bashams, ou même les grands Wild Samoans...
Jéspère que c'est une faute de frappe sinon, tu viens de me spoiler bien comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:59

RKO me !!! a écrit:
badass a écrit:
En attendant, ils sont devenus champions par équipe... Peut-être que la WWE a des projets à long terme pour eux, comme les Bashams, ou même les grands Wild Samoans...
Jéspère que c'est une faute de frappe sinon, tu viens de me spoiler bien comme il faut !

Beh, j'ai pas repéré de faute de frappe, donc je pense t'avoir spoilé bien comme il faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:58

Au niveau catch je n'arrive pas encore à en voir un meiux que l'autre, mais au niveau charimastique je trouve ryder devant
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:01

Surprenant qu'ils soient champions à l'heure actuelle !
Avec le bordel qu'il y a dans la familia (Edge; you're out ! ^^)
Voyons voir comment ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:52

Beh, avec la preview de Smackdown sur laquelle je suis tombé, il semblerait qu'Edge retrouve sa place au sein de la Familia!
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:48

Bon alors déjà, évite de mélanger bobards et spoilers d'un coup merci.

Sinon, bah il semblerait que je sois le seul à davantage remarquer Hawkins que Ryder. Je sais différencier les Edgeheads parce que je reconnais Hawkins; je dis cela parce que je trouve que Ryder (pour ma part) a un charisme moindre.
Mais perso je préfèrerais que cette équipe s'améliore et évolue ensemble quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:41

Perso je les differencie pas...Mais pour sur, ils vont faire leur bout de chemin !
Pour le moment, ils ne sont pas extraordinaires sur le ring, je trouve. J'attends de voir quels type d'enchainements ils peuvent nous trouver ensemble, ils faut qu'ils se fassent la main aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:00

Marine a écrit:
Personnellement je vois un "brillant" avenir pour Zack Ryder ... Il se débrouille vraiment pas mal et le charisme commence à faire son entrée ...

Voilà c'était juste pour dire qu'il y a un an, jour pour jour, on en parlait ... Aujourd'hui c'est fait, Curt Hawkins est passé à la trappe et Zack Ryder monte, monte, monte ... Wooo Wooo Woooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:52

Tu avais une chance sur deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:02

Zack Ryder a un bon niveau. J'aime bien la qualité de ses matchs. Son style est à la fois arrogant et percutant. De plus, je trouve que sa feud actuelle avec Reks à la ECW est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:21

C'est quand même con de faire débuter Reks par une défaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:22

Certes, par contre, je trouve que pour un débutant, Reks a un niveau déjà plus que correct. Par contre, après Kofi l'adepte de planche à voile, on a droit à un surfer. Niveau crédibilité et charisme, je trouve que cela craint. Avec ses tresses et son physique, je pense que les bookers auraient pu travailler un autre gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:28

En plus sa musique est horrible, et en face je le trouve pas terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:52

Zack Ryder a livré son meilleur match face à Christian il y a 15 jours. Il a démontré un réel potentiel de compétitivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins ou Zack Ryder ?   Curt Hawkins ou Zack Ryder ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curt Hawkins ou Zack Ryder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser