| | Les ceintures Replica débarquent en France ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stonecold016 Admin

Nombre de messages: 4629 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Les ceintures Replica débarquent en France ! Ven 18 Juil - 15:48 | |
| Salut, OnePlusOne, distributeur des DVD de catch en France, après la sortie des figurines et autres T-Shirts, se lance maintenant dans la distribution des ceintures replica officielles de la WWE ! Les prix sont parmi les plus bas du marché européen ! L'offre est valable jusqu'au 15 Août, soyez donc prêts pour Bercy ! Vous trouverez le Bon de commande ici : http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Catch_En_France/One_Plus_One/BL_Ceintures.pdf |
|
 | |
RKO me !!!

Nombre de messages: 2662 Age: 24 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Ven 18 Juil - 17:17 | |
| OPO m'a envoyé ce message via leur newsletter ! Encore une bonne intention et j'éspère que sa va marcher ! |
|
 | |
Morgan

Nombre de messages: 1041 Age: 19 Localisation: Annecy [74] Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Ven 18 Juil - 18:14 | |
| Super Nouvelle je comptai m'achetait le WHC  |
|
 | |
stonecold016 Admin

Nombre de messages: 4629 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Ven 18 Juil - 18:31 | |
| | RKO me !!! a écrit: | OPO m'a envoyé ce message via leur newsletter ! Encore une bonne intention et j'éspère que sa va marcher ! |
Ah oki lol. Ils t'ont envoyé ça quand ? Car j'ai le fichier que hier en fin d'aprem pour ma part. |
|
 | |
omgoufa

Nombre de messages: 476 Age: 25 Localisation: Rennes Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Ven 18 Juil - 21:00 | |
| Pour ma part ils m'ont envoyé deux mails un ce matin à 8h30 et l'autre à 9h40! Très bonne nouvelle cela dit mais pour l'instant je reste avec ma ceinture intercontinentale. |
|
 | |
miChou619

Nombre de messages: 1619 Age: 19 Localisation: Alsace Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Ven 18 Juil - 21:45 | |
| Eux D'europe c'est mensonger ... WrestlingWorld est plus bas ... |
|
 | |
omgoufa

Nombre de messages: 476 Age: 25 Localisation: Rennes Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Ven 18 Juil - 21:50 | |
| | miChOu619 a écrit: | | Eux D'europe c'est mensonger ... WrestlingWorld est plus bas ... |
Y a pas écrit "les plus bas" mais "parmi les plus bas", une nuance qui change le sens de la phrase mais qui bien entendu attire l'œil!  |
|
 | |
miChou619

Nombre de messages: 1619 Age: 19 Localisation: Alsace Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Ven 18 Juil - 22:24 | |
| Ah Dsl j'avais pas vu ^^' |
|
 | |
stonecold016 Admin

| Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Ven 18 Juil - 23:41 | |
| Je précise que l'image que j'ai posté, c'est de moi, pas d'eux... Après, il y a toujours moins cher, c'est clair. Mais en boutique officielle (---> opo et euroshop <---) pour nous, je pense que c'est OPO les moins chers. |
|
 | |
RKO me !!!

Nombre de messages: 2662 Age: 24 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Sam 19 Juil - 0:51 | |
| Pour répondre à ta question, je l'ai reçu hier à 08h39. Et c'est le même mail que celui de omgoufa. (logique ^^) |
|
 | |
ouanje

Nombre de messages: 419 Age: 30 Localisation: Allier Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Sam 19 Juil - 13:32 | |
| Petite question vite fait ...
Il s'agit des répliques Adult replica belt ou deluxe replica belt ?
Car s'il s'agit d'une deluxe replica belt je suis prenneur...
(j'ai testé il y a quelques temps la ceinture Spinner en acrylic, nommé ceinture commémorative, elle m'a couté 70 € et le rendu est pas mal, je viens de voir que le titre WHC viens de sortir comme ça également)
au vu du prix je ne pense pas que ce soit les ultras deluxe replica belt
Petit rappel :
Kid replica belt => Ceinture de plus petite taille Adult replica belt => Ceinture taille réelle mais avec une imitation cuire (ce qui rend la ceinture très rigide) Deluxe replica belt => Ceinture taille réelle et cuire souple Ultra deluxe replica belt => Idem que la deluxe saut que la plaque de la ceinture fait 4 mm au lieu de 2 mm |
|
 | |
Marine

Nombre de messages: 15067 Age: 23 Localisation: Moselle Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Sam 19 Juil - 13:37 | |
| Dans le même genre de question, sur Euroshop, ils ont rentré des ceintures en mousse, apparemment taille réelle, à 24€ ... Quelqu'un à des infos là-dessus ? |
|
 | |
ouanje

Nombre de messages: 419 Age: 30 Localisation: Allier Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Sam 19 Juil - 17:43 | |
| ce sont des répliques en mousse avec scratch pour les attacher... |
|
 | |
stonecold016 Admin

| Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Sam 19 Juil - 17:50 | |
| Je pense que c'est la Adult Replica Belt. |
|
 | |
RKO me !!!

| Sujet: Re: Les ceintures Replica débarquent en France ! Sam 19 Juil - 20:06 | |
| | Marine a écrit: | Dans le même genre de question, sur Euroshop, ils ont rentré des ceintures en mousse, apparemment taille réelle, à 24€ ... Quelqu'un à des infos là-dessus ? |
Tu peux me filler le lien stp j'ai pas réussis à trouver sur Euroshop... |
|
 | |
| | Les ceintures Replica débarquent en France ! | |
|