Ironwrestlefest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

TOPIC FOOTBALL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80

Masculin Nombre de messages : 2193

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:47

Surtout que Bordeaux même 2 but à 1.

Sinon CD je suis pas sur. Aulas l'aime vraiment bien. Je comprend pas sa décision mais je crois que c'est parce que Puel est Entraineur Général et vu son contrat de longue durée. Les indemnités serait assez élevé.

En tous cas si Lille continue comme ça en 2010, ça risque d'être dur de l'arrêter. Je les vois bien finir 2eme. Mais bordeaux à pris un peu trop d'avance je pense. L'OM et surtout l'OL, ça semble de plus en plus mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:10

Ca va être chaud pour l'OM mais en gagnant le match en retard contre Sochaux puis le match décisif contre Bordeaux en Janvier y aura peut être une raison d'y croire.
Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
jeffhardy21

jeffhardy21

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:14

On entend plus chanté les marseillais , on entend plus chanter les marseillais.

Comment c'est bon 2 à 0 au Velodrome.

P.s : Juste pour rappeler qua Auxerre avait battu Lille en debut de saison ;-)
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:19

le Lille qui était pas du tout en forme. ça ne veut rien dire. Je pense que vous vous en prenez 4 aussi. lol
jeffhardy21

jeffhardy21

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:25

Je ne pense pas contre Lille on perd 2 a 1 a 3 minutes de la fin et en 3 minutes on mets 2 buts .

C'est dans des matches comme ca que tu voit que tes joueurs on du caractere.
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:51

Oui mais avec le Lille actuel nul doute que vous prendriez une dérouille comme les 5 derniers a les avoir rencontré...Lille en ce moment c'est du trés lourd et surtout c'est costaud et constant.
Jereymaih

Jereymaih

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:37

Marseille c'est vraiment absurde 2 remplacements en moins de 30minutes, un BRANDAO dans une forme pas terrible, une défense impossible à mettre en place.
Enfin Deschamps ne me plait plus du tout, aucune équipe type de mise en place depuis le début.

A noter encore une fois la bonne prestation de ROY CONTOUT(Auxerre) qui vient d'Amiens et qui va nous faire mal.

Fair-Play du match pour Birsa qui nous évite le ROUGE de Koné.
jeffhardy21

jeffhardy21

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:52

Lille sont prenable c'est juste une serie qui va s'arreter.

A noter que le gros cons de Henry ( dsl mais sont geste me rend dingue) devrai prendre note sur Birsa.
Jereymaih

Jereymaih

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:04

Ouais mais pas le même enjeu ni même tension.Voila qui change beaucoup de chose.
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:24

J'avoue. Moi ça me gonfle de plus en plus que les gens se plaignent de ce qu'a fait Henry alors que si ça aurait été le contraire et on se serait fait éliminer, la plupart l'aurait critiquer. En plus, comparer un match de ligue 1 à un match de barrage pour la coupe du monde....

Sinon au Geste lui même de Birsa, c'est tout à son honneur.

Et enfin, Lille d'en ce moment, personne peut la battre en France même Bordeaux. Faut pas exagérer. Ils ont le meilleur jeu en ce moment et ça fait plaisir à voir jouer.
jeffhardy21

jeffhardy21

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:55

Mais arreter avec Henry , que se soit match de CFA ou final de coupe du monde c'est la meme chose c'est la franchise du joueur qui est remise en cause et a mon avis Henry oOoOoOoOoO.

Lille propose du beau jeux mais arreter de dire qu'il sont invincible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:41

Et si le LOSC gagné l'UEFA ... s'ils continuent à jouer de cette manière, ils pourraient faire un beau parcours, malgrè les gros morceaux comme Liverpool, Valence ou la Juve.

Et sinon, Rudy Garcia à Lyon l'année prochaine ? Razz
Jereymaih

Jereymaih

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:53

C'est sur que Henry et la France ne mérite toujours pas cette qualif.Sa aurait été le contraire, t'aurais gueulé normal comme l'on fait les irlandais mais si Henry aurait dit lui même à l'arbitre, ben Henry se serais fait insulter comme il a eu le droit mais avec moins de "regrets" pour lui.
Perso si il aurait avoué au moment même je lui en auarit pas voulu.Aprés la France gagne c'est bien mais si elle perd ben justice sera faite.

Lui et Domenech ne save faire qu'une chose mettre la faute sur d'autres personnes (pour cette action c'était l'arbitre).Si tu ne sait pas reconnaitre tes fautes ben ne fais plus rien.
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 2 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:07

Je pense que ça sert plus a rien de polémiquer sur le geste d'Henry, les Français iront en coupe du monde pas les Irlandais, voila tout ! Maintenant il va falloir que les Bleus assument ce statut d'équipe tricheuse au Mondial

AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:02

Pour une fois que c'est la France qui est avantagé. Bref
C'est pas être objectif de dire que Lille n'est pas invincible en France en ce moment. Je suis pas du tout pour Lille mais j'ai la franchise de le dire. C'est une des seul équipe qui permet de passer un bon match en France.
jeffhardy21

jeffhardy21

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:05

Je suis pas Fan de Lille il est vrai qu'il propose un jeux agreable " en se moment " mais est ce que ca va durer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:01

Le LOSC aura déjà à gérer les départs de 2 titulaires à la CAN,en l'occurence Chedjou et surtout Gervinho.Après ce sera également le cas de nombreuss équipes françaises
Mais Lille a l'intention de se renforcer au mercato,et compte y mettre les moyens donc je pense qu'ils resteront compétitifs
Underkind

Underkind

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:17

De toutes façon, on en à déjà parlé. Si Henry aurait dit qu'il a fait une main, et que le but aurait été refusé, cela aurait été la faute à Domenech déjà (Car oui dès qu'il se passe un truc de mauvais en France c'est la faute à Domenech !!^^ Même si on gagne la CDM, ce sera pas grâce à Domenech, mais grâce aux joueurs, je l'entends venir celle là).
Et tout le monde en aurait voulu à Henry d'avoir ouvert sa bouche, car on va pas à la CDM.
Jereymaih

Jereymaih

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:22

Underkind a écrit:
De toutes façon, on en à déjà parlé. Si Henry aurait dit qu'il a fait une main, et que le but aurait été refusé, cela aurait été la faute à Domenech déjà (Car oui dès qu'il se passe un truc de mauvais en France c'est la faute à Domenech !!^^ Même si on gagne la CDM, ce sera pas grâce à Domenech, mais grâce aux joueurs, je l'entends venir celle là).
Et tout le monde en aurait voulu à Henry d'avoir ouvert sa bouche, car on va pas à la CDM.

Non pas tous car moi j'aurais préféré qu'il le dise que ce payer cette sensation d'équipe tricheuse.Et toute façon la pulpart (supporters, joueurs, autres)savent trés bien que Domenech est juste la pour les primes, il n'a jamais prouvé son rôle de séléctionneur.
jeffhardy21

jeffhardy21

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:38

De toute facon Domenech se barre apres la coupe du monde qu'il la gagne ou qu'il se fasse sortir au 1er tour.

Aprés j'avoue je deteste se selectionneur pour moi le plus incompetent , mauvais , stupide depuis des lustres.
Jereymaih

Jereymaih

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:40

jeffhardy21 a écrit:
De toute facon Domenech se barre apres la coupe du monde qu'il la gagne ou qu'il se fasse sortir au 1er tour.

Aprés j'avoue je deteste se selectionneur pour moi le plus incompetent , mauvais , stupide depuis des lustres.

C'est pas en 2010 qu'il doit se barré c'est depuis sa Finale perdu qu'il aurait du partir comme les autres.
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:58

jeffhardy21 a écrit:

Je vais défendre Raymond Domenech meme si je l'aime pas car 1998 aussi on disait que Aimé Jacquet était une grosse m*rde pourtant, qui a gagné la Coupe Du Monde 1998? C'est La France. Donc je compare la période Domenech avec la période Jacquet car avec Jacquet a l'Euro 96, La France se fait éliminé en Demi alors que personne ne l'attendait a ce stade. Avec Domenech, en 2006 la France finit 2eme de la Coupe, personne ne s'y attendait. 1998 : La France gagne la Coupe du Monde alors que tout le monde critique Aimé Jacquet (maintenant on l'adule...) 2010 : Tout le monde critique Domenech comme avec Aimé en 1998, que fera la France a la Coupe Du Monde? surprise Smile

PS : J'oublies volontairement l'Euro 2008 car v'la le parcours (d'ailleurs Estelle veut tu m'épouser^^...).
Jereymaih

Jereymaih

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:12

Mr Kennedy56 a écrit:
PS : J'oublies volontairement l'Euro 2008 car v'la le parcours (d'ailleurs Estelle veut tu m'épouser^^...).

Ben faut pas trop l'oublier car aller soyons sympa pour une fois avec lui, si c'était pas aprés la CdM 2006 sa aurait du être aprés l'Euro qu'il aurait dû quitter son poste.
jeffhardy21

jeffhardy21

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:05

Domenech n'a jamais rien gagner avec l'equipe de France et ca restera ainsi
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:02

Il n'empéche que notre ami Raymond domenech depuis qu'il est sélectionneur de l'équipe de France A ce n'est plus le meme;celui que j'ai connu avec une poigne de fer mais toujours disponible et avec des compétences que beaucoup lui enviaient...
Lorsqu'il a été nommé j'étais le 1er content pour un gars qui aprés avoir fait de belles choses avec les espoirs allait concrétiser avec les A...mais dés la 1ére sélection j'ai compris qu'il y avait un déraillement dans la machine,où je ne sais pas mais pour ceux qui ont suivi un peu ses (més)aventures avec les espoirs ne le reconnaissent absolument pas,personne ne lui obligeait a prendre untel ou untel,pas de club privilégié,tu respectes pas les régles t dégages,une communication efficace,des prises de risques dans les schémas tactiques...mais que s'est il passé pour qu'il change a ce point,pour qu'il sélectionne des gars qui ne jouent pas ou mal (clerc par exemple je n'ai jamais compris)? avoir 5/6 attaquants et n'en utiliser qu'un?et le pire c'est cette communication qui est encore pire qu'a ch***?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitime

TOPIC FOOTBALL
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant