Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche un toit pour le 27

Aller en bas 
+3
stonecold016
MAX
omgoufa
7 participants
AuteurMessage
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Recherche un toit pour le 27 Empty
MessageSujet: Recherche un toit pour le 27   Recherche un toit pour le 27 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:52

Recherche un toit pour le 27 Sdf2hb4


Bonjour à tous,

voilà mon histoire: y a encore deux semaines, je ne devais pas aller à Bercy voir Raw mais j'ai finallement décidé d'y aller avec un pote.
Après de longues recherches j'ai trouvé de bonnes places en catégorie 2 pour pas très cher. J'ai aussi acheter mes billets de train et j'attends ma commande de T-shirt pour être fin prêt pour septembre.

Il ne me manque qu'une seule chose. Je ne suis pas de Paris et je ne connais pas du tout la ville, je vais donc arriver le samedi mais je ne sais toujours pas où je vais dormir dans la nuit suivant le show.

Voilà, donc si un fan de catch sur Paris se sent l'âme d'héberger deux pauvres petits fans bretons de catch d'une vingtaine d'années, je suis preneur! Sachant que nous repartons le dimanche à 9h à Montparnasse, il nous faudrait quelqu'un de pas trop loin ou tout du moins qu'il ne faille pas 2 heures pour y arriver! (je suis peut être un peu chiant? Very Happy)

Voilà, et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Recherche un toit pour le 27 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un toit pour le 27   Recherche un toit pour le 27 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:22

comme moi a l'hotel lol l'année dernière j'en avais trouvé un pas cher mais je sais plus le nom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Recherche un toit pour le 27 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un toit pour le 27   Recherche un toit pour le 27 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:45

MAX a écrit:
comme moi a l'hotel lol l'année dernière j'en avais trouvé un pas cher mais je sais plus le nom XD

Mouais, si y a un after show ça m'embêterais de payer une chambre pour 5 ou 6 heures grand max^^ Enfin si j'ai vraiment pas d'autres choix Mad
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Recherche un toit pour le 27 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un toit pour le 27   Recherche un toit pour le 27 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:46

il n'y aura pas d'after show...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Recherche un toit pour le 27 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un toit pour le 27   Recherche un toit pour le 27 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:52

stonecold016 a écrit:
il n'y aura pas d'after show...

Quand je parle d'after show, je parle en faite de la rencontre des membres du forum. Je crois que certains en on déjà parlé sur un topic de recherche de personnes.

Enfin sinon, oui je serais bien obliger de prendre une chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche un toit pour le 27 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un toit pour le 27   Recherche un toit pour le 27 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:19

ben moi j'habite a Clichy banlieu (proche) parisienne et avec la ligne direct pour montparnass(en peut etre 40 min de trajet) le ceul hick c il faut que je voit avec ma mere car cce n'est pas mon apart mais moi sa ne me derengerai pas
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Recherche un toit pour le 27 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un toit pour le 27   Recherche un toit pour le 27 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:50

Euh, pour ma aprt, j'ai même pas de toit enfin, pas sur! Mais vous êtes d'ou, les gars?
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Recherche un toit pour le 27 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un toit pour le 27   Recherche un toit pour le 27 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:36

Tu as les localisations sous les pseudos lol.

Moi je prendrai une chambre d'hôtel mais pas vers Bercy car il n'y a rien là-bas le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Recherche un toit pour le 27 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un toit pour le 27   Recherche un toit pour le 27 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:53

stonecold016 a écrit:
Tu as les localisations sous les pseudos lol.

Moi je prendrai une chambre d'hôtel mais pas vers Bercy car il n'y a rien là-bas le soir...

Exact, j'avais zappé^^ Le roi des questions cons king
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche un toit pour le 27 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un toit pour le 27   Recherche un toit pour le 27 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:55

Moi j'ai réserver un petit hotel pas loin de la gare (5minute a pieds) l'an dernier apparament j'était le seul fan de catch la bas pour berçy donc, je pense qui peut y avoir encore des places, l'adresse de l'hotel est :

Grand Hôtel de France
12, rue de Lyon
75012 Paris
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Recherche un toit pour le 27 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un toit pour le 27   Recherche un toit pour le 27 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:54

Perso je suis au novotel, C'est 120€ la nuit si vous reservez maintenant, et gratos pour les - de 16 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Recherche un toit pour le 27 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un toit pour le 27   Recherche un toit pour le 27 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:04

Merci à JAL et tout les conseils des autres membres. En demandant à toutes mes connaissances, l'ami d'un ami pourra nous héberger près de la gare de Lyon.

Et voilà mon voyage est booké de A à Z. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un toit pour le 27 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un toit pour le 27   Recherche un toit pour le 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un toit pour le 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche places pour Strasbourg.
» Recherche place pour Nice
» Recherche des personnes pour Bercy =)
» recherche places pour bercy le 26 septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser