Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film

Aller en bas 
+3
C2J
miChou619
Marine
7 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Empty
MessageSujet: Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film   Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:14

Dès la semaine prochaine il vous sera impossible de voir Kaz sur les écrans de la TNA. Son contrat arrivera à expiration, mais néanmoins il a décidé de catcher encore ce week end ... Un avenir meilleur lui serait destiné ...

Le segment en coulisses, Parking Lot Brawl entre John Cena et JBL a en fait été tourné samedi soir et n'a donc pas été diffusé en direct ... Ce qui confirme la supposition de Willy : les segments backstages ne sont pas en live (oui je sais, Scott Kiss, tu le savais depuis longtemps car toi-même tu es allé 20 fois déjà en coulisses ...)

Enfin, la WWE sort un nouveau film ... Après The Marine et 12 Rounds (qui sortira en Mars 2009), ce n'est plus John Cena qui intéressent les producteurs, mais le Big Show, dans une superproduction titrée Suckerpunch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film   Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:15

Pour KAZ, Je pense je dis bien JE PENSE ! Que c'est un Work, Car un talent comme KAZ, qui a décider de Quitter la WWE pour la TNA !!! Et qui est un talent ENORME et il avait l'air de s'y plaire, Avec tout les matchs de titre qu'il a eu et maintenant qu'il a perdu a la XCup, Qu'il perds son match pour le titre en quelques minutes ... C'est presque louche je trouve, Enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film   Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:45

Si je peux aussi donner aussi une info, j'ai entendu dire que la WWE avait en projet de donner une suite à "See no evil", le film où à joué Kane...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film   Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:19

J'irai immédiatement le voir dans ce cas ! See No Evil était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film   Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:46

Personnellement je pense aussi que c'est une storyline ce depart de Kaz, j'aurais trouver ça bizarre de l'avoir autant pusher, il a eu plusieurs combats de championnat contre Christian, Kurt Angle et avec une bonne visibilité ou il a pu démontrer tout son talent. Si cela s'averait réel, ça serait une très grosse perte pour la TNA. En tout cas c'est clair que j'aimerais bien le voir rester , je veux le voir a Londres lors du TNA Maximum Impact Tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film   Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:25

Marine a écrit:
J'irai immédiatement le voir dans ce cas ! See No Evil était génial !!!

Perso, je l'ai trouvé un peu naze. A part la scene où la fille se pete le bras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film   Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:43

Quoi ? Arrête, le film est terrible ... La scène avec le téléphone portable c'est excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film   Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:15

Le téléphone portable??? Ah oui, quand il lui fait avaler XD! Mouais, m'enfin, il n'empeche que les films d'horreur sont juste des prétextes à des bon gros massacres, et je trouve ça un peu con...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film   Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:06

J'ai bien aimé "See no evil". Les slashers sont des prétextes a de bons gros massacres et je trouve ça excellent et particulièrement intelligent.
J'avais fait une petite présentation vidéo du film :
http://video.google.com/videoplay?docid=-106203256930969505&q=see+no+evil&ei=0sOISKHxDIr42gLxzbzGCA
Ceux qui se moquent se prendront un cyber enzuiguri en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film   Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:48

En ce qui concerne Kaz, son "renvoi" serait en fait un angle...

En effet, Kaz serait mis en recul par rapport à sa récente série de défaites et aussi au fait que son corps aurait été pas mal amoché suite à l'Ultimate X, donc il va falloir s'attendre à revoir Kez à la TNA d'ici quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film   Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:41

See No Evil est un film d'horreur comme un autre. Pas très passionant et conservant très bien le facteur intelligence 0 de ce genre de films! Parfait pour une bonne partie d'américains en somme.. (et pour Marine mais ça on le savait cyclops m'en veut pas ^^).

Pour Kaz, je reconnais qu'il a un bon potentiel, mais j'accroche vraiment pas! Son absence ne fera rien de spécial..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film   Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutteur de la TNA viré, pas du direct à GAB, nouveau film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honky Tonk Man/DDP/TNA en direct
» TNA en direct/Ratings/Vince Russo
» Royal Rumble en direct ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser