Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 After Show TNA + Week End Paris

Aller en bas 
+6
alan_b
ZEM097
Underkind
KéKé
Dieu
Marine
10 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:27

AFTER SHOW TNA

A la demande générale (nan, en fait c'est après avoir eu deux demandes ^^) je crée donc ce topic pour savoir si des gens étaient intéressés par un After ...

A priori, vu qu'on sera en semaine et que le lendemain, beaucoup se lèveront tôt ... Je ne pense pas qu'on sera nombreux.

Mais au cas où, je propose qu'on se retrouve au point de rendez-vous du Before (aka Le Trabendo), à la fin du show, pour aller tous ensemble dans le bar le plus proche.

Personnellement, je veux bien participer à l'After, mais pas trop longtemps, réveil à 5h mardi matin pour enchaîner les cours jusque 18h cheers

Je mettrai à jour une liste de participants si des gens se désignent.


- Marine
- Julie
- Baptiste


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



WEEK END PARISIEN ENTRE FANS

Concernant le week end à Paris, pas mal de personnes viennent passer quand même quelques jours à Paris comme le train et l'hôtel étaient déjà payé.
Si des gens sont intéressés pour se faire un truc entre fans (rien de sexuel, mais un bar, un restau, un regroupement, etc...) ce week end, qu'ils le postent aussi ici pour qu'on puisse s'organiser avant samedi matin.


Dernière édition par Marine le Jeu 21 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:05

Moi chuis parant pour l'After mais pareil, pas trop longtemps, j'ai l'avion a 7h mardi matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:32

A Paris, vous pouvez faire des excursions de nuit, au Bois de Boulogne, Bois de Vincennes, Rue Strasbourg Saint Denis, Pigalle lol

Sinon si vous voulez vous faire un truc sympa mais un peu cher (30-40 euros par pars) ya DinseyLand ou Parc Asterix.
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:22

L'after se fera sans moi, je rentre directement sur Limoges après le show.
Revenir en haut Aller en bas
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:57

Oué pareil je ne pourrais pas faire l'after, mais je pense que j'aurais déjà passer une super fin d'aprèm et une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:01

Mr Kennedy56 a écrit:

Sinon si vous voulez vous faire un truc sympa mais un peu cher (30-40 euros par pars) ya DinseyLand ou Parc Asterix.

Le parc Astérix est fermé, pour disney c'est 52€ un parc 65€ pour les deux pour un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:29

Bah de toute façon le sujet est lancé, mais comme j'ai dit, la plupart d'entre nous aura envie de se coucher tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:32

Surtout si yen a qui doivent se lever à 5h ou 7h et qu'ils reviennent travailler ou au bahu le mardi aprèm. (C'est mon cas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:33

C'est le cas de Bap'Tiste et moi aussi ^^
Pis pour les autres y a non-seulement les problèmes de transport, mais aussi de boulot ... Bref, la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:36

Oui, on va dire la joie du mardi matin. Quelle galère
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:39

ZEM097 a écrit:
Surtout si yen a qui doivent se lever à 5h ou 7h et qu'ils reviennent travailler ou au bahu le mardi aprèm. (C'est mon cas Smile)

Toi c'est l'aprem, nous c'est le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:41

Tkt j'ai cours le matin, mais il faut bien se reposer un peu. Les cours peuvent attendre, la TNA presse.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:45

ZEM097 a écrit:
Tkt j'ai cours le matin, mais il faut bien se reposer un peu. Les cours peuvent attendre, la TNA presse.

Ca depend pour qui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:47

Pareil, je vais rentrer à 3h du mat' pour me lever à 7h !!! Youpi !!! Mais qu'est ce que cela va me faire du bien ce show entre les partiels !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:48

Baptiste a écrit:
ZEM097 a écrit:
Tkt j'ai cours le matin, mais il faut bien se reposer un peu. Les cours peuvent attendre, la TNA presse.

Ca depend pour qui Sad

J'espère que tu ne parle pas pour toi. Le lycée c'est pépère. Au mieux pour ta dispense, tu dis que tu avais la grippe A. Tu l'as chopé samedi, tu reviens mardi.

PS : La grippe A je m'en fou, je ne suis pas vacciné, je suis encore en vie, mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour mon excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:58

Moi j'ai deja eu la grippe saisonière et la A Very Happy Et je suis deja souvent absent, tel que c'est mon deuxième essai pour le BAC Sad

Avion 7h -> Arrivé 8h30 -> Lycée 9h (pour un TP en rapport avec le BAC et un TP qui compte pour le BAC Very Happy

J'aurais même pas du venir mais bon Taylor > Lycée alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:05

Donc tu sais ce que c'est le BAC. Tout les TP n'y seront pas. En plus tu pourras le revoir en fin d'année si te le veux. Franchement tu te fais chier pour rien. Mais ta volonté de réussir est belle, c'est bien Baptiste, la persévérance paye toujours. Taylor est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:14

ZEM097 a écrit:
Taylor est avec toi

Ah bon ? Ou ca ou ca ? (pas dans mon cul Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:05

Marine a écrit:

Si des gens sont intéressés pour se faire un truc entre fans (rien de sexuel, mais un bar, un restau, un regroupement, etc...)

Pfff, déjà que je viens pas, tu m'aides pas à changer d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
After Show TNA + Week End Paris 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:16

Je rentre immédiatement après le show désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:35

Rated_R_Superstar a écrit:
Pfff, déjà que je viens pas, tu m'aides pas à changer d'avis ...

Ah y est ... Tu m'as plié .. M.D.R. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
sister sherry

sister sherry


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 11/10/2008

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:42

Si le show termine pas très tard je viens boire un pot avec plaisir il faut juste que je puisse prendre un métro pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherrydu33.skyrock.com/
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:43

Alors je note tous les batards, comme Baptiste, comme Underkind, et bien d'autres dont j'ai malheureusement pas retenu le pseudo, de ne pas m'avoir tiré leur révérence lorsque j'ai du partir, ces crevards ont préféré s'engouffrer dans le McDo!

IWND n'oublie jamais. Raclures.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Show TNA + Week End Paris Empty
MessageSujet: Re: After Show TNA + Week End Paris   After Show TNA + Week End Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After Show TNA + Week End Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROH Week End Wrestlemania
» WWE Superstar Karaoke Week !
» TNA Paris 22 Janvier : Before/After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser