Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)

Aller en bas 
+9
HHH_Champion
Zabilu
slamboree
Morgan
badass
The_Legend_Killer_is_Back
Batistaz
taker5962
scott kiss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:12

Le programme m'a l'air bien symptahique a premiere vue mais il est vrai que je verrais plus un match Kane vs Batista puis CM Punk vs JBL vs Cena comme l'a cité precedemment HHH_Champion.
Petite question HS: Qu'est-ce que Kane garde si precieusement dans son sac, selon vous? Pour moi, c'est le retour du Kane masqué...*rêve à l'époque RVD + Kane*
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:59

Ouais bof, un single match et un Triple Threat, ça fait vraiment une méthode pour ne pas en laisser un de côté.
Je pense qu'un match à stipulation pour tout les 5 (voire 6 avec Orton) serait la meilleure option.
Regal revient (ou Bischoff I love you ) et annonce une EC, ça serait plutôt pas mal comparé à de simples matchs, le problème est que l'on a déjà eu 2 EC cette année donc bon..

Pour Kane, il semble évident que ça soit son masque.
Revenir en haut Aller en bas
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:54

Lors de Raw d'hier soir, le nouveau General Manager Mike Adamle a officiellement annoncé Cena vs Batista à Sumerslam.

J'arrive pas à croire qu'ils vont gâcher un des dernier dream match qu'ils leur restent avec aussi peu de build-up et en plus avec aucun titre en jeu et lors d'un PPV où il y aura un match Hell in the Cell !

Franchement c'est absurde ! Cena et Batista sont 2 de leurs plus grosses superstars. Ils ont été pushé vers les main event et le titre n°1 au même moment (Wrestlemania 21, 2005), ils ne sont jamais affrontés, avec un bon et lent build-up jusqu'à Wrestlemania, c'est un match qui a un potentiel ENORME !

J'espère sincèrement qu'il y aura un storyline twist d'ici à Summerslam parce que là franchement c'est aberrant !

ça me refait penser qu'il y a 10 ans, pratiquement jour pour jour, la WCW avait gâché un dream match encore plus énorme Hogan vs Goldberg lors d'un Nitro et sans aucun build-up.

Those who fail to learn from history are doomed to repeat the same errors...
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:56

Dream Match ça dépend pour qui aussi..
Vaut mieux la jouer sécurité, plutôt que de faire un hype v'la énorme; en effet, si le match est nul (ce qui peut arriver à 1 chance sur 2 je dirais), tu parles d'une déception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» topic armageddon attention spoilers
» topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
» Pronostiques Summerslam 2008
» spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir
» Affiche summerslam 2008 + autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser