Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blagues de boulot

Aller en bas 
+5
MåX×××»»2ØØ¿
Thomy
HHH_Champion
alan_b
Marine
9 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:06

Que ce soit en job d'été ou en job pour la vie on a souvent l'occasion de rire avec des clients, collègues, etc ... Et je le prouve ...

Pour l'été, je travaille dans une station essence sur l'autoroute.

La semaine dernière, un belge tentait de faire le plein de sa voiture, qui roulait à l'essence, avec un pistolet à Diesel ... Bien sûr la manœuvre était impossible. Je m'en vais lui expliquer le problème "Il faut mettre de l'essence dans votre voiture, monsieur, pas du Diesel" ... Et le voilà qui me répond "Ah d'accord, mais dîtes-moi, comment ma voiture a su que je me suis trompé ?"

Nous disons de drôles de choses sur les Belges mais parfois c'est véridique, voilà encore un exemple ...

Un routier (belge évidemment ...) me demandant combien de kilomètres il restait jusque Strasbourg. Je lui réponds quelque chose comme "Il doit y avoir environ 120 kilomètres ..." et lui de me rétorquer "Oui mais ça c'est en voiture, moi je parle en camion" ... En effet, la distance n'est pas la même, un camion est bien plus long qu'une voiture ...

Bref, anecdotes de bureau ont leur place ici ... Nous vous écoutons (des ragots, des ragots, des ragots cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:42

Moi j'ai un truc sur les blondes ( pas recent mais marrant )

https://www.dailymotion.com/video/x3nszy_une-blonde-americaine-dans-une-seri_fun

Euh ! t'es pas blonde j'espère Embarassed Embarassed Laughing Laughing

ps : mignonne mais pas douée la demoiselle geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:15

MDR marine, c'est bien des belges mdr (les routiers français heureusement sont meilleurs (koi ?? oui mon père est routier dc faite gaffe)) sinon une histoire qui mais arriver en vac (je sais c'est pas au taff mais bon je la met comme même) donc on était en vac en famille et en caravane et donc le soir on était tous essemble dans le ovan de la caravane et d'un seul coup un belge arrive et pour entrer dans le ovane il toque sur la toile (!) du ovan et dit "Toc-Toc" (et il était sérieux, il voulait nous dire de nous taires) MDR il y avait qu'un belge pour faire sa !!


ps: ptdr la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:39

LoL quoi !!!

C'est laquelle cette vidéo ? La blonde dans le jeu TV "Votre mari est plutôt urban ou rural ?" "I don't know what that miiiiiiine" "Ah et on lui a donné des cachets pour ça ?" "Non, on les a donné à moi" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:41

Mouarf j'aurai des pelletées plein de conneries que mes patients balancent a mon taff...Je m'explique: je suis infirmier et je bosse en hopital psychiatrique, donc mes patients qui delirent, ils en racontent des belles des fois !!
Exemple: l'hiver dernier, un de mes patients rentrent d'une sortie dans l'enceinte de l'hopital alors qu'il faisait un froid glacial dehors...Je lui dis un truc du genre "Ca pelle dehors, n'est-ce pas Monsieur X...?" et la il m'explique tout serieusement que c'est pas grave car le froid, ca regenere le corps astral...Donc il est content qu'il fasse froid car ca fait du bien a son corps astral !
pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:57

Thomy a écrit:
Mouarf j'aurai des pelletées plein de conneries que mes patients balancent a mon taff...Je m'explique: je suis infirmier et je bosse en hopital psychiatrique, donc mes patients qui delirent, ils en racontent des belles des fois !!
Exemple: l'hiver dernier, un de mes patients rentrent d'une sortie dans l'enceinte de l'hopital alors qu'il faisait un froid glacial dehors...Je lui dis un truc du genre "Ca pelle dehors, n'est-ce pas Monsieur X...?" et la il m'explique tout serieusement que c'est pas grave car le froid, ca regenere le corps astral...Donc il est content qu'il fasse froid car ca fait du bien a son corps astral !
pas mal non?

C'est chaud quand même !!! Le gars qui te sort ça " le plus sérieusement du monde " , t'as intéret a faire gaffe a qui marche derrière toi quand tu te balade !!! geek geek jocolor jocolor pale
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:21

Y'a des fous partout ^^

J'ai fini mon antépénultième jour de travail hier et fallait que ça se fasse en beauté ; vers minuit un type approche "Bonjour, vous vendez des cigarettes ?", moi "Non" ... Et lui enchaîne "Alors deux Malboros s'il vous plait" ...

Thomy, il ne te manque pas un pensionnaire par hasard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:44

La fatique, la fatigue.. Desfois, on veut tellement entendre la réponse qu'on attend que ça part en live!
Au passage, tu bosses dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:54

Ben ça part souvent en live chez eux ... LoL

J'travaille chez Total sur une aire de repos de l'autoroute A4, direction Paris-Strasbourg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:09

Blagues de boulot H10
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:17

Vive les topics blagues carambar Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-X

D-X


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/09/2008

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:34

je confirme ce que dis thomy car j'y aie travailler aussi (CPN de laxou) et c'est vrai qui y en a des gratiné .Y en a un une fois qui écrivais une lettre au président avec les mains menotté dans le dos.
Et il nous disais ce qu'il mettais dans la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:05

TROP MDR Slamboree !!!! L'a pas tort le p'tit ... En monde "revisionnage des Bronzés font du ski" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
adri_one

adri_one


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 09/10/2008

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:11

Je bosse avec des jeunes du nord , ils ont parfois des expressions terribles, genre " je suis pas né de la dernière goutte !", ou encore récemment un mec m'a dit " éh ! moi j'ai déjà fait un coma idyllique ! hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:24

T'es sûr que tu ne parlais pas plutôt avec des arriérés ? "La dernière goutte", ça passe ... Mais le "coma idyllique" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
D-X

D-X


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/09/2008

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:27

c'etait peut etre le parfait coma qu'on puisse jamais avoir.
pis pour "la derniere goutte" il est peut etre porté sur l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:52

Ben à mon avis, c'est sûr quand parlant de coma idyllique (oui, l'alcool rend heureux !) et de "goutte" ... Clair que le gars est alcoolique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





Blagues de boulot Empty
MessageSujet: Re: Blagues de boulot   Blagues de boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser